MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Pretty va faire ses grands débuts en LCS chez Immortals

LoL : Pretty va faire ses grands débuts en LCS chez Immortals
0

Immortals a parfaitement lancé son Summer Split en LCS. L'équipe a repris la saison en enchaînant 3 victoires. Mais pour viser encore plus haut, elle ne compte pas rester dans sa zone de confort et a décidé de promouvoir Pretty depuis l'équipe académique. Il aura une game pour se montrer.

LoL : Pretty va faire ses grands débuts en LCS chez Immortals

Photo : Pretty

Depuis un peu plus de 6 mois, Pretty joue en Amérique du Nord. L'ancien midlaner de Millenium et de Vitality Academy évolue chez Immortals Academy, l'équipe 2 d'Immortals. Il a donné satisfaction à ses dirigeants en enchaînant des performances solides. Ces derniers ont décidé de récompenser ses efforts en lui offrant du temps de jeu dans l'équipe une. À 23 ans, il découvrira enfin une ligue majeure, lui qui a parcouru pendant de longue années les scènes françaises, allemandes et espagnoles. Comme expliqué par la structure, cette promotion n'est que temporaire. Le titulaire de l'équipe reste David "Insanity" Challe qui retrouvera sa place après le match contre Evil Geniuses. Pour autant, en cas de performance majuscule du midlaner gréco-australien, on pourrait l'imaginer revenir sur la grande scène à l'avenir.

Quel avenir pour Pretty en NA ?

Obtenir du temps de jeu en LCS au bout de 6 mois est un signe très encourageant pour Pretty. Le travail et le sérieux du midlaner en ligue académique ont été salués par les dirigeants d'Immortals. Selon eux, jouer avec Pretty leur donne autant de chance de gagner des parties qu'avec le titulaire habituel. Espérons pour lui qu'il réussisse à briller contre Evil Geniuses, une équipe actuellement en souffrance qui reste sur une série de 3 défaites d'affilée.

Pretty semble en tout cas déterminé à faire son trou en Amérique du Nord. Pour rappel, il possède la double nationalité (grecque et australienne) et a récemment changé sa résidence pour devenir résident océanien... Ce qui lui permet de ne pas compter comme un import en NA.

esport-lol
Alphari et Team Liquid, c'est quoi le malaise ?

Le Gallois Barney "Alphari" Morris semblait filer une parfaite histoire d'amour avec Team Liquid. Depuis son arrivée, il a conquis les foules et enchaînait les performances convaincantes. Mais patatras, à la reprise du Summer Split son équipe l'a envoyé sur le banc... C'est quoi le problème ?

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13