MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

Le nom et la bêta du prochain Call of Duty confirmé par un leak

Le nom et la bêta du prochain Call of Duty confirmé par un leak
0

Dans les fichiers de Call of Duty Black Ops Cold War, des informations concernant le Call of Duty de 2021 ont été confirmées. On peut y retrouver des images des différentes éditions, la confirmation de son nom, mais aussi une bêta.

Le nom et la bêta du prochain Call of Duty confirmé par un leak

*Vignette de l'article provenant de Call of Duty WW2

Sur Twitter, beaucoup d'informations fusent concernant le prochain Call of Duty, même si Activision lutte activement pour faire supprimer ces images afin de garder la surprise. Malheureusement, même la date du reveal semble avoir leak — elle devrait se dérouler le 19 août prochain, si l'on en croit VGC.

Dans ce dernier leak en date, on peut y retrouver ce qui semble être le vrai nom du prochain opus : Call of Duty Vanguard — même si beaucoup de leaker l'avaient déjà deviné. Par ailleurs, on peut remarquer les différentes éditions du jeu, avec notamment les récompenses disponibles à la précommande, dont un accès à une bêta.

Call of Duty Vanguard aura bien une bêta

Si l'on en croit les images divulguées par kieez343 à la suite d'un tweet de Charlie Intel, l'une des récompenses de la précommande du prochain Call of Duty est l'accès anticipé à sa bêta ouverte. Ce n'est pas vraiment une nouvelle, car depuis un moment les Call of Duty se dotent d'une bêta pour célébrer le lancement du jeu, or on n’était pas à l'abri qu'il n'y en ait pas une.

De ce fait, cette image nous conforte dans l'idée qu'il y aura bien un bêta. Néanmoins, aucune date n'a été donnée pour cet accès anticipé, il faudra donc attendre les annonces officielles pour se faire une réelle idée sur le sujet.

Les éditions de Call of Duty Vanguard

Call of Duty Vanguard va donc avoir trois belles éditions avec une flopée de récompenses pour les joueurs ayant franchi le pas de la précommande. Comme récompense, on peut y retrouver des skins d'opérateurs, des plans d'armes, un pack d'armes, des jetons de double XP, ce qui semble être un emblème et enfin une arme assez spéciale.

À la même occasion, on fait la connaissance de trois opérateurs : Lucas, Polina et Wade tous vêtu d'une tenue qui semble être assorti à l'environnement les entourent.

La Seconde Guerre mondiale au rendez-vous

Ces images montrent bien que la Seconde Guerre mondiale sera au rendez-vous, notamment par la tenue de Polina qui est une variante des tenues des soldats russes en Sibérie. Mais surtout par son insigne soviétique avec la faucille et le marteau au cœur d'une étoile rouge qu'on accrochait sur les Chapkas datant de 39/45. Par ailleurs, l'artwork qui se trouve juste à l'arrière des récompenses présente bien cette thématique de la Seconde Guerre mondiale, avec des tenues militaires de l'époque.

De ce fait, on peut se conforter dans l'idée que la Seconde Guerre mondiale sera bien au rendez-vous. Le mystère semble enfin brisé.

La saison 5 reportée à vendredi

Prévue pour le 12 août prochain, des doutes planent quant à la sortie de la saison 5 de Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone. À la suite d'un allongement du minuteur dans le Passe de Combat, il semblerait la date soit repoussée.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

09:00 Call of Duty Warzone 2.0 : Les devs semblent vouloir changer certains points (leaks)
12:17 Call of Duty Warzone : Armes, opérateurs... Découvrez le contenu gratuit de la mi-saison !
12:30 Call of Duty Warzone 2.0 : Armes, atouts, améliorations... Tout savoir sur la nouvelle boutique
17:30 Call of Duty Warzone 2.0 : Que sont les Strongholds ?
16:30 Call of Duty Warzone 2.0 : Tout savoir sur le nouveau goulag et son système
19:00 Call of Duty: Warzone est-il jouable sur Nintendo Switch ?
16:30 Call of Duty Warzone 2.0 : Le système de loot déjà critiqué ?
20:15 Call of Duty Warzone Mobile : Verdansk est bel et bien de retour !
20:01 Call of Duty Warzone 2.0 : le Battle royale se dévoile enfin sous nos yeux et ça à l'air énorme !
17:30 Call of Duty Warzone : Activision fait le ménage !

Articles

recommandés

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Découvrez tous les plans d'armes de la saison 3 de Modern Warfare et Warzone