MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Black Ops : Cold War /

Que réserve la saison 5 rechargée pour Black Ops Cold War ?

Que réserve la saison 5 rechargée pour Black Ops Cold War ?
0

La saison 5 rechargée a été annoncée pour Call of Duty Black Ops Cold War, mais que pouvons-nous attendre de cette mise à jour de mi-saison pour le multijoueur et le mode zombie ?

Que réserve la saison 5 rechargée pour Black Ops Cold War ?

La saison 5 rechargée de Call of Duty Black Ops Cold War a été annoncée et prendra place le 9 septembre prochain à 6h du matin heure française. Une grosse mise à jour de contenu est prévue pour 7 septembre, mais le contenu sera disponible qu'à partir du jeudi. On vous détaille l'intégralité des nouveautés qu'apportera cette mi-saison.

Multijoueur

Une nouvelle carte — Zoo

Apparue pour la première fois dans le pack DLC Escalation original de Black Ops en 2011, Zoo est une carte de taille moyenne spécialement conçue pour les modes de jeu 6v6 dans Black Ops Cold War , réduisant l'espace jouable à son exposition principale d'animaux et à son parc pour le multijoueur.

Un nouveau mode de jeu — Démolition

Après une pause depuis la saison 3 de Modern Warfare en 2020, Démolition est de retour pour Black Ops Cold War.

Introduit pour la première fois dans Call of Duty: Modern Warfare 2 (2009), ce mode de jeu s'apparente à une recherche et à une destruction amplifiées et activées par réapparition. Dans Démolition, une équipe d'attaquants tente de détruire une paire de sites de bombes tandis que les défenseurs doivent empêcher les détonations.

Une nouvelle arme — Saï

En complétant les 9 défis proposés par le prochain événement The Numbers, les joueurs seront en mesure de recevoir une toute nouvelle arme de mêle : le saï.

Cette arme de mêlée à double maniement, souvent utilisée dans les arts martiaux furtifs, est la toute première arme fonctionnelle à être attribuée via un événement à durée limitée. Il y a des centaines d'années, il a été introduit sur l'île d'Okinawa et a finalement été adopté par la police locale pour aider à arrêter les criminels.

Un nouvel opérateur — Hudson (en saison)

Une nouvelle personne se joindra pour les membres de l'OTAN. Après avoir laissé Adler et Woods s'occuper du sale boulot contre Persée jusqu'à présent, l'agent spécial Jason Hudson est prêt à terminer le combat une fois pour toutes, quitte à faire un détour par l'Éther noir.

Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War

Zombie

Une nouvelle région pour Contagion — Armada

On ne savait pas que les zombies savaient nagés, mais c'est manifestement le cas avec l'arrivée de cette nouvelle zone pour le mode contagion.

Située dans l'océan Atlantique Nord, Armada a été le théâtre d'escarmouches de l'OTAN et du Pacte de Varsovie au sujet d'un prototype de sous-marin nucléaire coulé. Avec la propagation de l'éther noir dans l'Atlantique, il semble que les armements nucléaires n'étaient pas le seul élément volatile dans la région. Une faille dimensionnelle a provoqué un pic d'énergie intense, rendant la zone riche en cristaux d'étherium, en essence... et en morts-vivants voraces.

Les objectifs et les événements mondiaux prendront donc place en haute mer et pour combler le tout un nouvel événement a été ajouté afin de correspondre aux attentes de la nouvelle zone.

Un nouvel événement mondial pour Contagion

Dans les zones de contagions, Requiem signale la présence d'un nouveau type de coffre aux côtés des variétés habituelles de petite, moyenne, grande et dorée : le mystérieux coffre noir.

Tout comme les précédents événements mondiaux trouvés dans toutes les régions, les détails exacts de cet événement sont à découvrir par les agents Requiem. Une fois qu'ils l'ont fait, ils peuvent trouver que la récompense l'emporte de loin sur le risque…

Un nouvel objet sur les cartes classiques (Die Maschine, FirebaseZ et Mauer der Toten)

Une nouvelle fonctionnalité pour donner un peu plus de piment pour le début de partie a été ajoutée pour les cartes à manches : l'inducteur de ramassage. Apparaissant sous la forme d'une cartouche d'essence orange dans la zone de départ, l'inducteur de ramassage augmentera temporairement la difficulté à des proportions de niveau Cranked si tous les membres d'une escouade acceptent de relever le défi.

Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War
Call of Duty Black Ops : Cold War

Un événement à durée limitée — Survie à la Contagion

Les tueurs de zombies les plus hardcore à la recherche d'un défi sérieux peuvent tester leurs capacités dans ce futur mode lorsque l'évent The Numbers se lancera. Ce mode Contagion à durée limitée amplifie l'aspect d'horreur de survie de l'expérience Zombies, modifiant fondamentalement Outbreak pour en faire un défi vraiment punitif mais gratifiant.

Chaque fois qu'un opérateur subit des dégâts, il n'y a pas de régénération automatique pour les sauver. Au lieu de cela, ils doivent trouver un tout nouvel élément – ​​la nourriture – pour guérir.

Ces aliments ont quatre niveaux de rareté :

  • Peu commun (par exemple, maïs en conserve) – Soigne 50 HP
  • Rare (par exemple, Cookies aux pépites de chocolat) – Soigne pour 100 HP
  • Épique (par exemple, soupe au poulet) – Soigne pour 150 HP
  • Légendaire (par exemple une pizza entière) – Soigne de 200 HP ET soigne de 1 HP par seconde pendant 60 secondes

En dehors de ces modificateurs, la mission reste la même : survivre à la zone d'épidémie, terminer l'objectif principal et soit exfiltrer avant que la horde ne vous déchire membre par membre, soit se téléporter dans une autre région pour continuer le combat.

Des nouveautés pour Onslaught (exclus PlayStation)

Onslaught reçoit une nouvelle carte et une nouvelle Intel narrative avec "Onslaught Drive-In", ainsi qu'un nouveau mode à durée limitée : "Diminishing Light", une variante mouvementée de la formule traditionnelle où le cercle se rétrécit au fil du temps.

Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers

Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone vont se doter d'un événement plus tard dans le mois de septembre. Quand commence cet événement et quelles seront les récompenses ?

0

L'actu

En Continu

11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
07:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Black Ops Cold War ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers
10:29 La saison 5 Black Ops Cold War est gratuite cette semaine, comment y jouer ?
16:30 Un potentiel teasing de la carte zombie de Call of Duty Vanguard ?
14:58 Comment débloquer le Marshal sur Warzone et Black Ops Cold War ?
18:15 Le teaser et la fuite des dates du prochain Call of Duty de 2021
17:30 Comment débloquer le MG82 sur Warzone et Black Ops Cold War ?
16:57 Comment débloquer le C58 sur Warzone et Black Ops Cold War ?

Articles

recommandés

Black Ops Cold War, Firebase Z : comment résoudre le secret ?
Soluce, Black Ops Cold War : construire le RAI K-84 de FirebaseZ ?
Black Ops Cold War, Firebase Z : comment activer la musique secrète ?

Guides

à découvrir

Les meilleures armes de Call of Duty Black Ops Cold War
Guide Zombie Black Ops Cold War débloquer l'arme spéciale D.C.D
Black Ops Cold War Zombie : meilleure classe et amélioration FirebaseZ