MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Treatz abandonne la jungle et redeviendra Support l'année prochaine

LoL : Treatz abandonne la jungle et redeviendra Support l'année prochaine
0

Erik "Treatz" Wessén ne s'éternisera donc pas dans la jungle. Le Suédois retrouvera son poste de prédilection l'année prochaine. Son rôle swap ne fut franchement pas une réussite et ce retour à la normal semble plus que logique.

LoL : Treatz abandonne la jungle et redeviendra Support l'année prochaine

Photo : LoL Esports

Certains role swap sont plus réussis que d'autres, et le passage dans la jungle de Treatz ne restera sûrement pas dans les mémoires. Le Suédois n'a pas vraiment réussi à convaincre avec SK Gaming et avec du recul, on ne comprend vraiment pas pourquoi la structure allemande a décidé de mettre de côté Kristian "TynX" Østergaard Hansen lors de la mi-saison... Avec le Danois dans la jungle, l'équipe avait pourtant réussi à se qualifier aux playoffs. Alors qu'avec Treatz à ce poste, SK Gaming s'est contentée d'une 9e place (5 victoires et 13 défaites).

Treatz avait été beaucoup plus convaincant au poste de Support cette année où il n'hésitait pas à prendre le rôle de playmaker avec des picks agressifs comme Jarvan IV. On ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait, mais il a annoncé sur les réseaux qui retrouvera son poste de Support l'année prochaine. Étant donné qu'il est en fin de contrat en novembre, il pourrait aussi bien prolonger que partir. À 25 ans il n'est plus tout jeune, mais sa grosse expérience compétitive pourrait intéresser plus d'une équipe.

Tynx est quant à lui sous contrat jusqu'en 2022... On pourrait donc peut-être le revoir titulaire chez SK Gaming l'année prochaine.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans
12:04 Après LoL et Valorant, Riot Games tease déjà son prochain jeu et il ne s'agit pas de son MMO
08:03 LoL Worlds 2025 : Un bel hommage s'est glissé dans l'hymne de cette année, mais beaucoup de joueurs ne l'ont pas compris
11:02 Il se fait bannir sur League of Legends alors qu'il n'y est pour rien... et ça relance un débat qui fait polémique sur le jeu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13