MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

Qu'est-ce que Vanguard pourrait apporter de bon à Warzone ?

Qu'est-ce que Vanguard pourrait apporter de bon à Warzone ?
0

Call of Duty Vanguard va faire une arrivée imminente sur Warzone, mais quels sont les bénéfices que pourrait avoir le prochain opus sur le BR d'Activision ?

Qu'est-ce que Vanguard pourrait apporter de bon à Warzone ?

Call of Duty Vanguard est prévu pour le 5 novembre prochain et son intégration n'est pas encore planifié. Warzone n'est pas dans sa meilleure période, donc on se pose la question sur les différents éléments que l'intégration pourrait apporter en positif pour le BR.

Une meilleure protection contre les tricheurs ?

Raven Software ne cesse de l'annoncer, mais un nouvel anti-triche va faire son apparition sur Warzone. Il sera normalement disponible dès l'intégration de Call of Duty Vanguard au BR, mais aucune date n'a été donnée pour le moment.

On peut remarquer que les studios sont en train de faire une belle progression pour le bannissement des joueurs peu scrupuleux, mais le résultat n'est pas encore suffisant pour faire baisser drastiquement les chiffres. Cet outil anti-triche est vendu comme étant la solution, mais nous n'avons aucune idée de comment il fonctionne, ni même comment il se présente a minima. On le sait tous, la triche est un réel fléau sur Warzone et la communauté se lasse de voir un jeu qui dépérit à cause de ces malfrats du jeu vidéo.

De ce fait, le prochain système anti-triche peut-être perçut comme étant un excellent moyen pour redonner un peu de galon à Warzone et semble être l'une des meilleures choses que le FPS pourra fournir au BR.

Call of Duty Warzone

La correction d'une multitude de bug ?

Call of Duty Vanguard n'a rien à avoir avec toutes les Séries d'éliminations, accessoires et autres améliorations de combat de Modern Warfare et Black Ops Cold War, de ce fait, il y a des chances que l'ajout du prochain opus puisse corriger certains soucis récurrents. Il sera notamment temps d'avoir des Largages qui ne soient pas bugés ou de voir la suppression du Stimulant qui est resté près d'un an dans une polémique affreuse à cause de son utilisation cassées permettant de survivre dans le gaz. Notez par ailleurs que le stimulant n'est pas très populaire : seulement 1% des joueurs utilisent cet accessoire tactique, donc son retrait ne fera pas pleurer grand monde.

En parlant du gaz, il serait peut-être aussi intéressant de revoir le fonctionnement du masque qui brise toute la dynamique de combat et qui se retrouve très souvent défaillant pour des joueurs qui aiment jouer avec la zone lors des affrontements finaux.

De nouvelles armes pouvant briser la méta ?

Le Kar98k et le MAC-10 sont deux armes qui sont dans la méta depuis de nombreux mois et bien souvent on retrouve sans arrêt les mêmes armes dans la méta de Warzone. Manque d'équilibrage correct ou une trop grosse pluralité des armes, il y a beaucoup de questions qu'on peut se poser sur la raison de cette méta qui ne change pas souvent.

Black Ops Cold War avait réussi à faire pencher la balance en apportant de nouvelles armes dans la méta et on espère que les armes de Vanguard pourront apporter un plus au niveau des armes. Néanmoins, il faut que ces armes soient bien équilibrées, car on se souvient de la première version du MAC-10 qui avait un TTK (Temps pour tuer) monstrueux.

Call of Duty Warzone

Un rafraîchissement dans le paysage avec un nouvelle carte

Verdansk est une bonne carte, mais il est vrai qu'elle devient redondante malgré le reskin avec les années 80. Voir de nouveaux points d'intérêts pourrait totalement changer l'approche des joueurs du champ de bataille et potentiellement une nouvelle méta selon la conception de la carte. On ne sait pas qu'elle sera la forme ou encore l'apparence de la carte, mais elle pourra d'une part régler les divers soucis d'éclairage et de camp sur les hauteurs.

Une toute nouvelle map pourrait bien permettre aux joueurs de changer totalement le gameplay et de nouveaux moyens de transport pourront permettre de dynamiser un peu le tout.

Mais...

Cependant, il est fort possible que l'arrivée de Vanguard casse totalement Warzone, surtout du point de vue des armes. Le jeu se dote de 86 armes principales et le prochain opus pourrait bien en ajouter une bonne quarantaine. D'autant plus que le système de classe va totalement être chamboulé, vu qu'il sera possible de mettre 10 accessoires sur une arme (en dépit du Joker correspondant) et de 71 accessoires uniques. L'intégration de Vanguard à Warzone devra être faite par des mains de maître, sinon on court vers un déséquilibre total.

Par ailleurs, il se peut que la temporalité de Vanguard ne corresponde pas du tout à Warzone qui jongle déjà entre le moderne et le vintage. Avec les années 40, on sera dans une époque assez particulière qui pourra en rebuter certains.

Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers

Call of Duty Black Ops Cold War et Warzone vont se doter d'un événement plus tard dans le mois de septembre. Quand commence cet événement et quelles seront les récompenses ?

0

L'actu

En Continu

11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
19:00 Call Of Duty Warzone : Chowh1 remporte les World Series of Warzone Solo et empoche 100 000 dollars
12:30 Une toute nouvelle carte pour Warzone a été confirmée
18:28 Warzone génèrerait des millions de dollars par jour
12:39 Qu'est-ce que Vanguard pourrait apporter de bon à Warzone ?
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
08:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Warzone ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers
11:33 Raven Software continue sa lutte contre les tricheurs de Warzone
13:43 [Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5

Articles

recommandés

[Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Black Ops Cold War Warzone : comment débloquer le Swiss K31 ?

Guides

à découvrir

Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Les meilleures armes du Battle Royale de Modern Warfare pour la saison 6
Découvrez tous les plans d'armes de la saison 3 de Modern Warfare et Warzone