Millenium / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

Une augmentation des développeurs de Warzone

Une augmentation des développeurs de Warzone
0

Un rapport récent a mis en avant la croissance du studio de développement Raven Software. L'équipe principale derrière Warzone a augmenté son personnel d'environ 50% au cours de la dernière année pour probablement faire face aux exigences de la popularité de leur jeu phare.

Une augmentation des développeurs de Warzone

Depuis la sortie de Warzone en mars 2020. Le jeu a continué de croître au cours de l'année même si Fortnite était déjà un pilier dans le milieu du Battle Royale. Afin de suivre le rythme en matière de contenu, Activision a apparemment lancé une vague d'embauche pour accroitre le nombre de développeurs dans l'équipe de Raven Software.

Cela signifie une bonne chose car des mises à jour comme celle Verdansk, seront plus nombreuses, bon, il ne faut pas changer de carte tous les mois, mais dans l'idée avoir des mises à jour avec beaucoup plus de contenu et surtout régulièrement. Tout ceci pourrait avoir également un effet bénéfique sur l'arrivée du système d'anti-triche Warzone que tous les joueurs attendent depuis très longtemps, il pourrait enfin voir le jour pour notre plus grand plaisir.

Concernant les personnes qui ont été embauchées, nous savons que le directeur créatif Ted Timmins ( qui a travaillé sur Far Cry 6 ) et le directeur de production senior William Fine ( qui a travaillé sur Fortnite ) vont être de la partie. Ainsi que d'autres embauches qui proviennent des studios comme Respawn Entertainment et biens autres pas encore dévoilés.

À noter que sur le profil Linkedin de Raven, il y a environ 350 personnes qui y travaillent. L'analyse de ces profils montre qu'au moins 100 de ses employés ont rejoint le studio au cours de la dernière année, ce qui correspond à l'effectif qu'il y a eu pour Call Of Duty Black Ops Cold War, qui lui-même à répertorié environ 250 employés dans ses rangs.

Black Ops Cold War : comment activer Klaus dans Mauer der Toten ?

Que ce soit pour le secret ou encore l'arme spéciale CRBR-S, Klaus est un membre très important, mais surtout utile dans le secret de la carte Zombie Mauer der Toten de Call of Duty Black Ops Cold War. Dans ce guide, on vous explique comment activer notre cher ami Klaus.

0

L'actu

En Continu

11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
19:00 Call Of Duty Warzone : Chowh1 remporte les World Series of Warzone Solo et empoche 100 000 dollars
12:30 Une toute nouvelle carte pour Warzone a été confirmée
18:28 Warzone génèrerait des millions de dollars par jour
12:39 Qu'est-ce que Vanguard pourrait apporter de bon à Warzone ?
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
08:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Warzone ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers
11:33 Raven Software continue sa lutte contre les tricheurs de Warzone
13:43 [Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5

Articles

recommandés

[Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Black Ops Cold War Warzone : comment débloquer le Swiss K31 ?

Guides

à découvrir

[Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5
Quelle est la meilleure classe pour la Bullfrog sur Warzone ?
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone