Worlds
LoL : Faker terrorise l'Europe en Solo Q
2

Faker se prépare d'arrache pied pour les Worlds 2021 et comme tous les joueurs arrivés en Europe, il s'entraîne seul ou en équipe sur les serveurs EUW. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Roi démon n'a rien perdu de sa superbe.

Tous les joueurs qui participeront au prochain championnat du monde de League of Legends sont déjà en Europe. Les Mondiaux 2021 ont fait venir dans la région les plus grands talents de la planète, qui se préparent au tournoi en entrecoupant des entraînements collectifs avec des heures de pratique intensive en solo q. Le serveur est immédiatement et incontestablement devenu le meilleur du monde, avec des professionnels de la stature de Faker qui se battent pour grimper et occuper les premières places du ladder.

Faker terrorise déjà l'Europe

Avec le titre suprême en ligne de mire et la possibilité d'être le seul joueur de l'histoire à remporter quatre titres mondiaux, il est temps de se préparer pleinement pour les Worlds. Les matchs ne sont pas faciles et il a eu sa part de surprises. Cependant, ses progrès ont été remarquables et il est devenu le joueur que tout le monde veut affronter au moins une fois pour pouvoir frimer.

Tous les regards sont tournés vers les joueurs professionnels et il y a des dizaines de retransmissions en direct. En ce sens, il n'a pas été difficile de trouver ce qui a été sa meilleure game jusqu'à présent. À la demi- heure d'une game ou il jouait Zoe, Faker avait une telle avance (15/1/5, on peut aisément dire qu'il était feed comme jaja) qu'il a pu se fendre de quelques moves impressionnants. Le plus marquant, un triple kill presque solo avec lequel il a étonné tout le monde avec les dégâts qu'il était capable d'infliger.

League of Legends

Le nom de Faker sur le serveur officiel de Riot Games en Europe est wincg. Vous pouvez profiter pleinement de ses games sur certains streams ou en consultant son profil sur des pages telles que op.gg.

Une distraction parfaite pour nous faire patienter jusqu'au coup d'envoi de la compétition le 5 octobre prochain.

Par MGG Espagne

Des nouvelles de Projet L, le jeu de combat de Riot Games, prévues fin novembre

Depuis plusieurs (trop longs) mois, nous sommes sans nouvelle de Projet L, le fameux jeu de combat de Riot Games. Notre attente va prendre fin puisque les développeurs du jeu devraient communiquer sur l'avancement du titre fin novembre.

2
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

Alexandre AUDEON il y a 2 ans

" À la demi- heure d'une game ou il jouait Zoe, Faker avait une telle avance (15/1/5, on peut aisément dire qu'il était feed comme jaja) qu'il a pu se fendre de quelques moves impressionnants.". Pour les Chovy Hater, son pseudo Shrimp Shark, pour le moment 87% WR, et lui c'est pas 30 minutes mais 13/0/2 à 15 minutes sur Yone... FF en face... Et Faker s'amuse aussi sur Lee sin en Jungle ;)

Alexandre AUDEON il y a 2 ans

" À la demi- heure d'une game ou il jouait Zoe, Faker avait une telle avance (15/1/5, on peut aisément dire qu'il était feed comme jaja) qu'il a pu se fendre de quelques moves impressionnants.". Pour les Chovy Hater, son pseudo Shrimp Shark, pour le moment 87% WR, et lui c'est pas 30 minutes mais 13/0/2 à 15 minutes sur Yone... FF en face... Et Faker s'amuse aussi sur Lee sin en Jungle ;)

L'actu

En Continu

13:35 LoL : Quelles sont les principales conclusions à retenir de ce MSI 2024 ?
15:30 MSI 2024 : Enfin un titre international pour cette équipe emblématique de League of Legends !
17:15 MSI : Affrontement épique entre BLG et T1 !
15:00 MSI 2024 : Claps de fin pour l'Europe ! Faker et les T1 rassurent !
18:30 Une famille de skins vieille de 14 ans fait son grand retour sur League of Legends avec le patch 14.11
16:15 MSI : Duel au sommet entre la LCK et la LPL !
20:30 Les rankeds vont encore changer sur LoL, et c'est franchement une excellente nouvelle que les joueurs attendaient depuis longtemps !
15:00 MSI 2024 : Le match le plus bizarre du tournoi ! Faut-il s'inquiéter pour Faker et les T1 ?
21:40 LoL — Patch notes 14.10 : L'énorme mise à jour du second segment arrive dans la Faille de l'invocateur
18:00 Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13