MGG / Actualités jeux vidéo / Far Cry 6 /

Ubisoft en dévoile plus sur l'histoire de Far Cry 6

Ubisoft en dévoile plus sur l'histoire de Far Cry 6
0

Avec une date de sortie qui approche doucement, Far Cry 6 ne cesse de se dévoiler aux joueurs. Dans cette vidéo, on en apprend un peu plus sur les guérillas et les motivations de Dani Rojas dans sa quête de liberté.

Prévu pour le 5 octobre prochain, Far Cry 6 se dévoile encore plus dans ce nouveau trailer qui regorge de détails inédits sur le gameplay, mais aussi sur l'histoire du jeu. 

On le sait déjà, la thématique de Far Cry 6 est la guérilla, une lutte acharnée que va mener Dani Rojas à se libérer du joug du dictateur Anton Castillo. Pour réussir à trouver cette échappatoire, l'histoire nous guidera vers différents groupes avec lesquels nous allons devoir faire nos preuves pour gagner leurs confiances. Chaque personnage de Far Cry 6 se dote d'une motivation et d'un caractère bien particulier : on pense notamment à Chicharron qui lui n'est en rien friand des caresses ou autres fioritures affectives. 

Anton Castillo met au bagne la population de Yara, pour créer un vaccin qu'il monétisera afin d'élever l'île. Même si la cause est discutable, le problème étant que les champs de viviro, nécessaire pour la création du vaccin, sont nocifs pour les prisonniers et les conditions de travail des personnes au sein de ces champs est similaire à un camp de travaux forcés. Pour aider la population à sortir de cette dictature, vous devrez remplir différentes missions pour reprendre petit à petit le contrôle de l'île, mais vous ne serez pas seul. 

Far Cry 6 se dote d'une fonctionnalité des plus intéressantes, qui est de rejoindre en toute facilité un ami pour continuer l'histoire en coop. Par ailleurs, des compagnons seront présents pour vous aider, notamment l'adorable Chorizo, le gargantuesque Guapo et bien d'autres. Cette guérilla vous apprendra à faire pas mal de choses, notamment à confectionner des armes de destruction massive à partir de ressources récoltées dans les camps, voire même dans la nature. Vous serez en mesure de confronter vos adversaires avec lance-flammes en main et pour les plus originaux un lance-harpon qui pourra largement faire le nécessaire.

Afin de faire une petite piqûre de rappel, Far Cry 6 sera disponible le 7 octobre 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation5, PlayStation4, Ubisoft Connect, Ubisoft+, Epic Games et Stadia. Le jeu est déjà disponible à la précommande pour que vous puissiez vous lancer dès le premier jour dans la révolution aux côtés de Libertad. En bonus de précommande, les joueurs pourront profiter du Pack Libertad qui comprend la "tenue Libertad" pour votre fidèle compagnon Chorizo et le lanceur de disque dernier cri "Discos Locos".

Far Cry 3 est désormais disponible gratuitement sur l'Ubisoft Store

Vous avez hâte de jouer à Far Cry 6 ? En attendant, et pour patienter du mieux possible, Ubisoft offre le troisième opus de sa licence phare.

0

L'actu

En Continu

14:24 Comment réussir la chasse au trésor "Partie de cache-cache" dans Far Cry 6 ?
11:49 Comment détruire les canons anti-aériens dans Far Cry 6 ?
16:32 Où trouver les tableaux cryptogrammes dans Far Cry 6 ?
13:35 Où trouver les points de collecte dans Far Cry 6 ?
15:10 Quand Miguel Rivera de Coco rencontre Diego Castillo de Far Cry 6
13:00 Fary Cry 6, Amigos : comment trouver Oluso ?
12:36 Comment débloquer Chicharrón dans Far Cry 6 ?
11:32 Comment bien débuter dans Far Cry 6 ?
10:00 Fary Cry 6, Amigos : comment trouver Boum-boum ?
14:26 Quelle est la configuration requise pour jouer à Far Cry 6 sur PC ?

Articles

recommandés

Comment bien débuter dans Far Cry 6 ?
Far Cry 6, soluce : comment débloquer la fin secrète ?
Succès Far Cry 6 : la liste des trophées

Guides

à découvrir

Où trouver les tableaux cryptogrammes dans Far Cry 6 ?
Comment détruire les canons anti-aériens dans Far Cry 6 ?
Où trouver les points de collecte dans Far Cry 6 ?