MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Ce brain indécent sorti par un Teemo qui voit le futur

Ce brain indécent sorti par un Teemo qui voit le futur
0

Quoique le Scout de Bantam soit un maître du déguisement et du camouflage, tout le monde n'est pas en mesure d'utiliser son passif à bon escient. Tout le monde — mais pas ce joueur en particulier qui a su tirer le meilleur d'une situation qui semblait franchement désespérée...

Source : u/pinkdomokun

 

Pendant des années, Teemo était sans aucun doute le personnage le plus détesté de League of Legends. Toutefois, force est de constater que de nombreux champions l'ont détrôné depuis, et que Yuumi ou même Yone portent aujourd'hui la couronne d'épines. Cela dit, le kit du Scout de Bantam possède encore un bon nombre d'outil assez anxiogènes. Que ce soient ses champignons-pièges meurtriers, sa fléchette aveuglante, ou bien ses différents poisons, il est capable de transformer la Faille en enfer. D'où son skin de Diablotin d'ailleurs.

Mais, quoiqu'on garde encore une belle rancune à son égard pour des années de torture, on ne peut nier que la version actuelle de Teemo laisse bien plus de place à l'expression du skill — même si la meta 2021 peut rendre fou sur ce point. En fait, ce qui différencie le bon du mauvais joueur de Teemo, c'est l'utilisation intelligente ou complètement stupide de son camouflage.

En témoigne ce clip ou, juste pas sa présence camouflée, le Scout le plus détesté de Runeterra parvient à brain une équipe toute entière.

Un passif clairement sous-estimé

Beaucoup de joueurs des premières saisons l'ignorent, mais le passif de Teemo n'est plus ce qu'il était. En effet, depuis le patch 6.1 en 2016, Teemo est capable de se déplacer librement dans les buissons tout en conservant son invisibilité, ce qui lui permet d'avoir une certaine liberté pour brain ses adversaires. Cela dit, ça ne le rend pas invincible — loin de là — et il faut rivaliser d'adresse pour utiliser son passif au mieux, car il suffit d'une balise pour que tout soit ruiné. C'est d'ailleurs ce que fait ce joueur dans le clip plus haut : d'abord dissimulé dans le buisson, il fait le choix de se diriger vers l'alcôve pour y proc à nouveau son passif.

S'il doit sacrifier sa mobilité, il a en tout cas la garantie qu'il ne se trouve plus sur une Ward, car le brouillard de guerre le protège — plus ou moins. Du reste, reconnaissons qu'il a eu une chance assez considérable, puisque le E2 du Lee Sin aurait pu définitivement le révéler en plein milieu de l'équipe ennemie.

Contenu original par MGG Brésil.

La meta 2021 de LoL résumée en un meme débile... mais si vrai

Avec l'introduction des Mythiques, Riot Games nous avait promis un renouveau dans League of Legends. L'objectif ? S'assurer que tous les champions puissent choisir entre trois builds bien différents. Un an après, le constat est alarmant, et certains Mythiques dominent totalement la meta...

0
Thomas Sauzin
Thomas "Calo" Sauzin  - Chef de portail League of Legends

Head of Portal League of Legends 🇫🇷 — Shikin Haramitsu Daikomyo

L'actu

En Continu

19:30 MSI : Le Play-In a rendu son verdict ! On connaît les 2 dernières équipes qualifiées pour le Main Event !
17:00 "Ayez peur de cette mise à jour", attention le nouvel anti-triche de LoL pourrait causer de gros problèmes à votre PC ou vos écrans !
12:15 LoL : De grosses annonces pour les rosters LEC et LFL de la Karmine Corp !
20:30 Les refontes sur League of Legends peuvent sauver des personnages, et voici 6 champions qui devrait recevoir la même attention que Skarner
15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13