MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Info ou Intox, Rekkles annoncé en partance de chez G2 Esports

LoL : Info ou Intox, Rekkles annoncé en partance de chez G2 Esports
0

Rekkles a l'habitude de faire les gros titres grâce à ses performances sur la faille de l'invocateur, mais il risque de faire beaucoup parler de lui pour les semaines à venir dans la catégorie mercato. BloopGG l'a en effet annoncé sur le départ chez G2 Esports et celui-ci est certain à 100 %.

Photo : LoL Esports

Alors que les Worlds commenceront dans une petite semaine, le mercato européen a réussi à reprendre la main sur l'actualité League of Legends ! BloopGG est quelqu'un qu'il faut prendre très au sérieux pendant les périodes des transferts et ce dernier a annoncé que Rekkles ne portera plus les couleurs de G2 Esports l'année prochaine. L'information n'est pas encore officielle, mais le lanceur d'alerte croit dure comme fer à son information. Il faudra attendre pour avoir une confirmation, mais si c'est vrai, le vétéran suédois risque d'être très courtisé !

Selon la rumeur, Team Vitality se serait déjà positionnée sur le dossier pour essayer d'attirer Rekkles dans sa ruche. Mais on peut également imaginer le joueur rejoindre une autre équipe en Europe ou le voir partir à l'étranger. À 25 ans, on ne lui en voudra pas trop d'aller signer un chèque en or massif du côte de l'Amérique du Nord.

BloopGG adoubé par Bulii.

Le dossier semble encore confus et Ocelote continue sur Twitter d'entretenir la confusion. Il a démenti l'information qui l'accusait en plus de bloquer un éventuel transfert du Suédois vers une autre écurie européenne. Puisqu'il nie tout en bloc, on ne peut absolument être sûr de rien. Mais bon, on connaît l'animal et Ocelote n'est pas du genre à vendre la mèche, surtout quand il s'agit de défendre sa structure.

On ne serait cependant pas étonné de voir du changement chez les Samouraïs après une année blanche. Alors que Mikyx, Wunder et Grabbz sont également annoncés sur le départ, on pourrait assister à un gros ménage de printemps. Mais si jamais Rekkles part, se pose la question de son remplacement... Et il n'y a pas 36 ADC de qualité libres sur le marché européen. Notre petit doigt nous dit que le destin de Rekkles risque d'être intimement lié au futur de Carzzy, l'ADC tchèque de MAD Lions.

esport-lol

Bonne nouvelle pour Fnatic qui prolonge un cadre avant les Worlds

Zdravets "Hylissang" Iliev Galabov et Fnatic, c'est une histoire qui dure. Arrivé en 2017, le Bulgare fait partie des meubles et a même prolongé pour 2 ans supplémentaires. Le voici lié à la structure jusqu'à fin 2023.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:38 Les mauvais comportements, un problème loin d'être réglé sur League of Legends
17:36 Des joueurs accusent Riot d'avoir plagié un artiste pour créer le nouveau skin Bel'Veth
14:02 G2 éliminé du MSI et impuissant face aux monstres coréens
13:00 LoL : Les champions au plus haut taux de victoire sur le patch 12.10
12:24 T1 prend rendez-vous avec RNG en finale du MSI
12:00 LoL : Qu'est ce qu'une RIOT ID et quelle est son utilité ?
09:05 5 raisons (un peu délu) d'y croire pour G2 aujourd'hui
18:30 La méthode controversée utilisée par les pros pour gagner en MMR
17:38 LoL : Le bug de Riot dans le dernier patch qui a créé un champion monstrueux
16:43 Patch 12.10 - Mise à jour du Nashor : il ne pourra plus troll les junglers

Articles

recommandés

Patch de mi-saison 12.10 : La réduction globale des dégâts est là
À la découverte des Saigon Buffalo, petits poucets du MSI
LoL : Il pensait mourir mais réalise un pentakill !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12