MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Poppy /

LoL : Quand Riot Games fait un cadeau unique au plus grand fan de Poppy

Poppy
LoL : Quand Riot Games fait un cadeau unique au plus grand fan de Poppy
1

Après qu'un joueur ait montré sa dévotion à Poppy, un employé de Riot Games a décidé de lui offrir un cadeau qui le rendra unique parmi toute la communauté League of Legends : un t-shirt exclusif de la championne qui n'a été distribué qu'aux développeurs.

LoL : Quand Riot Games fait un cadeau unique au plus grand fan de Poppy

Poppy est l'un des champions les plus anciens de League of Legends. Même si elle n'est la plus populaire dans la faille, elle est toujours bien présente dans la faille et nombreux sont les invocateurs qui la jouent encore. Cependant, il y en a un qui se démarque du lot et qui a voulu montrer à la communauté sa véritable dévotion et prouver à tous qu'elle avait de vrais fans. Une situation qui est parvenue jusqu'aux oreilles d'un employé de Riot Games et qui a donc décidé de récompenser ce véritable intérêt avec un cadeau inattendu .

Voici comment Riot a récompensé le plus grand fan de Poppy

Le débat a commencé lorsqu'un joueur a manifesté son désamour pour cette championne en montrant, comme une petite curiosité, qu'elle était la seule à laquelle il ne s'était jamais intéressé et qu'il avait refusé de l'acheter. Une sorte d'offense pour notre protagoniste qui a voulu partager avec l'humanité son inventaire totalement dominé par cette championne : maîtrises, skins et même émoticônes qui lui sont exclusivement dédiés. Il a précisé qu'il dirigeait aussi "un fan club de Poppy et qu'il faisait des memes sur la championne".

En raison de cette situation, un employé de Riot Games a décidé de préparer un cadeau pour le joueur. Ce n'est pas tous les jours que l'on trouve quelqu'un d'aussi dévoué à un champion, c'est pourquoi il lui a offert un t-shirt qui avait été créé en interne pour marquer la sortie de son rework en saison 6 (déjà !) — un article totalement exclusif détenu uniquement par les employés de Riot Games qu'il n'a pas hésité à accepter.

League of Legends

Riot Games et ses employés ont souvent de petits gestes de ce genre avec les membres les plus dévoués de la communauté. Certains des prix sont pratiquement institutionnalisés, comme lorsque vous êtes sur le point sur le point d'obtenir un millier de victoires (vous pouvez demander à ce qu'un employé de Riot Games joue avec vous) ou que vous obtenez tous les skins déblocables en jeu (si vous contactez Riot Games, le studio pourra vous débloquer l'un des skins totalement inaccessibles contenus dans son coffre). On ne peut que saluer le geste de ce rioteur qui — au delà d'être très personnel et probablement unique — ravira sans aucun doute notre fan inconditionnel de la Gardienne du marteau.

Source

Par MGG Espagne

Le skin du Mondial a été révélé !

Plus que quelques petites semaines à patienter avant le coup d'envoi des Worlds 2021 League of Legends. Comme pour chaque édition, Riot Games nous a préparé un skin qui célébrera l'événement et viendra gonfler le pool prize de la compétition. Cette année, c'est Jarvan IV qui a été choisi !

1
valentin trebua il y a 4 mois

Sympa l'article ! J'adore ce champion aussi<br /> <br /> Par contre il y a quelques coquilles dans le texte...

L'actu

En Continu

20:35 Lille Esport présente son staff technique pour la Div 2
18:30 À quand une mise-à-jour du mode Clash ?
17:43 [LIVE] : Izi Dream vs beGenius
17:30 La semaine des Français en LEC : Vetheo premier de la classe
15:15 LCS 2022 : toucouille a bien lancé son année
15:09 LCK 2022 : T1 et Gen.G prennent la tête
14:01 SK Sertuss : "La LFL est une ligue forte."
13:09 Caltys, la première joueuse de l'histoire des ERL, rejoint Valiance pour jouer en Balkan League
09:15 Pour la reprise du LEC, la covid-19 signe un quadruplé chez G2 Esports
21:22 Fnatic et Rogue, les deux derniers invaincus du LEC

Articles

recommandés

Patch note 12.1 : Le patch de la saison 12
Cabochard au top, Rekkles en retrait, les notes du match KC vs KOI
Faker commence bien l'année avec un quadrakill dès son premier match !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12