MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

Valorant : G2 loue un avion pour taunt Sentinels... Sans grand succès

Valorant : G2 loue un avion pour taunt Sentinels... Sans grand succès
0

G2 Esports aurait pu réaliser un gros coup aux Masters de Berlin. Hier, l'équipe affrontait les grands favoris de Sentinels, et pour donner du courage à ses joueurs, la structure avait sortie l'artillerie lourde : un avion pour taunt leurs adversaires. Le soucis, c'est que ça n'a pas suffit.

Valorant : G2 loue un avion pour taunt Sentinels... Sans grand succès

Photo : G2 Esports

Les fans de League of Legends doivent être habitués, avec G2 Esports, il faut toujours s'attendre au meilleur du pire sur les réseaux sociaux. On ne sait pas si c'est le facétieux propriétaire Ocelote qui donne des directives ou si c'est le CM qui sort punchline sur punchline, mais G2 c'est du très lourd sur Twitter ! Hier, avant le choc face à Sentinels aux Masters de Berlin, la structure a encore fait des siennes... Elle a loué un avion pour écrire un message sans équivoque destiné à ses adversaires : "F*** Sentinels". Il fallait oser et ce petit taunt a mis du piment à cette confrontation EU vs NA qui pourrait bien devenir un classique. Le seul petit soucis, c'est qu'après le taunt il faut assumer... G2 Esports s'est bien battu mais a fini par perdre.

G2 Esports a d'abord posté une petite vidéo avec un avion et le fameux petit message accroché à l'engin. Les fans, friands de trash-talk était déjà ravis, mais ils n'étaient pas au bout de leurs surprises. Puisque peu après, le compte Twitter postait également des photos, de l'avion, du message, de la piste de lancement... Prouvant que cette vidéo n'était pas un montage, mais qu'il y avait eu un véritable tournage avec de gros moyens ! Chez G2, on ne lésine pas avec le troll et on n'est pas vraiment étonné de voir Ocelote prendre du plaisir à se faire plaisir. Le propriétaire aime le spectacle et il l'a prouvé une nouvelle fois.

Et puis, si on peut se permettre un petit taunt... Il est fort possible qu'Ocelote s'ennuie un peu en cette fin d'année. Alors que depuis 2016 il avait l'habitude de suivre son équipe League of Legends aux Worlds, cette année a fait plouf et il est démuni pour la première fois depuis longtemps. Heureusement qu'il y a Valorant pour se rattraper !

Le taunt de G2 aurait pu être encore plus beau, si l'équipe avait enchaîné sur une victoire. Chahutés mais pas paniqués, les Sentinels a calmement déroulé son plan de jeu pour l'emporter 2-1. G2, mené par un grand nukkye a bien remporté la deuxième map (son propre choix) en sortant des exécutions rapides et des rush très osés, mais l'espoir fut rapidement éteint durant la map 3... Puisque Sentinels a sorti un 11-1 en défense sur Haven !

Pour autant, le tournoi n'est pas fini et G2 Esports est encore en bonne position pour voir les playoffs... Et on attend avec impatience la revanche G2 vs Sentinels qui aura lieu le 15 septembre. Après avoir loué un avion, c'est quoi la prochaine étape ? Louer une fusée et mettre un drapeau "F**K TenZ" sur la Lune ?

esport-valorant

Valorant Masters Berlin VCT : Gambit grand vainqueur et qualifié pour le tournoi Champions

Gambit aura donc tout renverser sur son passage. Irrésistible en finale, l'équipe russe a fait honneur à la région EMEA en écrasant Team Envy 3-0. On les retrouvera donc au tournoi Champions.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

08:03 Toujours plus de femmes chez Riot Games !
14:30 Vitality toujours en lice pour un titre européen
08:30 Valorant : Audiences inquiétantes pour le FPS de Rito ?
13:03 Drama et toxicité, 2 joueuses compétitives bannies
15:05 Pourquoi Riot interdit les drapeaux des joueurs ?
11:30 Un 1er départ chez MDR après l'event de ZeratoR
17:05 Après Shroud, Sentinels continue son mercato !
16:10 FPX encore plombé par la guerre en Ukraine et les visas
10:00 Avoir tous les skins du jeu, ça coûte combien ?
12:33 ZeratoR et Mandatory bientôt à la rencontre des fans

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?
Forces et faiblesses des agents de Valorant dans cette Tier-list bêta