MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : OG présente son nouveau roster, uNKOE toujours fidèle au poste

Valorant : OG présente son nouveau roster, uNKOE toujours fidèle au poste
0

Après des résultats peu concluants, OG a pris le temps de réfléchir pour composer un nouveau roster. Après avoir dit au revoir à 3 éléments en mai dernier, l'équipe a officialisé l'arrivée de 3 nouveaux joueurs et d'un nouveau coach. Suffisant pour venir titiller les meilleures équipes d'Europe ?

Valorant : OG présente son nouveau roster, uNKOE toujours fidèle au poste

Photo : OG

Kevin "TviQ" Lindström et Benjamin "uNKOE" Chevasson ont marqué l'histoire d'Overwatch en participant à la Pro League et à l'Overwatch World Cup à plusieurs reprises. Les deux ont cependant décidé de transitionner sur Valorant et de rejoindre le projet d'OG. Le soucis, c'est que ce projet patine pour le moment et que les deux vétérans (26 et 25 ans) courent encore derrière de bons résultats. Devant les difficultés de l'équipe, les dirigeants ont décidé de changer la donne. 3 nouveaux joueurs rejoignent le duo fondateur ainsi qu'une nouveau coach. OG aura sûrement en ligne de mire la troisième étape du VCT et ses Masters qui se dérouleront à Berlin.

OG ne s'est pas caché au moment de prendre ses responsabilités et a reconnu que l'ancien roster n'avait pas réussi à atteindre ses objectifs. La mayonnaise n'a jamais réussi à prendre et malgré la présence de joueurs prometteurs, il était nécessaire d'apporter des changements dans l'équipe. C'est pourquoi la structure a recruté Nikita "trexx" Cherednichenko et Tomas "Destrian" Linikas, deux anciens membres du collectifs HONK et le britannique Harry "DPS" MacGill. Ce dernier avait déjà porté les couleurs d'OG mais en tant que remplaçant. Son bref passage a plu aux dirigeants qui ont choisi de lui offrir une place à temps plein.

Sur le papier, le mélange entre vétérans et jeunes talents semble intéressant. Il faudra maintenant voir les résultats sur le terrain. L'équipe sera guidé par Tanishq "Tanizhq" Sabharwal, l'ancien coach de Team Heretics qui avait mené la structure espagnole en finale des premiers Masters Europe du VCT.

Le Twitch Rivals x Riot Games Summer Rumble démarre en Europe

Amoureux du bô jeu sur League of Legends, Teamfight Tactics ou encore Valorant, vous allez être servi. Du 22 au 24 juin se tiendra le Twitch Rivals x Riot Games Summer Rumble lors duquel des créateurs de contenu reconnus s'affronteront !

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

11:40 Ascension EMEA : Fin du rêve pour Mandatory, la Turquie au sommet du Valorant européen !
18:18 Ascension EMEA : Fin de parcours pour Joblife, Mandatory à un Bo5 d'une qualification historique en VCT !
18:06 Preview Ascension EMEA : Le rêve de voir Mandatory et Joblife en VCT 2026 est-il réalisable ?
12:04 Riot Games est accusé d'avoir offert pour 300 000 euros d'abonnements à ce streamer Twitch
21:33 Valorant Challengers France : Découvrez l’équipe type de la saison 2025 !
18:01 Valorant Challengers France : MVP, meilleure équipe, rookie du split … Qui a raflé les récompenses du segment 3 ?
17:52 Valorant : Format critiquable, la Turquie de nouveau au sommet … Tout ce qu’il faut retenir du stage 3 des Challengers EMEA.
16:40 Valorant Challengers EMEA : Une fin de saison amère pour Joblife qui contraste avec la joie de la qualification pour l’Ascension de Mandatory.
06:28 Valorant : Format et course à l'Ascension … Tout ce qu’il faut savoir sur le stage 3 des Challengers EMEA !
17:15 Valorant Challengers France : Quelles sont les principales conclusions à retenir de ce stage 3 ?

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Tout pour vous la jouer comme un pro sur Valorant
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?