Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Guides et astuces pour la saison 1 de Warzone /

La saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone ainsi que son contenu

Tout savoir sur Warzone
La saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone ainsi que son contenu
0

Activision et Treyarch ont publiés la feuille de route pour l'intégralité du contenu de la saison 4 de Warzone et Black Ops Cold War. Elle n'est pas petite, donc on vous invite à prendre des notes !

La saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone ainsi que son contenu

La saison 4 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone arrive à grands pas et Activision est déjà en train de teaser la communauté avec sa feuille de route qui donne un large aperçu du contenu prochainement disponible pour le 17 juin et en mi-saison. Voici les différentes tailles de la mise à jour : 

Pour Black Ops Cold War

  • PS5 : 30 Go
  • PS4 : 15,5 Go
  • Xbox Series  :  31,0 Go
  • Xbox One :  17,7 Go
  • PC :  21,6 Go (sans Pack HD) / 30,7 Go (avec Pack HD)

Pour Warzone

  • Ps5 : 11 Go
  • PS4 : 11 Go
  • Xbox Series  :  11,2 Go
  • Xbox One :  11,2 Go
  • PC :  12,3 Go ( Warzone  uniquement) / 13,5 Go ( Warzone  et  Modern Warfare )

Événement de début de saison : Ground Fall

Une fois n'est pas coutume, la saison 4 va débuter avec un événement de début de saison qui prend une dimension galactique. L'évent à durée limitée « Ground Fall » vous permettra de trouver et de sécuriser des liens SAT pour obtenir des récompenses exclusives pour votre profil mondial sur Black Ops Cold War et Warzone.

Warzone héritera de nouveaux points d'intérêts et des objectifs relatifs aux nouveaux objectifs, cartes et armes de Black Ops Cold War vous permettront d'aborder cet événement. Des récompenses exclusives seront à récupérer à la suite de la complétion des divers défis limités de Ground Fall.

Opérateurs : encore trois nouvelles têtes

  • Chacal : Pacte de Varsovie — disponible au lancement
  • Salah : OTAN — disponible durant la saison
  • Weaver : OTAN — disponible durant la saison

Chacal sera disponible via le Passe de Combat, mais Salah et Weaver seront quant à eux obtenable dans le cadre des prochaines offres de pack. Le Passe de combat semble se doter d'une nouvelle petite subtilité : des skins d'opérateur ultra-rare. Bien plus d'informations seront données le 15 juin.

Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone

Armes : cinq nouvelles armes

Disponible dans le Passe de Combat

  • MG 82 : LMG — Mitrailleuse légère entièrement automatique. Cadence de tir la plus élevée de sa catégorie avec une vitesse de visée améliorée. Recul et dégâts modérés avec une capacité de munitions accrue. Elle sera obtenable gratuitement au niveau 15 du Passe de Combat.
  • C58 : Fusil d'assaut — Fusil d'assaut entièrement automatique. Dégâts élevés à courte portée avec une cadence de tir plus lente. Vitesse de balle rapide et contrôle de recul fiable avec moins de capacité de munitions. Elle sera obtenable gratuitement au niveau 31 du Passe de Combat.
Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone

Disponible grâce à des défis

  • Pistolet à clous : Spécial/SMG — Cet outil électrique à cadence de tir lente et très mobile utilise de l'air comprimé pour lancer des projectiles rapides qui infligent des dégâts importants à courte distance. Cette arme sera disponible au lancement sur Black Ops Cold War et Warzone.
  • OT 9 : SMG — Bénéficiant d'une grande puissance de freinage et d'une cadence de tir phénoménale, l'OTs 9 n'est gêné que par sa faible capacité de chargeur de 20 cartouches. Cette arme sera disponible durant la saison.
  • Masse : mêlée — Devenez médiéval sur vos ennemis avec cette arme de mêlée en saison, portant  à huit le nombre d'outils de combat au corps à corps disponibles dans Black Ops Cold War, y compris le couteau balistique. Cette arme sera disponible durant la saison.
Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone

Cartes : quatre nouvelles maps pour Black Ops Cold War

  • Collateral 12v12 et Collateral Strike 6v6 — disponible au lancement
  • Amsterdam 2v2 / 3v3 — disponible au lancement
  • Hijacked 6v6 — disponible au lancement
  • Rush 6v6 — disponible durant la saison

Deux cartes emblématiques de Black Ops II font leur apparition sur Black Ops Cold War : Hijacked et Rush. L'une sera disponible dès le lancement de la saison, tandis que l'autre sera publiée qu'à partir de la mi-saison

Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone

Modes : 3 nouveaux modes de jeu

  • Sat-Link — Allumez et maintenez votre satellite en ligne aussi longtemps que possible pour gagner des points dans le dernier mode pour dix quads à travers une variété de lieux dans les montagnes de l'Oural. Ce mode de jeu sera disponible dès le lancement de la saison.
  • One in the Chamber — Introduit pour la première fois dans le Black Ops original , One in the Chamber vous donne trois vies et une seule balle incroyablement mortelle. Si ce coup atterrit n'importe où sur un ennemi, il perdra une vie tandis que vous gagnerez une autre balle. Les attaques de mêlée sont également mortelles, alors préparez-vous à de sérieux coups de poing si vous et votre ennemi perdez tous les deux votre balle d'or. Ce mode de jeu sera disponible dès le lancement de la saison.
  • Capture de drapeau — Un mode objectif dont les racines découlent de la toute première expérience multijoueur de Call of Duty, Capture the Flag (CTF) est un jeu compétitif où les escouades doivent prendre le drapeau de l'ennemi et le ramener à leur base d'origine, tout en défendant le leur de l'équipe ennemie. Ce mode de jeu sera disponible lors de la mi-saison.
Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone

Atout : un nouveau scorestreak

Le canon à main est une arme de poing semi-automatique chambrée dans une cartouche de calibre ridiculement élevée, le Hand Cannon inflige des dégâts mortels n'importe où sur le corps, car l'impact cinétique pur rend tout opérateur vulnérable, ou les réduit en miettes avec un tir bien placé.

Call of Duty Warzone

Contagion : un nouveau secret et une nouvelle carte

Au lancement de la saison quatre, préparez votre équipe à se déchaîner avec cette nouvelle région d'épidémie au cœur des montagnes de l'Oural, située dans un zoo tentaculaire envahi par les morts-vivants. Ne nourrissez pas les zombies pendant que vous remplissez les objectifs, découvrez la nouvelle histoire de l'éther noir et trouvez même des événements mondiaux. Qui sait? Peut-être même que l'exposition d'Orda arrivera lorsque vous entrerez dans le zoo lors de tours ultérieurs…

L'histoire de l'éther noir se développera dans Contagion au début de la saison avec "Operation Excision", la dernière quête principale de Zombies qui servira de prologue narratif à la prochaine carte basée sur le tour à venir à la mi-saison.

Call of Duty Warzone

Zombie : Mauer der Toten, une nouvelle carte et un nouveau secret

A la mi-saison, Mauer der Toten va faire son apparition. Se déroulant après les événements de « l'opération Excision » dans Outbreak, l'histoire de l'Éther noir se poursuivra dans la prochaine carte Zombies de Treyarch, où les joueurs affronteront de nouvelles terreurs dans Berlin-Est déchiré par la guerre après qu'une invasion de zombies dévastatrice a envahi la ville.

Call of Duty Warzone

Assaut : exclusivité PlayStation

Les joueurs Zombies sur PlayStation devraient se préparer pour de nouvelles mises à jour du mode Contagion dans la saison 4, à commencer par Collateral comme nouvelle carte le jour du lancement, avec une nouvelle histoire Intel à découvrir.

Plus tard dans la saison, attendez-vous à affronter la horde sur la carte multijoueur Rush, combattez à une vitesse vertigineuse dans le mode à durée limitée «Onslaught Accelerated» et mettez la main sur un plan d'arme LMG légendaire pour terminer un défi spécifique à Onslaught.

Warzone : un nouveau point d'intérêt

Plusieurs satellites se sont écrasés à Verdansk, vous laissant, vous et votre équipe, enquêter sur leurs décombres.

Interagissez avec les Sat-Links trouvés dans la région pour obtenir des récompenses permanentes lors de l'événement Ground Fall au début de la saison. En outre, sécurisez les objets utiles à utiliser pendant le match, tels que les puissantes Séries de Score, les véhicules et les améliorations sur le terrain.

Call of Duty Warzone

Warzone : nouveau moyen de déplacement

Longuement teasé par les leakers, les portes rouges font enfin leurs apparitions sur Warzone. Un mystère découle derrière ces portes, donc il faudra les trouver puis les franchir pour connaître tous les secrets de Verdansk.

De nouveaux véhicules font aussi leurs apparitions, les moto-cross qui sont déjà disponible sur Call of Duty Black Ops Cold War. Cette moto aura des propriétés de maniement uniques, telles que la traction des roues, le glissement, la dérive et l'inclinaison du véhicule, vous permettant de prendre des virages en épingle à cheveux épiques, d'éviter les tirs venant en sens inverse ou de vous rendre malade. cascades en contrôlant votre orientation dans les airs. En cllair, elle pourra faire partie de votre stratégie pour le top 1.

Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone

Warzone : un nouveau goulag

Hijacked sera la carte pour le nouveau goulag de cette saison 4. Elle viendra remplacer la carte actuelle qui est Standoff. Cette version tronquée présente une aire en contreplaqué de la zone centrale du yacht, un emplacement privilégié pour des objectifs importants tels qu'un drapeau de domination en multijoueur, qui a le même emplacement que le drapeau des heures supplémentaires lors d'un duel du Goulag.

Call of Duty Warzone

Warzone : de nouveaux modes de jeu

  • Verdansk Resurgence Mini — Cette nouvelle liste de lecture imite l'expérience Rebirth Island Resurgence avec plus de précision par rapport a Verdansk Resurgence Battle Royale standard. Ce mode de jeu n'aura pas de goulag, une excellente vision sur l'emplacement de vos adversaires et des boîtes de ravitaillement spéciales. Vous pourrez rejoindre cette nouvelle liste de lecture en solo, duo, trio ainsi qu'en quads. Ce mode de jeu sera disponible au lancement de la saison 4.
  • Payload — Dans Payload, vous et 39 autres opérateurs venez escorter deux caravanes de véhicules à travers une série de points de contrôle ou sabotez la mission. Construisez ou détruisez des barrières et achetez des bâtiments pour aider votre équipe dans la mission, et assurez-vous de collecter tous les contrats que vous trouverez autour de Verdansk, car ils vous aideront à réussir. Ce mode de jeu sera disponible au cours de la saison 4.
Call of Duty Warzone
Call of Duty Warzone

Warzone : la batte fait enfin son arrivée

La batte de baseball, déjà disponible sur Black Ops Cold War, va faire son apparition sur Warzone. Un petit défi sera à accomplir pour obtenir cette arme, mais les plus fainéant pourront se ravir qu'elle sera disponible dans la boutique.

Call of Duty Warzone

De nouveaux niveaux de prestige

Au début de la saison quatre, votre niveau de saison passera au niveau 1 et votre progression reprendra à partir du niveau de prestige le plus élevé que vous avez atteint précédemment. Cette saison propose quatre prestiges supplémentaires à atteindre dans les 200 premiers niveaux, ainsi qu'un nouveau plan d'arme :

  • Niveau 50 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, plan d'arme et saut de niveau du Battle Pass

  • Niveau 100 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige et saut de niveau du Battle Pass

  • Niveau 150 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige et saut de niveau du Battle Pass

  • Niveau 190 : Défis toutes saisons disponibles

  • Niveau 200 : nouveau prestige, emblème, clé de prestige, saut de niveau Battle Pass, carte d'appel Master Prestige

  • Niveaux 250 à 1 000 : nouvelle clé de prestige tous les 50 niveaux

La nouvelle carte de Warzone prendra place dans la Seconde Guerre mondiale

D'après VGC, la prochaine carte de Warzone se situera dans le Pacifique de la Seconde Guerre mondiale. Elle devrait apparaître lors de la sortie de Call of Duty Vanguard qui se dévoilera dans la saison 4 et prévoit même un mode zombie.

0

L'actu

En Continu

19:00 Call Of Duty Warzone : Chowh1 remporte les World Series of Warzone Solo et empoche 100 000 dollars
12:30 Une toute nouvelle carte pour Warzone a été confirmée
18:28 Warzone génèrerait des millions de dollars par jour
12:39 Qu'est-ce que Vanguard pourrait apporter de bon à Warzone ?
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
08:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Warzone ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers
11:33 Raven Software continue sa lutte contre les tricheurs de Warzone
13:43 [Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5
13:42 Quelle est la meilleure classe pour la Bullfrog sur Warzone ?

Articles

recommandés

[Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Black Ops Cold War Warzone : comment débloquer le Swiss K31 ?

Guides

à découvrir

[Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5
Quelle est la meilleure classe pour la Bullfrog sur Warzone ?
Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Black Ops Cold War ?