MGG / Actualités jeux vidéo / Battlefield 2042 /

Le report de Battlefield 2042 impacte-t-il sa bêta ?

Le report de Battlefield 2042 impacte-t-il sa bêta ?
0

Même si aucune information officielle n'avait été annoncée part DICE ou EA, la communauté pouvait presque se réjouir d'une bêta incessamment sous peu or, comme on pouvait le craindre la bêta semble être reportée elle aussi.

Le report de Battlefield 2042 impacte-t-il sa bêta ?

Au début du mois, Tom Henderson annonçait avec assurance que la bêta de Battlefield 2042 se profilerait pour le 22 septembre et l'éditeur ainsi que les développeurs ont décidés de faire un silence radio quant à ces rumeurs. Tandis qu'on pensait la bêta s'approcher, l'annonce du report vient bousculer le calendrier.

Hier soir, EA et DICE ont donc annoncé le report de Battlefield 2042. Le jeu n'était pas à la hauteur de leur espérance, de ce fait, ils ont pris la décision de le reporter d'un petit mois pour que les joueurs puissent profiter d'une version sans défaut à la sortie. De ce fait, il sera possible de rejoindre le champ de bataille le 19 novembre prochain.

Comme on pouvait le penser, les dates de la bêta se voient elles aussi être totalement changées si l'on en croit les paroles de Tom Henderson. Il tient cette fuite du système interne des développeurs, de ce fait il est important de prendre ces informations avec des pincettes. Les présumées nouvelles dates sont donc les suivantes :

  • Bêta en early access — 6 octobre
  • Bêta ouverte à tous — 8 octobre.

On peut penser que les développeurs soient restés dans la même dynamique que la date de sortie : proposer la meilleure expérience de jeu possible pour les joueurs. Même si c'est une annonce agaçante, on peut se réjouir que les équipes souhaitent fournir aux joueurs une qualité optimale, quel qu'en soit le prix, au risque de se faire lyncher par la communauté bien trop impatiente de rentrer dans ce nouvel opus moderne.

EA et DICE devrait communiquer sur le sujet dans les prochains jours, il est donc important d'attendre les annonces officielles avant de vous réjouir des dates présentées juste avant. Tom Henderson est peut-être connu pour sa fiabilité or, il ne faut pas oublier que l'erreur est humaine et qu'un changement de date est toujours possible. Néanmoins, les informations données par Tom Henderson peuvent constituer un repère pour connaître la période de sortie pour la bêta de Battlefield 2042.

La date de sortie de Battlefield 2042 a été reportée

Initialement prévu pour le 22 octobre, Battlefield 2042 se voit être reporté de plusieurs semaines et aucune date n'a été précisée pour l'open bêta.

0

L'actu

En Continu

17:00 Les cinq derniers spécialistes de Battlefield 2042 dévoilés !
17:06 On vous explique le mode de jeu Hazard Zone
15:05 La bêta de Battlefield 2042 est vieille de plusieurs mois
10:50 La bêta ouverte de Battlefield 2042 est disponible !
14:53 Pas de report à déplorer pour Battlefield 2042
10:38 Preview Battlefield 2042 : un FPS à la hauteur de nos espérances ?
10:02 Battlefield 2042, bêta : Quand commence le prétéléchargement ?
12:06 Battlefield 2042 : la configuration minimale et recommandée pour PC
19:25 EA annonce les dates de la bêta de Battlefield 2042
14:00 Des codes bêta pour Battlefield 2042 déjà envoyés par Amazon ?

Articles

recommandés

Battlefield 2042 : la configuration minimale et recommandée pour PC
Pas de Battle Royale pour Battlefied 2042 cette année
Battlefield 2042 : précommande PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox One et PC

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Quels decks jouer pour l'extension Unis à Hurlevent sur Hearthstone ?
Calendrier des sorties de jeux