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Patch note de la mise à jour de la saison 4 Rechargée sur Warzone

Patch note de la mise à jour de la saison 4 Rechargée sur Warzone
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La nouvelle màj de Warzone est enfin déployée et Raven Software ont pris le temps de corriger divers bugs, mais surtout propose un nouvel équilibrage pour les armes. Retrouvez dans cet article la mise à jour de la saison 4 Rechargée de Warzone.

Patch note de la mise à jour de la saison 4 Rechargée sur Warzone

La saison 4 Rechargée de Warzone est enfin lancée et les joueurs ne pourront pas déroger à la mythique mise à jour d'équilibrage des armes. Raven Software est toujours dans l'optique de rendre les armes bien plus adaptées pour le BR et tente de corriger certains bugs pour la qualité de vie des joueurs. Découvrez l'intégralité du patch note de la mise à jour de la saison 4 Rechargée du 15 juillet.

Général

Nouveaux objets Prestige ajoutés

  • Cartes d'appel
  • Emblèmes

Atouts

  • Chaîne d'éliminations augmente désormais les chances d'obtenir tous les Killstreaks Warzone du butin.

Gameplay

Le butin qui apparaît à travers Verdansk a été ajusté

  • Nouveaux chargements du Goulag
  • La Série d'élimination Tourelle peut être trouvé dans les salles de contrôle de la porte rouge
  • Le jeton de spécialiste est maintenant légèrement plus courant dans le noyau BR
  • Les dégâts de l'Arc à poulie ont ​​été augmentés et ils abattront désormais les ennemis directement touchés.
  • Les joueurs laisseront désormais tomber leur équipement actuel directement derrière eux lors du pillage d'un largage de chargement.
  • Le mouvement vertical de la caméra ne sera plus verrouillé lors du glissement sur une pente descendante.

Mises à jour du vélo tout terrain : Wheels

  1. Penchez-vous en arrière pour soulever la Moto-cross et tenter un wheelie.
  2. Penchez-vous en avant pour augmenter la sensibilité de la direction et permettre à la moto-cross d'effectuer des virages plus serrés.
  3. La moto-cross permet désormais de se pencher en avant et en arrière dans les airs, alors assurez-vous de vous positionner pour un atterrissage parfait.

Correction de bugs

  • Correction d'un problème où le mode PS5 120hz ne pouvait pas être activé lorsque le HDR était activé.
  • Correction d'un problème avec la Xbox One S qui empêchait les joueurs de rejoindre des matchs dans les listes de lecture de Verdansk.
  • Correction de plusieurs problèmes qui entraînaient le plantage des joueurs en raison de l'erreur de développement 5573.
  • Correction de problèmes de collision supplémentaires avec divers éléments à travers Verdansk
  • Correction d'un problème provoquant des attaques de mêlée contre d'autres joueurs s'ils étaient équipés simultanément de plaques d'armure.
  • Correction d'un problème empêchant les joueurs d'enregistrer des accessoires personnalisés sur le Fusil à pompe Bravo (BOCW).
  • Correction d'un problème empêchant les joueurs d'enregistrer des accessoires personnalisés sur le Fusil tactique Charlie (BOCW).
  • Correction d'un problème avec les anciennes cartes graphiques affichant les ombres de manière incorrecte.
  • Correction d'un problème avec les caisses de ravitaillement apparaissant ouvertes alors qu'elles devraient être fermées.
  • Correction d'un problème où le canon du Drake de glace obstruait la vue du joueur lors de l'ADS avec une optique Axial Arms x3.
  • Correction d'un problème permettant aux joueurs d'utiliser brièvement des armes après avoir été abattus si l'animation du masque à gaz était toujours active.
  • Correction d'un problème où une cible de prime était toujours suivie après la mort.
  • Correction d'un problème permettant aux joueurs d'accéder à une zone hors jeu dans la tour du centre-ville.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient tirer avec leurs armes après avoir été abattus avec un lance-roquettes.
  • Correction d'un problème avec le fusil tactique Charlie (BOCW) où sa réserve maximale de munitions était de 150 au lieu de 210.
  • Correction d'un problème où le réticule hipfire de la mitrailleuse Alpha (BOCW) n'apparaissait pas lorsque l'optique Visiontech 2x était équipée.
  • Correction d'un problème empêchant les joueurs d'interagir avec le bouton Acheter Battle Pass après avoir appuyé sur une touche fléchée.
  • Correction d'un problème qui faisait que les effets visuels du geste « Fumée festive » dans Warzone ne correspondaient pas à la version Black Ops Cold War.
  • Correction d'un problème qui faisait que divers plans dans Warzone ne correspondaient pas à la version Black Ops Cold War.
  • Correction d'un problème qui faisait que diverses icônes dynamiques d'armes apparaissaient mal alignées sur l'interface utilisateur du jeu.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'icône Moto-cross apparaissait plus grande sur la carte tactique que les autres véhicules.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de rester bloqués sur l'écran/l'animation d'achat lorsqu'ils tentaient d'acheter le Battle Pass.
  • Correction d'un problème qui faisait que le chapeau du skin « Spray Paint » de Beck paraissait translucide.
  • Correction d'un problème faisant apparaître le couteau balistique mal aligné à la troisième personne.
  • Correction d'un problème qui faisait que la séries d'élimination Frappe aérienne restait dans le ciel.
  • Correction d'un problème en raison duquel les camouflages de maîtrise s'appliquaient de manière incohérente sur divers plans.
  • Correction d'un problème provoquant des animations incorrectes lors d'une attaque au corps à corps en position accroupie.
  • Correction d'un problème où l'icône Infil était le type de véhicule incorrect.
  • Correction d'un problème faisant apparaître le modèle Bullfrog (BOCW) mal aligné lorsqu'il était équipé dans l'emplacement d'arme principale.

Moto cross

  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas quitter la moto cross s'il restait bloqué.
  • Correction d'un problème où les joueurs assis sur le siège passager ne pouvaient pas affronter d'autres joueurs au corps à corps.
  • Correction d'un problème où ramasser une moto cross tombée ne faisait pas l'animation de ramassage.
  • Correction d'un problème où faire exploser du C4 sur une moto cross pouvait tuer des joueurs de votre équipe.
  • Correction d'un problème où la moto cross pouvait être positionné pour empêcher les portes de s'ouvrir.
  • Correction d'un problème où les pales de l'hélicoptère ne tuaient pas les joueurs conduisant une moto cross.
  • Correction d'un problème où l'icône d'alimentation pour la moto corss était le VTT.
  • Correction d'un problème où l'icône de la mini-carte où la moto cross était plus grande que les autres icônes de véhicule.
  • Correction d'un problème dans Pillage où la vision du joueur était partiellement bloquée avec des sacs d'argent.

UI, UX et autres

Nouveaux onglets du menu social : équipe récente et lobby récent

  • Ajout de deux nouveaux onglets au menu social pour afficher les coéquipiers récents et les membres récents du lobby du jeu afin que les joueurs puissent plus facilement les trouver, devenir amis et jouer avec les membres récents de leur équipe.
  • Les autres joueurs avec lesquels le joueur a interagi pendant un match seront automatiquement classés en haut de la liste du lobby récent pour faciliter le signalement en cas de triche et/ou pour toxicité.

Accessibilité

Les nouvelles fonctionnalités suivantes se concentrent sur trois domaines principaux d'accessibilité : Malentendants , Aveugle/Basse vision et Surcharge cognitive.

Comportement du chat textuel (temps à l'écran)

  • Ajout d'une nouvelle option d'accessibilité pour modifier la durée de visibilité des messages entrants. Les joueurs peuvent ajuster la durée pendant laquelle le widget de discussion textuelle reste à l'écran lorsqu'un nouveau message est reçu. Cette fonctionnalité est destinée à prendre en charge l'accessibilité des malentendants et des surcharges cognitives.

Les joueurs peuvent choisir le comportement de chat textuel de leur choix parmi les options suivantes :

  • Désactivé : le chat textuel ne s'affichera jamais sur le HUD pour les nouveaux messages
  • Par défaut : lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat textuel reste à l'écran pendant 3 secondes. C'est le comportement de base qui a été utilisé dans Warzone.
  • Moyen : lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat textuel reste à l'écran pendant 15 secondes.
  • Long : lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat textuel reste à l'écran pendant 30 secondes.
  • Étendu : lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat textuel reste à l'écran pendant 60 secondes.
  • Ce paramètre peut être trouvé en ouvrant le menu Options d'accessibilité et en sélectionnant Comportement du chat textuel (durée à l'écran) sous l'onglet Visuels.

Alternativement, ce paramètre peut être trouvé en ouvrant le menu Options et en sélectionnant Comportement du chat textuel (temps à l'écran) sous l'onglet Général.

Comportement de chat textuel avancé (temps à l'écran) : La version avancée de l'option d'accessibilité Comportement de chat textuel (temps à l'écran) permet aux joueurs de personnaliser la durée de visibilité des messages entrants en fonction du type de message. En d'autres termes, les joueurs peuvent choisir des durées de visibilité différentes pour les messages des joueurs par rapport aux messages système. De plus, les joueurs peuvent sélectionner Toujours à l'écran pour empêcher l'élément de discussion textuelle de disparaître du HUD.

Vous pouvez y accéder en accédant à l'option Comportement de la discussion en ligne (temps à l'écran) et en sélectionnant le bouton "Avancé" en dessous.

  • Les joueurs peuvent choisir la durée de visibilité du chat textuel souhaitée pour les messages entrants du joueur (uniquement) avec le paramètre Comportement des messages du joueur.
  • Les joueurs peuvent choisir la durée de visibilité du chat textuel souhaitée pour les messages système entrants (uniquement) avec le paramètre Comportement des messages système.

Ces deux paramètres proposent les options suivantes :

  • Désactivé : le chat textuel ne s'affichera jamais sur le HUD pour les nouveaux messages
  • Par défaut : lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat textuel reste à l'écran pendant 3 secondes.
  • Moyen : lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat textuel reste à l'écran pendant 15 secondes.
  • Long : lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat textuel reste à l'écran pendant 30 secondes.
  • Étendu : lorsque de nouveaux messages sont reçus, le chat textuel reste à l'écran pendant 60 secondes.
  • Toujours à l'écran : ce paramètre est accessible à partir de l'option Comportement de chat texte avancé (temps à l'écran). Lorsqu'il est activé, le widget de chat textuel restera en permanence à l'écran pendant le jeu. Ce paramètre est destiné à prendre en charge la surcharge cognitive et l'accessibilité aveugle/basse vision en éliminant le besoin d'une localisation visuelle périphérique rapide et d'un traitement du langage d'un élément HUD temporaire sous la pression du temps.
  • Alerte sonore de nouveau message : ajout d'une nouvelle option d'accessibilité pour activer les alertes sonores lors de la réception de nouveaux messages. Cette fonctionnalité est destinée à prendre en charge l'accessibilité aveugle/basse vision en fournissant un deuxième canal pour la communication d'informations - l'ajout de l'alerte sonore permet aux joueurs d'avoir un signal audio pour les nouveaux messages plutôt qu'un simple signal visuel. Ce paramètre s'applique dans le jeu ainsi que dans le front-end.

Les joueurs peuvent choisir parmi les options suivantes pour personnaliser les messages pour lesquels ils souhaitent recevoir des alertes sonores :

  • Désactivé : (Par défaut) Aucun signal audio n'est joué lorsque de nouveaux messages sont reçus.
  • Messages du lecteur uniquement : un signal audio est lu lorsque de nouveaux messages sont reçus d'autres lecteurs.
  • Messages système uniquement : un signal audio est joué lorsque de nouveaux messages système sont reçus.
  • Les deux : un signal audio est joué lorsqu'un nouveau message est reçu, y compris le chat de groupe et les messages système.

Vous pouvez le trouver en accédant à l'onglet Visuels dans le menu Options d'accessibilité et en sélectionnant Alerte sonore de nouveau message. Alternativement, ce paramètre peut également être trouvé en naviguant vers le menu Options, en allant dans l'onglet Général et en sélectionnant Alerte sonore de nouveau message.

Armes

Nouvelles armes

  • OT9 : SMG entièrement automatique. Puissance de feu impressionnante à courte portée avec une bonne visibilité lors du tir. Contrôle de recul fiable avec une taille de magasin plus petite.
  • Masse (en saison) : Une nouvelle arme de mêlée brutale arrivera plus tard dans la saison.

Equilibrage des armes

AK-47 (BOCW)

  • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,62 à 1,5
  • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1

AK-47 (MW)

  • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1,1

C58 (BOCW)

  • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,62 à 1,58
  • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1
  • Le multiplicateur du bas du torse est passé de 1,1 à 1
  • Portée de dégâts maximale augmentée de 8%
  • Recul augmenté

CR-56 AMAX (MW)

  • Multiplicateur de tir à la tête augmenté de 1,5 à 1,55
  • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,1 à 1

Fusil d'assaut Bravo (MW)

  • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 2,05 à 1,62
  • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1,1

FARA 83 (BOCW)

  • Dégâts maximum réduits de 31 à 29
  • Recul augmenté

FFAR 1 (BOCW)

  • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,5 à 1,4
  • Dégâts maximum réduits de 27 à 25
  • Dégâts minimaux réduits de 25 à 23
  • Portée de dégâts maximale réduite de 20%
  • Multiplicateur au cou augmenté de 1 à 1,2

Golf de fusil d'assaut (MW)

  • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1,1

Grau 5.56 (MW)

  • Dégâts minimaux augmentés de 22 à 24

Groza (BOCW)

  • Dégâts maximum réduits de 28 à 27
  • Portée de dégâts maximale augmentée de 4,5%
  • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,62 à 1,5
  • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1,12
  • Le multiplicateur du bas du torse est passé de 1,1 à 1
  • Motif de recul lissé

Krig 6 (BOCW)

  • Dégâts minimaux augmentés de 25 à 26

M13 (MW)

  • Dégâts minimaux augmentés de 19 à 20

Fusil d'assaut Charlie (MW)

  • Dégâts maximum réduits de 28 à 27
  • Dégâts minimaux augmentés de 22 à 23

Oden (MW)

  • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,3 à 1,2

QBZ-83 (BOCW)

  • Dégâts minimaux augmentés de 22 à 24
  • Vitesse de déplacement de base réduite de 3%
  • Vitesse de déplacement ADS de base réduite de 5%
  • Multiplicateur du haut du torse augmenté de 1,1 à 1,2
  • Multiplicateur du bas du torse augmenté de 1 à 1,1

RAM-7 (MW)

  • Dégâts maximum réduits de 28 à 26

XM4 (BOCW)

  • Dégâts maximum réduits de 32 à 30
  • Dégâts minimaux réduits de 28 à 27
  • La vitesse de l'ADS a légèrement diminué
  • Le recul a légèrement augmenté

M60 (BOCW)

  • Dégâts maximum augmentés de 36 à 37
  • Multiplicateur de tir à la tête augmenté de 1,5 à 1,6

MG 34 (MW)

  • Dégâts maximum réduits de 31 à 29
  • Dégâts minimaux réduits de 28 à 27
  • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,5 à 1,4
  • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,1 à 1

MG 82 (BOCW)

  • La vitesse de l'ADS a légèrement diminué

Mitrailleuse légère Alpha (MW)

  • Dégâts maximum augmentés de 31 à 32
  • Portée de dégâts maximale réduite de 7%
  • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,1 à 1

SA87 (MW)

  • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1,1

Mitrailleuse légère Alpha (BOCW)

  • Dégâts maximum réduits de 34 à 33
  • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,1 à 1

Suisse K31 (BOCW)

  • Animation ADS mise à jour
  • Partage désormais un réticule de base avec le ZRG 20 mm

AK-74u (BOCW)

  • Dégâts maximum réduits de 35 à 31
  • Dégâts minimaux augmentés de 25 à 26
  • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,62 à 1,6
  • Multiplicateur du haut du torse augmenté de 1 à 1,1
  • Vitesse de balle augmentée de 5%

Mitraillette Alpha (MW)

  • Dégâts minimaux augmentés de 25 à 26
  • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,62 à 1,47

Grenouille ouaouaron (BOCW)

  • Dégâts maximum réduits de 32 à 31
  • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,62 à 1,5
  • Multiplicateur du bras gauche augmenté de .9 à 1
  • Multiplicateur du bras supérieur droit augmenté de 0,9 à 1
  • Le multiplicateur du haut de la jambe gauche est passé de 0,9 à 1
  • Le multiplicateur de la jambe supérieure droite est passé de 0,9 à 1

KSP-45 (BOCW)

  • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,62 à 1,57

LC10 (BOCW)

  • Dégâts maximum réduits de 30 à 27
  • Dégâts minimaux réduits de 25 à 24
  • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,62 à 1,55

Mac-10 (BOCW)

  • Dégâts maximum réduits de 24 à 23
  • Dégâts minimaux réduits de 20 à 19

Milan 821 (BOCW)

  • Le recul a légèrement augmenté
  • La portée maximale des dégâts a été réduite de 12%
  • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,62 à 1,38
  • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,2 à 1,1
  • Le multiplicateur du bas du torse est passé de 1,1 à 1

Mitraillette Alpha (BOCW)

  • Dégâts maximum réduits de 33 à 31
  • Dégâts minimaux réduits de 25 à 24

Pistolet à clous (BOCW)

  • Dégâts maximum réduits de 50 à 46
  • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,62 à 1,45
  • Le multiplicateur du haut du torse est passé de 1,28 à 1

Écho de mitraillette (MW)

  • Dégâts maximum réduits de 35 à 34
  • Dégâts minimaux augmentés de 25 à 26

PPSh-41 (BOCW)

Dégâts maximum réduits de 28 à 26

ISO (MW)

  • Dégâts minimaux augmentés de 20 à 21

Mitraillette Delta (MW)

  • Dégâts minimaux augmentés de 25 à 26

Fennec (MW)

  • Dégâts maximum réduits de 25 à 24
  • Dégâts minimaux réduits de 20 à 19

Fusil tactique Charlie (BOCW)

  • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,8 à 1,7

CARV.2 (BOCW)

  • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,7 à 1,6

M16 (BOCW)

  • Le multiplicateur de tir à la tête a été réduit de 1,8 à 1,6

Accessoires

  • Les optiques des Fusils de précision de BOCW avec un grossissement de 4x ou plus indiqueront désormais qu'elles ont un reflet optique.

Opérateurs

  • Weaver (en saison) : À obtenir dans Warzone dans le cadre du Pack Traceur : Pack d'opérateurs Weaver, disponible dans la boutique plus tard dans la saison quatre rechargée. 
Les tailles de mises à jour de la saison 4 rechargée de Warzone et Black Ops Cold War

Treyarch viennent de publier les différentes tailles de mises à jour pour la saison 4 Rechargée de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone.

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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

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