La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Une toute nouvelle carte pour Warzone a été confirmée
0

Se situant dans le Pacifique, les joueurs de Warzone pourront enfin voir autre chose que Verdansk. Activision communique officiellement sur la prochaine carte de son battle royale, mais aussi du futur anti-triche qui arrivera sur le BR.

Une toute nouvelle carte pour Warzone a été confirmée

Adieu les rues meurtries de Verdansk et bonjour au sable blanc, aux coquillages et aux crustacés du Pacifique. Raven Software, Sledgehammer Games, Beenox, High Moon Studios et Toys for Bob sont fier de confirmer la prochaine carte pour Warzone

Une nouvelle carte de confirmée pour Warzone

Avec un décor totalement différent, les joueurs pourront se ravir de voir une toute nouvelle carte qui se dotera de secrets, de tous nouveaux points d'intérêts, de falaises et de zones encore inexplorés. Les développeurs proposeront des expériences continues et inédites tout au long de votre séjour dans le Pacifique.

Concernant sa taille, aucun détail n'a été donné, mais elle aura une dimension similaire à Verdansk. Petit point supplémentaire, les développeurs reconfirment une information pour rassurer les joueurs : Call of Duty Vangard aura le même moteur graphique que Warzone afin d'avoir une intégration transparence des armes et un équilibre du jeu. Le tout sera livré avec un support cross-play, cross-progression et cross-gen entièrement optimisé, si l'on en croit les développeurs.

Concernant la date de sortie de pour cette révolution graphique et esthétique de Warzone, les développeurs annonce qu'elle sera présente pour cette année, mais aucun mois ou aucune date n'a été vraiment divulguée.

Selon les rumeurs, la première saison de Call of Duty Vanguard devrait se faire aux alentours du 23 novembre, donc on peut penser que cette période soit la plus propice pour proposer aux joueurs le nouveau chapitre de Warzone.

Call of Duty Warzone

Les développeurs communiquent sur le prochain anti-triche

Le système d'anti-triche sera ajouté à Warzone avec l'intégration de Vanguard et de la nouvelle carte. Elle est vendue comme étant un tout nouveau système anti-triche à multiples facettes pour PC. Actuellement, le prochain système est en train de vivre une vraie torture afin qu'il soit des plus efficaces le jour de sa sortie. Activision confirme bien l'arrivée de la nouvelle carte et de l'anti-triche pour 2021, sans pour autant se mouiller en donnant une période précise.

L'année 2022 semblerait être riche en contenu, si l'on en croit le communiqué, car un calendrier massif de contenu gratuit post-lancement comprenant de nouvelles cartes MP, des listes de lecture des célébrations communautaires, des événements saisonniers et à durée limitée, et bien plus encore seront à prévoir.

Warzone génèrerait des millions de dollars par jour

Même si on se doute bien que Warzone est un jeu qui génère beaucoup d'argent, or on n'est loin de se douter de la somme qu'il fait rentrer dans les caisses par jours.

0

L'actu

En Continu

11:25 Les cadres supérieurs d'Activision Blizzard ciblés par une nouvelle enquête
19:00 Call Of Duty Warzone : Chowh1 remporte les World Series of Warzone Solo et empoche 100 000 dollars
12:30 Une toute nouvelle carte pour Warzone a été confirmée
18:28 Warzone génèrerait des millions de dollars par jour
12:39 Qu'est-ce que Vanguard pourrait apporter de bon à Warzone ?
09:00 Black Ops Cold War / Warzone : les dates de la saison 5 rechargée
08:00 Que réserve la saison 5 rechargée pour Warzone ?
06:00 Warzone / Black Ops Cold War : la date pour l'événement The Numbers
11:33 Raven Software continue sa lutte contre les tricheurs de Warzone
13:43 [Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5

Articles

recommandés

[Septembre] La méta de Warzone pour la saison 5
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Découvrez tous les plans d'armes de la saison 3 de Modern Warfare et Warzone