Millenium / Actualités jeux vidéo / New World /

Patch note de l'open bêta de New World

Patch note de l'open bêta de New World
0

Afin de lancer au mieux la bêta ouverte de New World, les développeurs ont lancés une mise à jour pour corriger tous les problèmes que les joueurs ont rencontrés lors de la bêta fermée. Retrouvez ici toutes les corrections, les équilibrages et la résolution de bugs de New World.

Patch note de l'open bêta de New World

À la suite de la bêta fermée de New World, les développeurs ont annoncé qu'ils feraient un certain nombre de corrections afin d'apporter une meilleure qualité de vie pour les joueurs. Ci-dessous, vous serez en mesure de trouver toutes les informations relatives aux changements dans New World, pour la bêta ouverte et la release.

Expéditions

  • Correction des cas où les rencontres de boss ne commençaient pas ou ne recommençaient pas leur rencontre dans plusieurs expéditions.
  • Correction d'un problème où les joueurs peuvent être bloqués entre Chardis et l'arène dans l'instrumentation de Lazarus.
  • Correction d'un problème où les murs de laser n'infligeaient pas de dégâts dans l obélisque brisé
  • Correction du problème où Archibald disparaissait pendant le combat à obélisque brisé.
  • Correction du problème de disparition du pont de la vigne dans le Jardin de la Genèse.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'entrer dans la salle du prêtre mini-boss dans les Profondeurs.

Monde

  • Lissage des points d'accès aux pavillons des navires sur les plages de départ.
  • Augmentation de la portée d'interaction des drapeaux de navires sur les plages de départ.
  • Ajout de balises directionnelles supplémentaires à la FTUE.
  • Correction des problèmes où les sanctuaires de téléportation n'apparaissaient pas sur la carte/compas ou n'avaient pas de balise lumineuse.
  • Amélioration des taux d'apparition dans le monde entier à des endroits qui encombraient les joueurs pour les mêmes quêtes/missions.
  • Amélioration de l'éclairage des plages de départ la nuit pour qu'elles soient moins sombres.

Quêtes

  • Correction de plusieurs quêtes dans le monde qui provoquaient des goulots d'étranglement en raison du grand nombre de joueurs qui tentaient d'atteindre le même objectif.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se bloquer en interagissant avec certaines notes théoriques.
  • Mise à jour du texte de description pour "Une tâche désagréable" pour diriger les joueurs vers la bonne tour de garde.
  • Correction des cas où l'IA pouvait respawn sans limite pour certaines quêtes.

Tech

  • Correction de divers exploits de missions de ville.
  • Les validations de placement vertes, jaunes et rouges sont désormais affichées lors de la décoration des maisons.
  • Correction d'un problème où les effets visuels des caisses de butin étaient manquants en cas de charge élevée.
  • Correction des circonstances dans lesquelles certains PNJ étaient invisibles avant d'interagir avec eux.

AI

Réglages

IA générale

  • Augmentation de l'échelle des dégâts pour les IA à partir du niveau 50 (augmentation progressive de 0 % à 25 % au niveau 66).
  • Augmentation de l'échelle des points de vie pour les IA à partir du niveau 30 (augmentation progressive de 0 % à 15 % au niveau 66).

Elites non boss du monde ouvert

  • Augmentation des points de vie et des dégâts pour les aligner sur les ennemis de la difficulté Expédition (ce changement est multiplicatif avec le changement noté dans l'IA générale).
  • Augmentation de 12 à 17 % des dégâts de toutes les IA d'élite non bosses du monde ouvert.
  • Augmentation de 60 % de la santé des IA d'élite+ (ogres corrompus, ours corrompus, etc.).

Boss du monde ouvert et de l'arène

  • Augmentation des points de vie et des dégâts pour les aligner sur les ennemis de la difficulté Expédition (cette augmentation est multiplicative avec le changement noté dans l'IA générale).
  • Augmentation des dégâts des boss de 20%.
  • Augmentation de la santé des boss de 33%.

Expéditions

  • Augmentation des dégâts de 13% pour toutes les IA d'expédition (ceci est multiplicatif avec le changement noté dans l'IA générale).

Corrections de bugs notables

Général

  • Les joueurs ne peuvent plus transférer les effets d'état du boss au boss en utilisant la compétence Contagious Reverse Stab Perk.
  • Résolution de plusieurs bugs d'immobilisation qui permettaient aux joueurs de tuer l'IA depuis des positions inaccessibles.
  • Résolution d'un bug empêchant les stagiaires de la dynastie d'endommager le joueur.

Arènes

Spriggan

  • Utilise désormais le comportement de guérison de manière plus cohérente
  • Utilise désormais son attaque Vine Sweep lorsque sa cible est à portée de mêlée.
  • Augmentation de la vitesse de course et de la précision des mouvements de la cible lorsqu'il la poursuit.
  • Correction d'un problème l'empêchant d'utiliser le terrier pour poursuivre des cibles à distance.
  • Correction d'un problème permettant au spriggan d'être attaqué lors de son apparition.

Expéditions

Les Profondeurs

Archidiacre Azamela

  • Correction d'un problème à cause duquel les mines de l'archidiacre ne sont pas détruites lorsqu'il est interrompu par la destruction de ses monolithes.
  • Correction d'un problème à cause duquel l'archidiacre sautait des phases s'il était tiré vers l'entrée de la pièce.

Chantier naval de la dynastie

  • Impératrice Zhou Taiying - Correction d'un problème à cause duquel les hitboxes des piédestaux étaient trop hautes.

Jardin de la Genèse

  • Alluvium Marl - Correction d'un problème à cause duquel l'attaque AoE du Mur de racines d'Alluvium n'atteignait pas les bords de son arène.
  • La gardienne de la verdure - Correction d'un problème lui permettant de lancer un rocher sur elle-même et de subir de lourds dégâts en phase 3.

Obélisque brisé

  • Greundgul le régent - Correction d'un problème à cause duquel les géniteurs de son armée d'ondoyants ne disparaissaient pas toujours à sa mort.

Instrumentalité de Lazare

Chardis

  • Résolution d'un problème à cause duquel son attaque de rayon de phase 3 ne se terminait pas correctement après que la cible ait été abattue.
  • Réglage des volumes de dégâts pour une expérience de jeu plus cohérente.

Combat

Scaling PVP

  • Le scaling PVP a été réduit. et les différences de niveau auront plus d'importance lors des rencontres. La différence de niveau comptera davantage dans vos rencontres, ce qui signifie qu'il faudra plus de coups à un joueur de niveau inférieur pour tuer un joueur de niveau supérieur et moins de coups à un joueur de niveau supérieur pour tuer un joueur de niveau inférieur.

Marteau de guerre

  • Réduction du bonus de réduction des dégâts du marteau de guerre en acier trempé de 20 % → 15 %.

Épée

  • Le passif Libérer la justice ne supprime désormais qu'un seul type d'affaiblissement, et non plus tous les affaiblissements.
  • Fortitude a été remplacé par Bulwark revigorant - ce passif accordera 15 points d'endurance en cas de coup avec les capacités Coup de bouclier et Ruée vers le bouclier.
  • Cadres de démarrage de Frappe bondissante réduits de 16 à 14.
  • La distance de la frappe bondissante passe de 4 à 6 mètres.
  • Contre-attaque a été modifié pour pouvoir s'empiler et obtenir un meilleur bonus. Elle accorde désormais un bonus d'énergie de 3% pendant 5 secondes lorsqu'elle bloque une attaque, et peut s'empiler jusqu'à 5 fois pour un bonus d'énergie maximum de 15%. Auparavant, il accordait un bonus de 10% pendant 20s après avoir bloqué une attaque.

Bâton de vie

  • Le passif Protection sacrée a été modifié pour accorder une efficacité de soins entrants accrue de 5% à tous les membres du groupe. Utilisé pour accorder des HP max supplémentaires.
  • Réduction de l'efficacité d'Orbe de protection Fortifier de 15% → 10%.

Hachette

  • La durée de Berserk a été réduite à 12 secondes et le temps de recharge a été augmenté à 18 secondes.
  • Rafraîchissement de berserk soigne désormais 10% toutes les 4 secondes pendant que berserk est actif jusqu'à un maximum de 30% de santé (auparavant toutes les 5 secondes pour un maximum de 35%).

Grande hache

  • Réduction de l'efficacité de l'amélioration Fortification du puits gravtiationnel infranchissable de 15 % → 10 %.
  • Réduction du bonus de réduction des dégâts de Frappe endurante de la Grande hache de 20 % → 15 %.
  • Le deuxième coup de Fauchage n'est plus affecté par un effet d'étalement.

Arc

  • Réduction de l'efficacité du passif de fortification de l'arc Focalisation incassable de 20 % → 10 %.

Perks de chaîne

  • Réduction du nombre de fois où les perks de chaîne s'enchaînent à une autre cible, de 5 → 3.
  • Les perks élémentaires de chaîne ne se déclenchent désormais que sur les attaques de base (légère et lourde), et ont un temps de recharge de 2s.

Mises à jour de la charge d'équipement

  • L'augmentation de 20 % des dégâts pour une charge d'équipement légère et de 10 % pour une charge d'équipement moyenne devrait également affecter le taux de guérison du personnage. Les soins sont réduits de 20% pour tenir compte de ce phénomène. Nous voulons que le meilleur soigneur soit en équipement léger.
  • Réduction du seuil de charge d'équipement moyenne de 15 → 13 et du seuil lourd de 30 → 23.

Armures

  • Normalisation du poids des ratios de protection (physique/élémentaire/équilibrée) dans chaque classe d'armure.
  • Augmentation de l'armure fournie par les pièces de poitrine et réduction de celle fournie par les casques.
  • Légère augmentation de l'armure accordée par les ratios équilibrés pour correspondre à l'armure totale fournie par les ratios phyisque et élémentaire.
  • Réduction du poids des boucliers ronds et écu

Trophées de maison

  • Réduction du bonus de dégâts contre les familles de créatures de 6%/8%/10% à 3%/4%/5%.

Clampage des buffs de puissance et de fortification

  • Les potions sont désormais prises en compte dans l'amortissement des buffs de puissance et de fortification (50% maximum).

Consommables de dégâts élémentaires

  • Mise à jour de la durée de 3 minutes à 30 secondes
  • Mise à jour de l'effet des consommables de 10%/15%/25% à 9%/12%/15%.

Consommables d'absorption de la famille des créatures

  • Mise à jour de la durée de 5 minutes à 20 secondes
  • Mise à jour du nombre de coups que les joueurs peuvent encaisser en utilisant les consommables de la famille des créatures de 10/15/20 à 5/10/15.
  • Mise à jour de l'effet des consommables de la famille des créatures de 20%/35%/50% à 5%/10%/15%.
  • Tous les consommables d'absorption ont un temps de recharge commun de 120 secondes.

Consommables baume de chene et poussière de gemmes

  • Mise à jour de la durée des consommables baume de chene et poussière de gemmes de 5 minutes à 30 secondes.
  • Mise à jour du nombre de coups que les joueurs peuvent encaisser lorsqu'ils utilisent les consommables baume de chene et poussière de gemmes de 5/10/15/20 à 6/9/12/15.

Tourelles de siège

  • Augmentation des dégâts des canons explosifs de 30%.
  • Limitation de l'atténuation maximale des dégâts des répéteurs à 90% au lieu de 100%.
  • L'atténuation des dégâts des répétiteurs commence désormais à 80 m au lieu de 60 m.
  • Armes de siège - Les dégâts des armes de siège sont désormais atténués par l'armure.
  • Armes de siège - Augmentation des dégâts de 20%

Buffet de style de vie

  • Réduction de l'efficacité de l'absorption de l'ennemi corrompu du buff de style de vie Arcane Blessing de 20% à 5%.

Perks

  • L'efficacité de Récupération fortifiée est réduite de 30 % à 10 %.
  • L'efficacité de la fortification acharnée a été réduite de 30 % à 10 %.
  • Efficacité de la fortification mortelle réduite de 30 % à 10 %.

Potions de soins

  • Augmentation de la santé de base gagnée par les potions de santé de 160/300/650/1200/1800 → 200/400/900/1600/2400, et diminution de la quantité de santé gagnée par les potions basée sur un pourcentage de leur max de 15% > 7%.
  • Augmentation de la santé de base des potions de régénération de 30/65/120/180 > 40/90/160/240, et diminution de la quantité de santé gagnée par section à partir des potions de régénération basée sur un % des HP max de 1,5% > 0,7%.
  • Les potions d’endurance ont été supprimées du jeu

Gemmes

  • Gemme d'ambre - Réduction de 20 % de l'échelle de dégâts obtenue avec la gemme d'ambre (Nature) lors de l'utilisation des attributs en concentration, afin de rendre l'arme secondaire du soigneur un peu moins puissante en termes de dégâts bruts pour les builds concentration

Bonus de seuil d'attributs

  • Ajustement des bonus de seuil d'attributs de 50, 100 et 150 pour la force, afin d'éviter que le bonus de dégâts ne soit appliqué aux attaques de mêlée élémentaires. Il s'appliquera uniquement aux dégâts physiques. Cela permet d'éviter de doubler les bonus lors de l'utilisation de gemmes de conversion élémentaire avec ces attributs.

Guerre

  • Les pièges (inferno trap et tonneau explosif) sont désormais limitées a 15 par team

Corrections de bugs notables

  • Augmentation de la vitesse de déplacement - Correction des problèmes liés à l'application d'une amélioration permanente de la vitesse des joueurs.
  • Diminution de la vitesse de déplacement - Correction du problème où la vitesse de déplacement ne pouvait pas être réduite de plus de 10 %.
  • Coincé sur l'écran de chargement - Correction du problème où les joueurs peuvent rester coincés sur l'écran de chargement infini et réapparaître sur une plage de démarrage aléatoire s'ils meurent avant d'atteindre le point de réapparition de la Tour de guet.
  • Bâton de vie - L'amélioration Vitesse de la lumière fonctionne désormais.
  • Saut - Il est désormais possible de sauter en état d'épuisement.
  • Bonus de seuil d'attribut - Le bonus de Constitution de 250 devrait désormais avoir un temps de recharge de 60 secondes.
  • Bonus de seuil d'attribut - Le bonus de 150 Constitution ne réduit désormais que les dégâts des coups critiques, et non plus ceux de tous les coups.
  • Récompenses des duels - Les joueurs ne devraient plus pouvoir obtenir de récompenses JcJ lors des duels.
  • Épée - Le passif de leadership ne persiste plus après avoir quitté le groupe.
  • Bâton de vie - Toucher réparateur ne supprime plus tous les affaiblissements, mais seulement un seul.
  • Bâton de vie - L'ultime Magnification prolonge désormais la durée des buffs.
  • Bâton de vie - Inspire augmente désormais l'endurance
  • Grande hache - Le passif Traction lourde n'entraîne plus une double frappe de l'attaque lourde.
  • Grande hache - Enduring Strike réduit désormais les dégâts de 20 % en mode GRIT.
  • Arc - L'amélioration Frappe profonde n'augmente les dégâts que sur le tir pénétrant, pas sur toutes les attaques.
  • Échange d'armes - lorsque vous utilisez la touche de liaison de l'arme active, la roue de capacité de votre arme bascule désormais lors de l'échange d'armes.
  • Épée - Lors de l'utilisation de l'attribut Contagious Reverse Stab, les attaques de dégâts sur la durée qui sont transférées aux autres joueurs causeront désormais des dégâts.
  • Chute - Correction d'un problème qui vous faisait passer en état de chute lorsque vous descendiez des escaliers et des pentes.
  • Navigation encombrée - correction de l'instabilité des animations de navigation lorsque vous êtes encombré.
  • Événements d'obscurité - correction de nombreux plantages et gels lors de l'utilisation d'événements d'obscurité.
  • Courageux - correction d'un bug qui empêchait de bloquer ou d'esquiver lorsque le Courageux était équipé.
  • Pêche - Correction d'un problème d'accrochage et de rotation de la caméra qui pouvait se produire pendant la pêche.
  • Épée - L'effet passif de leadership ne persiste plus après avoir quitté le groupe.
  • Bâton de vie - L'effet passif Toucher réparateur ne supprime plus tous les affaiblissements, il n'en supprime qu'un seul.
  • Pylône de glace - La barre de santé est désormais bleue pour les alliés et rouge pour les ennemis.
  • Bâton de vie - L'amélioration Inspire fonctionne désormais
  • Arme de siège - Les dégâts sont désormais atténués par l'armure.
  • Bâton de vie - L'éclaboussure de lumière ne soigne que les membres du groupe comme prévu.
  • Arc - L'amélioration Focalisation incassable ne peut plus rester activée indéfiniment en dehors de l'état de visée.
  • Canons - Les canons des attaquants peuvent être attaqués pendant le processus d'amélioration lors des guerres.
  • Hachette - Le passif Rester en arrière s'applique maintenant correctement, 25% de ralentissement pendant 4 secondes.
  • Arc - Correction de l'annulation de l'animation qui faisait que l'arc tirait à une vitesse plus rapide que prévu.
  • Gantelet de glace - Froid ultime devrait désormais appliquer l'effet de refroidissement et augmenter les dégâts de glace subis par les ennemis de 35% pendant 3 secondes, comme prévu.
  • gantelets de glace - Empowered Strike devrait désormais infliger des dégâts plus importants lorsque la cible a moins de 30 % de santé, comme prévu.
  • Gantelet de glace - Les pics rafraîchissants devraient désormais réduire le temps de recharge, comme prévu.
  • Guerre - Les défenseurs ne peuvent plus utiliser l'option de réapparition pour apparaître au point de ralliement avant le début de la guerre.
  • Gemme de conversion des dégâts - Correction du bug où les bonus de seuil de l'attribut Intellect étaient appliqués deux fois lors de l'utilisation d'une gemme de conversion des dégâts

Économie/Progression/Récompenses

Progression

  • Ajout de bâtons d'Azoth T4/5 à débloquer dans la quête de l'histoire principale.
  • T4 est nécessaire pour terminer les Brèches de corruption de niveau 50.
  • Le T5 est nécessaire pour terminer les brèches de corruption de niveau 60 et 65.
  • Réduction de l'XP pour les projets de ville :
  • Les entrées de matières premières sont réduites de 25%.
  • Réduction de 30% des entrées de matériaux raffinés
  • Tournées de fabrication d'armement réduites de 50%.
  • Les entrées de provisions sont réduites de 50 %.
  • L'XP requise pour atteindre les niveaux inférieurs a été réduite d'une petite quantité.
  • L'XP nécessaire pour atteindre le niveau 20-30 a été réduite de façon moyenne.
  • Réduction du nombre de factions accordées par mission pour les missions JcJ à Monarch Bluffs, Cutlass Keys et Mourningdale afin de tenir compte de leur temps de déplacement plus court.

Récompenses

  • Augmentation du taux de loot des objets nommés par les boss d'expédition.
  • Ajustement des attributs de nombreuses armes nommées afin de mieux répartir la disponibilité des attributs sur les armes nommées tout en faisant en sorte que davantage d'entre elles soient uniques et bien synergisées.
  • Normalisation des avantages de toutes les armes et armures de faction. Ce changement a permis aux armures de faction de niveau inférieur d'offrir une défense contre les dégâts de Crits au lieu d'une réduction du temps de recharge.
  • Augmentation du coût de toutes les armes et armures de Faction.
  • Suppression des gemmes encastrées de toutes les armures de faction (elles ont désormais un emplacement de gemme vide).

Réduction du score d'équipement de l'équipement de faction de niveau 4 de 495 à 490.

  • Réduction du score de l'équipement de faction de niveau 5 de 550 à 535.

Visuels de l'équipement

Matériaux fixés pour les styles d'armes de guerre :

  • Bouclier de guerre écu
  • Lance de guerre vengeresse

Icônes corrigées pour diverses armes et armures :

  • Bouclier de tour, gantelet de glace, bâton de feu, bâton de vie, marteau de guerre dans le set d'arène Sirene.
  • Bouclier rond, Bouclier de écu, Bouclier de tour, Bâton de feu, Bâton de vie et Gantelet de glace dans le set Élite noyée.

Corrections de bugs notables

  • De nombreux objets nommés avaient des perks en double ou incompatibles et ont été mis à jour.
  • Correction d'un problème à cause duquel certains objets de très bas niveau étaient associés à des avantages, ce qui pouvait amener les joueurs à obtenir des objets verts qui n'avaient rien de spécial (à part la couleur verte, qui est spéciale pour certaines personnes).
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'élimination visible des points de pêche, ce qui pouvait les rendre exceptionnellement difficiles à trouver.
  • Mise à jour de la logique de téléportation des joueurs loin des points de contrôle de faction afin de permettre à un plus grand nombre de personnes de chaque faction de participer.
  • Correction d'une roue de chargement infinie qui pouvait se produire lorsque vous essayiez d'acheter quelque chose au poste d'échange qui avait déjà été acheté par une autre personne.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner une augmentation significative des gains d'influence pour les factions attaquantes après 72 heures. Cette augmentation est toujours présente, mais a été réduite de ~50%.
  • Correction d'un problème à cause duquel les invitations à l'Outpost Rush ne se terminaient pas correctement, ce qui faisait qu'elles étaient toujours considérées comme faisant partie du groupe invité.
  • Correction d'un problème à cause duquel les objets déposés par les boss lors d'une expédition sortaient de la plage de score d'équipement appropriée.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'échanger directement entre eux sur de longues distances en voyageant rapidement au milieu d'un échange.
  • Correction d'un certain nombre d'exploits concernant l'or, le commerce d'objets et la duplication.
  • Correction d'un problème à cause duquel certains objets nommés ne tombaient pas lors des expéditions.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués dans un état de "Lag détecté" s'ils sont retirés d'une liste de guerre après avoir reçu leur invitation à la guerre mais avant de l'accepter.
  • Correction d'un conflit entre la mise en file d'attente pour une guerre et le fait de jouer dans une expédition où un joueur pouvait être retiré de l'expédition.
  • Correction d'un problème où les Fibres donnaient des récompenses de niveau 3 au lieu de niveau 2.
  • Correction de certains problèmes où les sceaux ne fonctionnaient pas avec toutes les armures de faction.
  • Suppression d'une note sur la force des portes de camp de guerre car les portes de camp de guerre sont indestructibles.
  • Ajout d'une limite au nombre de pièges infernaux qui peuvent être déployés pendant la guerre.
  • Correction d'un problème à cause duquel les tourelles de l'attaquant pouvaient être détruites en un seul coup alors qu'elles étaient à moitié améliorée.
  • Correction d'un problème où mourir pendant la résolution d'une guerre pouvait faire entrer le joueur dans un état où il était incapable d'interagir avec le jeu.
  • Correction d'un problème où les canons d'attaque ne pouvaient pas être attaqués lorsqu'ils étaient en cours d'amélioration.
  • Correction d'un problème où le tableau d'inscription à la guerre n'affichait pas les bonnes heures pour les joueurs de différents fuseaux horaires.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient apparaître à l'extérieur du fort avant le début d'une guerre.

Ajout d'une collision sur le toit du camp de guerre

  • Correction d'un problème avec le camp de guerre du bief de nerecaille où les défenseurs pouvaient entrer en utilisant une géométrie proche.
  • Correction d'un problème à cause duquel les poutres verticales des points de capture étaient invisibles pendant la guerre.
  • Correction d'un problème à cause duquel certaines invitations à la guerre pouvaient être envoyées trop tôt.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient entrer dans un état de non-réponse lorsqu'ils étaient mis en attente pendant une guerre/Invasion.
  • Correction d'un problème où les dégâts des armes de siège n'étaient pas atténués par l'armure.
  • Correction d'un problème où les points de ralliement sont allumés en dehors de la guerre.
  • Les défenseurs ne sont plus en mesure d'escalader les murs du camp de guerre.

Comment recevoir mon accès pour la bêta ouverte de New World ?

La bêta de New World arrive à grands pas et l'équipe de communication d'Amazon Games a annoncé comment récupérer les accès bêta via la page Steam de New World. On vous donne d'ailleurs quelques informations concernant le prétéléchargement du jeu.

Le prétéléchargement de la bêta de New World est disponible !

Sans crier garde, le pré-téléchargement de l'open bêta de New World est dorénavant disponible. On vous indique la taille de la mise à jour et toutes les subtilités pour commencer au mieux la bêta de New World.

0

L'actu

En Continu

10:48 Mille sabords, du contenu Prime Gaming pour New World !
10:24 Un Twitch Drops se prépare pour le lancement de New World
09:47 À quelle heure ouvrent les serveurs de New World ?
21:00 New World, métiers : le leveling de la Joaillerie
20:40 New World : comment récolter plus de gemmes ?
14:56 Pourquoi New World n'a-t-il pas besoin d'add-ons ?
20:43 La liste des serveurs européens pour la sortie de New World
10:14 Quand commence le pré-téléchargement de New World ?
15:58 New World, métiers : le leveling de la Fabrication d'armures
10:46 Mettez vos pilotes Nvidia à jour pour la sortie de New World

Articles

recommandés

Les configurations recommandées pour New World
Notre avis sur la bêta fermée de New World
Des montures vont-elles être ajoutées sur New World ?

Guides

à découvrir

Les configurations recommandées pour New World
Tout savoir sur le métier d'Extraction sur New World
Tous savoir sur les gemmes dans New World !