MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) / WoW Shadowlands Patch 9.1 : Chains of Domination /

WoW Hotfix : Correctif du 10 août (Classes, Nerf Mal-ferrant Raznal, Mythique +, PvP)

WoW Shadowlands Patch 9.1 : Chains of Domination
WoW Hotfix : Correctif du 10 août (Classes, Nerf Mal-ferrant Raznal, Mythique +, PvP)
0

Le correctif du 10 août de World of Warcraft : Shadowlands corrige des bugs et problèmes créés par le déploiement du Patch 9.1 : Chains of Domination.

WoW Hotfix : Correctif du 10 août (Classes, Nerf Mal-ferrant Raznal, Mythique +, PvP)

Ce mardi 10 août 2021, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.

Classes

Chevalier de la mort

  • Le Runomancien continue de parfaire son art et peut désormais forger un Collier avec le pouvoir Certitude de la mort.

Sang

  • Résolution d'un problème à cause duquel Arme runique dansante n'imitait pas les techniques du lanceur de sorts lorsque Équipement mnémonique (Lien d'âme d'Heirmir) était actif.

Chasseur de démons

  • Offrande aux flammes (Nécro-seigneur) ne permet plus à Suinteux de Kevin (Lien d'âme de Marileth) de durer indéfiniment.

Druide

  • Résolution d'un problème à cause duquel l'application d'Âmes sœurs (Kyrian) déclenchait Méditation de combat (Lien d'âme de Pelagos).

Moine

Marche-vent

  • La technique Poings de fureur est désormais comptabilisée pour Appel à l’action de Bron (Lien d'âme de Mikanikos).

Donjons et raids

Sanctum de la domination

Mal-ferrant Raznal

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Un espace libre est désormais présent pour chaque vague de pointes durant la Phase 2 en Mode Mythique.
  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Points de vie du Mal-ferrant Raznal, des Balles cloutées et des Horreurs en ombre-acier réduits de 10% en Mode Mythique.

Mythique +

L'Autre côté

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Durée de la Rage des Esprits enragés réduite à 5 secondes (au lieu de 6 secondes).

Salles de l'Expiation

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Le temps imparti durant lequel la clé peut être accomplie a été porté à 32 minutes (au lieu de 31 minutes).

Echelon

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Dégâts infligés par Bond fracasse-pierre réduits de 15% en Mode Mythique et Mythique +.

Brumes de Tirna Scithe

Ingra Maloch

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Durée de la Courroux de la dromane portée à 15 secondes (au lieu de 12 secondes).

Malepeste

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Points de vie des Morceaux gélatineux invoqués par les Craches-peste réduits de 50%.

Globgrog

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Points de vie des Morceaux gélatineux réduits de 30%.

Profondeurs Sanguines

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Les Tiques gloutonnes perdront désormais toutes les charges de Congestion lorsqu'elles quitteront le combat.
  • Les Plumes imprégnées ne déclenchent plus les affixes se déclenchant à la mort de créatures, Galvanisant, Sanguin, etc...

Kryix le Vorace

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Dégâts infligés par Ruée du mastodonte réduits de 20%.

Sillage nécrotique

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Points de vie du Docteur Sutur réduits de 10%.

Théâtre de la Souffrance

Des adversaires remontés

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] La technique Harmonie avec la mort de Sathel le Maudit absorbe désormais un montant de dégâts égal à 20% de son maximum de points de vie (au lieu de 30%).
  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Dégâts infligés par le Heurtoir de Dessia la Décapiteuse réduits de 40%.

Objets et récompenses

  • Augmentation du nombre de Stygies pouvant être obtenues par le biais des quêtes journalières à hauteur de 100%. De plus, le taux de chances que les Stygies soient obtenues en récompense de ces quêtes a été augmenté de 15%.
  • Résolution d'un problème qui empêchait à la Pierre de jugement obscurci et aux Fournitures korthiennes volées de ne pas pouvoir être obtenues sur l’ensemble des créatures présentes dans les Failles de l'Antre et de Korthia.

JcJ

Chasseur

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Dégâts infligés par Tir des Arcanes augmentés de 9% lorsque le joueur est engagé en combat contre d'autres joueurs.

Précision

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Dégâts infligés par Visée augmentés de 10% lorsque le joueur est engagé en combat contre d'autres joueurs.

Chevalier de la mort

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Le bonus à la Force conféré par Rune du Croisé déchu n'est plus réduit lorsque le joueur est engagé en combat contre d'autres joueurs (au lieu d'être réduit de 33%).

Impie

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] La durée de Blessures nécrotiques (Talent JcJ) a été portée à 15 secondes (au lieu de 12 secondes).

Démoniste

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Points de vie bonus conférés par Armure démoniaque (Talent JcJ) portés à 10% (au lieu de 5%).

Affliction

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Dégâts infligés par Agonie augmentés de 15% lorsque le joueur est engagé en combat contre d'autres joueurs.
  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Dégâts infligés par Corruption augmentés de 15% lorsque le joueur est engagé en combat contre d'autres joueurs.
  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Dégâts infligés par Siphon de vie augmentés de 15% lorsque le joueur est engagé en combat contre d'autres joueurs.
  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Dégâts infligés par Trait de l'ombre augmentés de 10% lorsque le joueur est engagé en combat contre d'autres joueurs.

Moine

Tisse-brume

  • [Avec le redémarrage dans chaque région] La régénération du mana est désormais réduite de 30% lorsque le joueur est engagé en combat contre d'autres joueurs (au lieu de 40%).
  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Soins prodigués par Brume de rénovation augmentés de 10% lorsque le joueur est engagé en combat contre d'autres joueurs.
  • [Avec le redémarrage dans chaque région] Soins prodigués par Vivifier augmentés de 10% lorsque le joueur est engagé en combat contre d'autres joueurs. Les soins prodigués par le Vivifier des Moines Maître-brasseurs et Marches-vent demeurent inchangés.
WoW ; Les donjons Marcheurs du temps offrent désormais 50% d'expérience supplémentaire

Le correctif du 07 août de World of Warcraft : Shadowlands corrige des bugs et problèmes créés par le déploiement du Patch 9.1 : Chains of Domination.

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

12:15 Des centaines de joueurs de WoW sont furieux contre Blizzard et réclament l'annulation de certains changements de la prochaine mise à jour !
11:29 Plus d'1 joueur sur 3 de WoW ne connaît absolument pas l'histoire du MMO à cause de cette unique raison
09:33 Cette quête vieille de 20 ans inspire encore aujourd'hui les joueurs de WoW
11:06 Cette monture de WoW coûte plus de 3 millions d'or, autant dire qu'aucun joueur ne pourra se l'acheter...
10:46 Faites bien attention si vous comptez supprimer votre perso sur WoW avant la sortie officielle de The War Within
15:26 Voici les 5 persos de WoW à absolument connaitre avant de jouer à The War Within
11:56 Blizzard fait une belle surprise aux joueurs de WoW : cette nouveauté pourrait bien leur donner envie d'essayer cette version alternative du MMO
18:25 Ce joueur de WoW monte son personnage du niveau 10 au niveau 70 en moins de 30 minutes, un record de vitesse absolu !
13:16 Si vous jouez cette classe dans WoW vous allez être heureux : vous venez de gagner un énorme buff
11:13 Une récompense cachée sera offerte en plus à une partie des joueurs de WoW The War Within, et vous pouvez encore l'obtenir !

Articles

recommandés

Comptoir WoW juillet 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Trishi ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

WoW : Allumez le feu jusqu'au 05 juillet, c'est la Fête du feu en Azeroth !
WoW Mists of Pandaria : Un peu de patience, guide du Scénario
Comptoir WoW juillet 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Trishi ?