MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Sett /

LoL : Des joueurs établissent le record du plus gros bouclier

Sett
LoL : Des joueurs établissent le record du plus gros bouclier
0

Nous, on aime les records sur League of Legends, qu'ils soient impressionnants, ridicules ou totalement improbables. Cette fois ci, des joueurs se sont donnés pour mission d'établir le plus gros shield possible sur Sett.

LoL : Des joueurs établissent le record du plus gros bouclier

Ici, on aime vous parler des records sur League of Legends. Récemment, nous avions parlé du record de la game la plus longue ou encore du niveau de maîtrise le plus élevé et autres, et on était en droit de se demander ce que pourrait bien inventer la communauté pour briser un peu plus le plafond dans la faille. Mais voila, les joueurs sont pétris d'imagination et trouvent toujours un moyen ou un autre pour réaliser de nouveaux exploits inédits. Aujourd'hui des invocateurs ont tenté de créer le plus gros bouclier possible sur Sett. Ils ont partagé leur exploit sur Reddit.

Plus de 38 000 de bouclier

Dans un document annexe, les joueurs ont expliqué en détail leur processus et les calculs expliquant comment ils étaient parvenus à atteindre cette valeur de bouclier. Vous pouvez y retrouver les runes et les objets utilisés.

Après de nombreux essais, ils sont parvenus a atteindre le chiffre astronomique de 38 000 de bouclier sur Sett. Bien qu'il soit évident que ce chiffre ne puisse jamais être obtenu en game normale, le résultat n'en est pas moins impressionnant. Pour y parvenir ils ont donc décider d'une composition d'équipe précise : Lulu, Sylas, Shen, Karma et donc Sett. Il leur fallait aussi une Kindred dans l'équipe adverse pour déclencher la propriété Active Unique - Métalisation du Lithoplastron de Gargouille (Pendant 4 secondes, vous grandissez et vos PV augmentent d'un montant équivalent à 40% de vos PV max). Si vous aimez les chiffres, n'hésitez pas à consulter le document annexe.

Valeurs des boucliers sur Sett :

  • R - Croissance prodigieuse de Lulu : 3036
  • Sylas vole l'ultime du Shen (R - Soutien indéfectible)adverse : 8779
  • R - Soutien indéfectible de Shen : 8557
  • R - Mantra + E - Exaltation de Karma : 4341
  • Z - Coup cathartique de Sett : 13418
  • Total : 38131

"Tout cela n'a pas été complètement optimisé car j'étais pratiquement le seul à travailler sur les calculs et il me manquait des choses à gauche et à droite", a déclaré le joueur derrière la manœuvre. "Personne d'autre que je connais n'avait envie de passer une heure de plus dans un jeu personnalisé à faire des trucs de nerd avec moi."

Il a également réalisé après coup que Tahm Kench aurait été un meilleur champion pour établir ce record puisqu'il peut obtenir un bouclier équivalent à 65% de ses PVs max et qui serait donc 15 % plus important que le bouclier maximal de Sett. Un autre utilisateur de Reddit a fait remarquer que le record du monde devrait être établi avec Cho'Gath, puisque la créature peut stack à l'infini son R - Festin jusqu'à atteindre des PVs absurdes, et qu'avec le Lithoplastron de Gargouille, tout "record du monde" de bouclier serait battu. Il lui a répondu "qu'ils essayaient d'obtenir le plus grand bouclier possible sans avoir besoin de de stack à l'infini pendant des heures — que c'était juste le moyen le plus efficace d'obtenir le plus gros shield possible sans utiliser un champion qui possède des effets cumulables de PV."

Oui, ça ne sert pas à grand chose, mais chapeau quand même !

Découvrez Saturnia, l'astromage, un concept de champion magnifique créé par un fan

Saturnia n'existe pas encore dans League of Legends et n'existera peut-être jamais, mais c'est la création pratiquement professionnelle d'un amoureux de League of Legends.

0

L'actu

En Continu

16:34 [LIVE] LEC Spring 2022 : Astralis cherche sa première win face à MAD
14:11 Reignover, l'ex jungler coréen de Fnatic est de retour en LEC !
12:45 MAD Lions Mac : "Je compte le winrate de mes cravates!"
10:52 LFL 2022 : Amiral quitte PCS Taran... et la Div 2 !
10:25 BDS Adam : "L'atmosphère chez BDS est vraiment incroyable."
09:24 Quand une équipe Open Tour se paye Vitality sur Twitter
17:41 Weekly #59 : Mais qui peut arrêter Microsoft Gaming ?
16:48 Guide pour Zeri ADC en S12
13:01 Un nouveau passif et un ultime buffé pour Ahri
11:45 Commencer le LEC en 0-3 comme Team Vitality, c'est punitif ?

Articles

recommandés

Patch note 12.2 : Place à la nouvelle Janna
Cabochard au top, Rekkles en retrait, les notes du match KC vs KOI
Faker commence bien l'année avec un quadrakill dès son premier match !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ashe ADC en S12
Guide pour Jax Top en S12