MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite /

Fortnite saison 7 : soucoupe volante, où les trouver et comment les utiliser

Fortnite saison 7 : soucoupe volante, où les trouver et comment les utiliser
0

La saison 7 du chapitre 2 de Fortnite vient à peine d'être lancée que les extraterrestres ont déjà envahi l'île du battle royale. Ils ne sont bien évidemment pas venus à pieds mais à bord de soucoupes volantes. Aussi appelés ovnis, vous pourrez même les conduire !

Fortnite saison 7 : soucoupe volante, où les trouver et comment les utiliser

Que serait une invasion extraterrestre sans vaisseaux spatiaux ? Epic Games l'a bien compris et c'est pourquoi la saison 7 du chapitre 2 qui reprend cette thématique ne les a pas oublié. Alors que l'île de Fortnite doit faire face à une menace tout droit venue d'une autre planète, un véhicule flambant neuf vient s'ajouter au jeu, pour le plus grand plaisir des joueurs.

Les voitures de sport et autres camions sont devenues has-been. Il faut désormais conduire des ovnis à la pointe de la technologie extraterrestre pour se mettre à la mode du battle royale. En effet, les aliens ne sont bien évidemment pas venus à pied et il est même possible pour les joueurs de dérober l'un de ces véhicules interstellaires pour prendre de la hauteur.

Avec ces ovnis vous pourrez bien évidemment planer dans les airs, attaquer vos adversaires ou bien détruire leurs constructions. Mais ce n'est pas tout puisque ces nouveaux véhicules peuvent aussi et surtout réanimer un de vos alliés ! Il faudra être rapide puisque vous aurez dix secondes pour le ramener à la vie après avoir récupéré sa carte de joueur.

Où trouver les ovnis ?

Les ovnis apparaissent à chaque partie mais il n'existe pas de lieux prédéfinis. Néanmoins, il y a bien un moyen de savoir où atterrir pour en trouver un à coup sûr. Lorsque vous êtes dans le bus de combat, ouvrez votre carte. Vous devriez y voir le nom des zones importantes avec une petite particularité puisque certaines apparaîtront en violet. C'est là qu'il vous faut aller !

Fortnite : Battle royale

Une fois sur place, levez le nez au ciel pour voir ces énormes véhicules planer au dessus de votre tête. Si vous souhaitez en utiliser un, vous devrez au préalable vous débarrasser de son pilote en lui tirant dessus. Attention tout de même puisqu'il essayera de se défendre !

Faites tout de même attention car en prenant la place du conducteur vous devenez une cible de choix pour tous les ennemis des environs. Voler à bord d'un ovni est loin d'être discret, et beaucoup convoitiseront votre précieux véhicule. Vous devrez donc affronter aliens et humains.

Les armes aliens et la technologie IO constituent le nouvel arsenal de la saison 7

Une escalade militaire entre l'organisation IO et les extraterrestres sévit sur l'île. Les deux camps cherchent à se surpasser technologiquement. Et ça se ressent dans notre arsenal, complètement remis au goût du jour.

0

L'actu

En Continu

13:13 Halloween démarre pour de bon avec le patch 18.21
10:54 Les derniers cosmétiques de Halloween ont été dataminés à travers le patch 18.21
10:07 La boutique Fortnite du 19 octobre
11:13 Les skins du film Dune arrivent sur Fortnite
10:48 La boutique Fortnite du 18 octobre
22:28 ThomasHD, Queasy et Anas dominent la première semaine de qualification des FNCS
14:22 La boutique Fortnite du 15 octobre
10:30 La boutique Fortnite du 14 octobre
17:00 Ils lâchent 5000 lingots cash et se retrouvent avec 300 mini-potions aux pieds
16:30 Le niveau d'eau de La Grotte continue de baisser

Articles

recommandés

Ils lâchent 5000 lingots cash et se retrouvent avec 300 mini-potions aux pieds
Les derniers cosmétiques de Halloween ont été dataminés à travers le patch 18.21
Tout savoir sur les skins Fortnite !

Guides

à découvrir

Le Squid Game devient jouable sur Fortnite
Fortnite : battre l'Assassin du cube
Fortnite : faire une emote devant un graffiti Cabot à capuche