MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Riot Games présente les 5 villes qui accueilleront les Worlds 2021

LoL : Riot Games présente les 5 villes qui accueilleront les Worlds 2021
0

Si l'on sait depuis longtemps que les Worlds League of Legends se dérouleront en Chine, on ne savait pas par quelles villes le tournoi allait s'arrêter. C'est maintenant chose faite !

LoL : Riot Games présente les 5 villes qui accueilleront les Worlds 2021

Alors que le Summer Split reprend ses droits dans les différentes régions du monde, Riot Games pense déjà à ses Championnats du Monde League of Legends 2021. Si l'on sait depuis l'année dernière que cette 11e édition se tiendra en Chine, pour rattraper le programme initialement prévu pour 2020, nous n'avons à l'heure actuelle que très peu d'informations à nous mettre sous la temps concernant l'organisation et donc les lieux de l'événement.

5 villes pour un tournoi

Si les Worlds sont de retour en Chine cette année, c'est tout simplement parce que Riot Games n'avait pas pu se tenir au plan initialement prévu en 2020 qui comprenait déjà un tournoi réparti sur plusieurs villes (l'événement s'était déroulé uniquement à Shanghai, dans une bulle sanitaire pour protéger les équipes). Pour offrir à l'Empire du Milieu un tournoi digne de ce nom, les organisateurs ont donc décidé d'organiser de nouveau les Worlds en Chine.

"Nous sommes heureux d'annoncer les cinq villes hôtes du championnat du monde de League of Legends 2021 ! La tournée comprendra Shanghai, Qingdao, Wuhan, Chengdu et Shenzhen tout au long des étapes du tournoi, qui seront annoncées à une date ultérieure. Les meilleures équipes des ligues régionales se disputeront une place pour la finale à Shenzhen, prévue le 6 novembre."

"Nous avons choisi les cinq villes chinoises à l'issue d'un processus d'appel d'offres extrêmement compétitif, et nous sommes maintenant prêts à tenir notre promesse aux joueurs en organisant une tournée dans plusieurs villes pour le plus grand événement esport de la planète", a déclaré John Needham, responsable mondial de l'esport chez Riot Games.

La finale des championnats du monde 2021 se déroulera au centre sportif de l'Universiade le 6 novembre à Shenzhen. Ce lieu d'une capacité de 60 344 places rejoindra les rangs d'autres lieux emblématiques qui ont accueilli des Mondiaux par le passé, notamment la SAIC Motor Pudong Arena l'an dernier (2020), l'AccorHotels Arena à Paris, en France (2019), le stade Munhak d'Incheon, en Corée du Sud (2018) ; le Beijing National Stadium à Pékin, en Chine (2017) ; le Madison Square Garden de New York pour les demi-finales et le Staples Center de Los Angeles pour les finales (2016) ; le Seoul World Cup Stadium à Séoul, en Corée du Sud (2014) ; et le Staples Center de Los Angeles (2013).

esport-lol

L'équipe type du LEC, Misfits Gaming à l'honneur

Pour cette première équipe-type du LEC, impossible de passer à côté de Misfits Gaming. Les lapins sont les seuls à être encore invaincus et ont enchaîné 3 victoires. De son côté, Astralis a profité d'un calendrier plutôt clément pour se glisser également dans la discussion.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

21:00 Le joueur qui a créé un meilleur client que celui de Riot et qui a fini par trouver un emploi
20:27 Les deux personnages qui partagent une capacité (presque) identique
20:00 Le champion que personne ne joue correctement et avec lequel Riot Games ne sait plus quoi faire
19:08 Les titans arrivent dans la faille grâce au mode de jeu Grimoire Ultime
18:00 Quand Tyler1 se fait troll par un joueur... puis sanctionner par Riot Games
16:00 Ce Sion montre l'importance de ne pas abandonner avec un comeback quasi-impossible
13:00 LoL : Le chiffre surprenant des skins données aux champions qui révèle la promesse non tenue de Riot
12:00 LoL : Des conditions d'entraînement déplorables pour les équipes participant aux Worlds ?
18:00 Le skin Katarina Fleur Spirituelle créé par un employé de Riot Games qui a séduit la communauté
16:00 Tuer Pix, la fée invulnérable de Lulu, est possible si vous remplissez deux conditions précises

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.18 : Le patch des Worlds 2022 !
LoL - Worlds : Présentation des équipes des LCS, l'année de la rédemption ?
Hans Sama toujours plus proche de l'Europe et de la Karmine ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Udyr Jungle en S12
Guide pour Nilah ADC en S12