MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Nouveaux aperçus pour les skins Akali et Twisted Fate Cauchemar criminel

LoL : Nouveaux aperçus pour les skins Akali et Twisted Fate Cauchemar criminel
0

En janvier dernier, les joueurs avaient pu choisir le prochain thème de skins à arriver sur League of Legends. Deux ensembles avaient été retenus : Cauchemar Criminel et Séducteurs 2.0. À l'occasion du dernier LoL PLS, l'équipe en charge de leur développement nous a livré de nouvelles images.

LoL : Nouveaux aperçus pour les skins Akali et Twisted Fate Cauchemar criminel

Comme pour les prochaines refontes, Riot Games avait soumis au vote de la communauté League of Legends le prochain ensemble de skins à débarquer dans la faille. Les invocateurs avaient trois choix : Dresseurs de monstres, Cauchemar criminel et Séducteur 2.0.

À l'international, la ville du crime a gagné haut la main, sauf en Chine où Séducteur était légèrement plus populaire. Devant cet engouement, Riot Games a donc décidé de sortir les deux ensembles cette année (un peu à l'image des reworks de Volibear et Fiddlesticks en 2019, le studio avait choisi de faire deux refontes au lieu d'une seule puisque les deux champions étaient arrivés presque à égalité en tête).

Des concepts finaux

Dans Cauchemar criminel, on traite du crime à Valoran City, où la guerre des gangs prend un tour sombre et terrifiant avec l'immixtion d'un mal antique inspiré de Cthulhu. Depuis janvier, la construction de ce monde a beaucoup progressé. Que ce soit les formes, les couleurs ou déterminer exactement le bon nombre de globes oculaires inquiétants.

Nous pouvons donc enfin découvrir les concepts finaux d'Akali et Twisted Fate. Mais ils ne devraient pas être seuls puisque trois autres apparences sur le thèmes sont aussi prévues. Riot Games dévoilera plus tard dans l'année, au plus tôt le mois prochain, quels autres champions ont été choisis.

League of Legends
League of Legends
League of Legends
League of Legends

Après la sortie de cet ensemble, ce sera au tour des Séducteurs 2.0 de conquérir la faille. Pour Séducteur 2.0, l'histoire est bien différente. Dans un monde où les élixirs confèrent des pouvoirs extraordinaires, deux rivaux s'affrontent pour le pouvoir. L'opulence se mêle au film noir avec des champions qui collaborent pour reprendre leur dû.

League of Legends

Le développement en est encore à ses débuts et la création de l'univers autour de ces skins est loin d'être finie. De nouveaux effets visuels sont prévus et ils devraient nous plaire.

Pour rappel, la troisième game de skins, Dresseurs de monstres, n'est pas abandonnée pour autant. Riot Games va de nouveau se pencher dessus et la retravailler pour proposer une nouvelle version qui emballera un peu plus la communauté.

Les skins Bêtes Lunaires, un semi-échec pour Riot Games

Dans leur toute dernier LoL PLS, Eggo McLego, cheffe de produit des skins, est revenue sur les différents thèmes de skins sortis depuis le début de l'année. Alors, lesquels ont marché, lesquels ont séduit ? Pas forcément ceux auxquels on pense.

0

L'actu

En Continu

16:34 [LIVE] LEC Spring 2022 : Jezu se frotte à XL Esports
14:11 Reignover, l'ex jungler coréen de Fnatic est de retour en LEC !
12:45 MAD Lions Mac : "Je compte le winrate de mes cravates!"
10:52 LFL 2022 : Amiral quitte PCS Taran... et la Div 2 !
10:25 BDS Adam : "L'atmosphère chez BDS est vraiment incroyable."
09:24 Quand une équipe Open Tour se paye Vitality sur Twitter
17:41 Weekly #59 : Mais qui peut arrêter Microsoft Gaming ?
16:48 Guide pour Zeri ADC en S12
13:01 Un nouveau passif et un ultime buffé pour Ahri
11:45 Commencer le LEC en 0-3 comme Team Vitality, c'est punitif ?

Articles

recommandés

Patch note 12.2 : Place à la nouvelle Janna
Cabochard au top, Rekkles en retrait, les notes du match KC vs KOI
Faker commence bien l'année avec un quadrakill dès son premier match !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ashe ADC en S12
Guide pour Jax Top en S12