Millenium / Actualités jeux vidéo /

Gamescom 2021 : Nouveau trailer pour Yu-Gi-Oh! Rush Duel

Gamescom 2021 : Nouveau trailer pour Yu-Gi-Oh! Rush Duel
0

La Gamescom 2021 nous offre quelques surprises en montrant des trailers de certains jeux attendus des fans de la licence Yu-Gi-Oh!. Après Master Duel, c'est au tour du jeu inspiré de l'anime Yu-Gi-Oh! Sevens d'y avoir le droit pour préparer le Rush Duel sur Nintendo Switch.

La Gamescom a commencé depuis quelques jours et nous avons eu énormément d'annonces dont certaines sur Yu-Gi-Oh. En effet, après le trailer de Master Duel hier dans lequel on apprend que le jeu contiendra plus de 10 000 cartes à son lancement, nous avons droit à un trailer de Yu-Gi-Oh! Rush Duel.

Peut-être que le Rush Duel ne vous dit rien et si c'est le cas, il s'agit d'un mode du jeu de cartes qui a vu le jour au Japon l'année dernière grâce à la série Yu-Gi-Oh! SevenS. Contrairement au format classique, ce mode vous permettra de jouer sur un tapis de 6 cases (3 zones monstres et 3 zones magie et piège). Bien entendu, sur les côtés, vous retrouvez les zones du cimetière, du deck, du terrain et de l'extra deck.

Le terrain est le même que celui du Speed Duel que vous retrouvez dans Duel Links cependant les règles sont bien différentes. Le Rush Duel porte bien son nom puisqu'il est possible d'invoquer autant de monstres que vous pouvez depuis votre main à chaque tour en respectant les conditions d'invocations comme le sacrifice pour les monstres de niveau 5 ou plus. L'autre particularité du Rush Duel, c'est le fait de n'avoir que des cartes Rush Duel. Ce sont des cartes qui ont un artwork plus grand. Ces cartes ne sont d'ailleurs pas utilisables ailleurs. La pioche aussi change pour vous faire piocher jusqu'à ce que votre main atteigne 5 cartes.

Pour ce qui est du trailer, on y voit donc quelques passages avec les personnages principaux de l'univers de Sevens. On y voit aussi l'animation de la carte emblématique de Yuga, le personnage principal de l'anime. Cependant, nous n'avons pas plus d'informations sur la date de sortie. Le jeu est toujours prévu pour cet automne sur Nintendo Switch en Europe et Amérique du Nord.

Yu-Gi-Oh! Master Duel s'offre un trailer à plus de 10 000 cartes

Yu-Gi-Oh! MASTER DUEL s'offre un nouveau trailer dans lequel on apprend que plus de 10 000 cartes seront disponibles. Croyez en l'âme des cartes et invoquez Exodia, le Dragon Blanc aux Yeux Bleus ou encore d'autres créatures emblématiques.

0

L'actu

En Continu

14:36 100% Metroid Dread, Ferenia : Réserves de missiles, Energy Tanks... Tous les objets
09:09 [LIVE] Worlds LoL 2021 : le PSG peut-il arracher une game à Chovy ?
21:40 Le scénario de Gotham Knights se dévoile un peu plus
20:25 Un nouveau trailer pour Suicid Squad Kill the Justice League !
19:38 Speedrun Metroid Dread : Tous les sequence breaks en une vidéo
19:15 xMatty, Rekkles, Woolite... Les subs d'Upset qu'on aurait kiffé voir !
17:57 Du gameplay et des précisions pour Tales of Luminaria
17:33 Metroid Dread, fin du jeu et 100% : Comment débloquer les archives Chozo de la galerie
15:20 Rogue Trymbi Worlds 2021 : "Hans Sama deviendra le meilleur AD du monde."
14:59 Metroid Dread : Le guide pour vous passer de la soluce

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux