MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Black Ops : Cold War /

Les nouveautés du zombie de la saison 4 de Black Ops Cold War

Les nouveautés du zombie de la saison 4 de Black Ops Cold War
0

Treyarch vient de donner de nouvelles informations sur le mode zombies qui arrivera pour la saison 4 rechargée. Au programme un nouvel atout, nouvelle carte sur le mode carnage ( Playstation) et l'arrivée de Mauer Der Toten.

Les nouveautés du zombie de la saison 4 de Black Ops Cold War

Après les événements de l’Opération Extraction dans Contagion, « Mauer Der Toten » est la nouvelle carte Zombies de Treyarch pour Black Ops Cold War. Les agents de Requiem, actuellement sous les ordres du Colonel Kravchenko du groupe Oméga en échange de leur liberté, exploreront Berlin, déchirée par la guerre, après l'invasion de la ville par les zombies.

Les agents parcourront les rues obscures, éclairées uniquement par des projecteurs, des lampadaires et des véhicules laissés à l'abandon, pour atteindre des repères et des structures clés, dont un U-Bahn où les trains embarquent des passagers morts-vivants vers une destination inconnue. Ils ne seront cependant pas seuls, s'ils parviennent à trouver comment activer le nouveau compagnon robot, Klaus, qui les aidera à éliminer les morts-vivants.

En plus de cela, une nouvelle arme avec quatre variations uniques, des tyroliennes rapides, de nouveaux ennemis terrifiants, de nouvelles quêtes et encore plus de secrets et de surprises font leur entrée dans cette nouvelle et immense carte de jeu par manches.

Le retour de Coup de pied arrière

Call of Duty Black Ops : Cold War

La légende d'El Burro continue dans Black Ops Cold War.

Au lancement de la Saison 4 Rechargée, le Perk-a-Cola Coup de pied arrière possédera sa propre machine dans « Mauer Der Toten » et pourra également être trouvé dans les machines Der Wunderfizz sur les autres cartes par manches et cartes Contagion.

Apparu dans le premier Black Ops, Coup de pied arrière permet aux agents de Requiem de transporter trois armes au lieu de deux par défaut. C'est un avantage à la fois pour les solitaires ayant besoin d'un autre revolver (ou toute autre arme récupérable sur les cartes Zombies et Contagion), et pour les équipes cherchant plus de polyvalence.

Améliorer cet atout est une manière sûre d'obtenir plus de puissance de feu : il y a d'incroyables bonus pour l'équipement et les munitions dans ses cinq niveaux de talents. Comment utiliser vos cristaux d'Éther durement acquis pour augmenter les nouveaux niveaux de talents de cet atout : apprenez-en plus dans notre article d'analyse de Coup de pied arrière.

Nouvel objet de fabrication et Arme miracle

Call of Duty Black Ops : Cold War

Tenez-vous prêt à créer un nouvel équipement tactique grâce aux établis dans « Mauer Der Toten », les autres cartes Zombies par manches et les régions de Contagion : la grenade LT53 Kazimir.

Les vétérans qui connaissent le dispositif Gersh, créé il y a longtemps par le Docteur Anton Gersh, savent quels effets meurtriers peut avoir le trou noir provoqué par la LT53 Kazimir. Sitôt placée, cette grenade s'ouvre et aspire tous les morts-vivants, pour les neutraliser lorsqu'ils atteignent l'horizon des événements. Difficile de savoir ce qui arrive aux zombies une fois de l'autre côté, mais un agent téméraire peut essayer de le découvrir en plongeant dans l'attraction de la Kazimir...

La nouvelle Arme miracle CRBR-S est un pistolet à énergie et à répétition qui tire une balle supplémentaire à chacun de vos tirs. Pour le faire évoluer dans une de ses trois variantes additionnelles, vous aurez besoin de Mod Kits spéciaux récupérables sur les zombies, qui s'attachent à la CRBR-S pour en faire une arme totalement différente.

Pour obtenir une CRBR-S, vous pouvez explorer « Mauer Der Toten » pour trouver l'arme cachée via une quête spécifique, prouvez votre valeur dans les épreuves, ou compter sur la chance avec une Boîte mystère. Bonne chance !

Nouveau défi Zombies et Renseignements

Call of Duty Black Ops : Cold War

Une nouvelle carte, donc de nouveaux défis de progrès Requiem.

En accomplissant les défis de « Mauer Der Toten », vous pouvez gagner des cartes de visite pour votre profil et beaucoup d'EXP bonus. Cela inclut : débloquer le Sacré punch, visiter toutes les zones en une seule partie, récupérer plusieurs éléments de renseignements, et plus encore.

Réussissez les six défis standards pour débloquer une carte de visite animée et encore plus d'EXP bonus. Bien entendu, les chasseurs de défis Dark Ops auront également des choses à découvrir dans cette mise à jour.

Les fans de Zombies pourront également découvrir une collection de renseignements sur l'histoire de l'Éther noir dans « Mauer Der Toten », pour progresser rapidement dans le scénario. Assurez-vous de compléter votre collection de renseignements dans « Die Maschine », « Firebase Z » et Contagion pour être dans le feu de l'action le 15 juillet.

Nouveau contenu Carnage ( PlayStation )

Call of Duty Black Ops : Cold War

Les agents de Requiem sur PlayStation disposent d'une nouvelle carte Carnage pour affronter les morts-vivants et collecter des renseignements dans la Saison 4 Rechargée, ainsi qu'un mode à durée limitée et un plan d'arme pour une mitrailleuse légendaire.

Les agents affrontent des hordes de zombies dans la carte classique Ruée, et peuvent se précipiter au combat plus vite que l'éclair dans le mode « Carnage accéléré ».

Vous pouvez aussi débloquer le plan de mitrailleuse « Brûlure fatale » en survivant à 20 déferlements accélérés. Elle est utilisable dans tous les modes Zombies et Multijoueur de Black Ops Cold War.

Peu importe votre manière de jouer en mode Zombies, la Saison 4 est celle qui contient le plus de nouveau contenu à ce jour.

La triche sur console semble être sous contrôle pour Warzone et Black Ops Cold War

Dans un nouveau tweet, AntiCheatPD annonce qu'Activision est au courant de ce nouvel outil de triche spécialement conçu pour les consoles. Le système anti-triche de Warzone et Black Ops Cold War ne devrait plus tarder à profiter d'une mise à jour pour contourner cette triche.

0

L'actu

En Continu

06:00 Le Black Friday s'invite sur la Boutique Battle.net en cette fin d'année 2021 !
17:21 Black Ops Cold War : Patch Notes de la mise à jour du 2 novembre
14:18 Activision Blizzard annonce des mesures en matière de progrès et d'inclusivité
11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
07:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Black Ops Cold War ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers
10:29 La saison 5 Black Ops Cold War est gratuite cette semaine, comment y jouer ?
16:30 Un potentiel teasing de la carte zombie de Call of Duty Vanguard ?
14:58 Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Black Ops Cold War ?

Articles

recommandés

Black Ops Cold War, Firebase Z : comment résoudre le secret ?
Soluce, Black Ops Cold War : construire le RAI K-84 de FirebaseZ ?
Black Ops Cold War, Firebase Z : comment activer la musique secrète ?

Guides

à découvrir

Les meilleures armes de Call of Duty Black Ops Cold War
Guide Zombie Black Ops Cold War débloquer l'arme spéciale D.C.D
Black Ops Cold War Zombie : meilleure classe et amélioration FirebaseZ