Millenium / Actualités jeux vidéo / FIFA 21 /

FIFA 21 : FIFAe annule les finales de la Coupe du Monde et de la Coupe des Nations

FIFA 21 : FIFAe annule les finales de la Coupe du Monde et de la Coupe des Nations
0

FIFAe a décidé d'annuler les finales de la Coupe du Monde et la Coupe des Nations de FIFA qui devaient se tenir au mois d'août à Londres et à Copenhague. Les raisons, bien sûr, sont purement sanitaires et sont dues à l'apparition de la pandémie de COVID-19.

FIFA 21 : FIFAe annule les finales de la Coupe du Monde et de la Coupe des Nations

Les deux compétitions majeures de FIFA 21 qui étaient sur le point de jouer leurs phases finales en personne ont été annulées. A cause des circonstances actuelles (et des difficultés liées aux déplacements) les organisateurs préfèrent ne pas organiser d'événement regroupant beaucoup de personnes. Ils ont donc décidé qu'il n'y aurait pas de phase finale pour la Coupe du Monde cette année, ni pour la Coupe des Nations.

Si l'eWorld Cup de 2021 devait se tenir à Londres (du 6 au 8 août), la eNations Cup devait elle avoir lieu à Copenhague du 20 au 22 août. Pour l'instant, aucune nouvelle date n'est attendue. Par conséquent, les prix ne seront pas distribués et il n'y aura pas non plus de nouveau gagnant.

C'est une mauvaise nouvelle pour les amateurs de jeux compétitifs et de football virtuel de haut niveau. Cependant, c'est une décision que FIFAe juge appropriée compte tenu de la situation sanitaire délicate due à la pandémie de COVID-19 qui continue de faire rage dans une grande partie du monde. La sécurité et la santé des joueurs et des membres de l'équipe doivent passer en premier.

"Malheureusement, la FIFAe Nations Cup 2021™ et la FIFAe World Cup 2021™ ont été soumises à l'effet perturbateur de la pandémie en cours et aux restrictions de voyage mondiales qui en découlent actuellement. Les derniers développements ne garantiraient pas l'intégrité des compétitions ainsi que la sécurité et la santé de toutes les parties impliquées, ce qui continue d'être une priorité pour nous."

Pour les joueurs professionnels, il est donc temps de se tourner vers FIFA 22, qui arrivera sur toutes les consoles actuelles et de nouvelle génération peu après l'été. Si vous voulez en savoir plus sur ce jeu, vous pouvez découvrir les nouveautés dans le lien suivant, où on vous parle du nouveau gameplay.

Contenu original : MGG Espagne

Récapitulatif des nouveautés à venir sur FIFA 22

Lors de l'EA Play du 20 juillet 2021, certaines des plus importantes nouveautés qui seront disponibles au lancement de FIFA 22 ont été dévoilées. La présentation a mis l'accent sur le réalisme de cette version.

0

L'actu

En Continu

11:00 PS Competition Center : Affrontez la crème des Open Series FIFA 21 et tentez de gagner des prix !
17:07 FIFAe annule les finales de la Coupe du Monde et de la Coupe des Nations
17:20 FIFA 21: Mise à jour #17, patch note - Corrections de bugs FUT et Carrière
15:40 L'UEFA s'inspire du jeu pour faire le changement de règles le plus important de ces dernières années
08:08 MGG eLigue 1, Récapitulatif des phases finales
00:30 Le code source de FIFA 21 volé suite à une cyberattaque
16:04 eLigue 1 sur ES1 : le FC Lorient sacré champion de France !
10:29 Le FC Lorient remporte la eLigue 1 sur FIFA 21
10:00 La finale de l'eLigue 1 est connue
11:56 Le premier finaliste de l'eLigue 1 est connu

Articles

recommandés

PS5, Xbox Series X : le passage à la next-gen sera bien gratuit sur FIFA 21
FIFA : 2 packs à 100k à récupérer gratuitement sur FUT 21
Maîtrisez l'achat revente sur FUT 21

Guides

à découvrir

Maîtrisez l'achat revente sur FUT 21
Tous les gestes techniques de FIFA 21
Achat revente, liste FUT Millionaire sur FUT 21