Worlds
LoL : Faker terrorise l'Europe en Solo Q
2

Faker se prépare d'arrache pied pour les Worlds 2021 et comme tous les joueurs arrivés en Europe, il s'entraîne seul ou en équipe sur les serveurs EUW. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Roi démon n'a rien perdu de sa superbe.

Tous les joueurs qui participeront au prochain championnat du monde de League of Legends sont déjà en Europe. Les Mondiaux 2021 ont fait venir dans la région les plus grands talents de la planète, qui se préparent au tournoi en entrecoupant des entraînements collectifs avec des heures de pratique intensive en solo q. Le serveur est immédiatement et incontestablement devenu le meilleur du monde, avec des professionnels de la stature de Faker qui se battent pour grimper et occuper les premières places du ladder.

Faker terrorise déjà l'Europe

Avec le titre suprême en ligne de mire et la possibilité d'être le seul joueur de l'histoire à remporter quatre titres mondiaux, il est temps de se préparer pleinement pour les Worlds. Les matchs ne sont pas faciles et il a eu sa part de surprises. Cependant, ses progrès ont été remarquables et il est devenu le joueur que tout le monde veut affronter au moins une fois pour pouvoir frimer.

Tous les regards sont tournés vers les joueurs professionnels et il y a des dizaines de retransmissions en direct. En ce sens, il n'a pas été difficile de trouver ce qui a été sa meilleure game jusqu'à présent. À la demi- heure d'une game ou il jouait Zoe, Faker avait une telle avance (15/1/5, on peut aisément dire qu'il était feed comme jaja) qu'il a pu se fendre de quelques moves impressionnants. Le plus marquant, un triple kill presque solo avec lequel il a étonné tout le monde avec les dégâts qu'il était capable d'infliger.

League of Legends

Le nom de Faker sur le serveur officiel de Riot Games en Europe est wincg. Vous pouvez profiter pleinement de ses games sur certains streams ou en consultant son profil sur des pages telles que op.gg.

Une distraction parfaite pour nous faire patienter jusqu'au coup d'envoi de la compétition le 5 octobre prochain.

Par MGG Espagne

Des nouvelles de Projet L, le jeu de combat de Riot Games, prévues fin novembre

Depuis plusieurs (trop longs) mois, nous sommes sans nouvelle de Projet L, le fameux jeu de combat de Riot Games. Notre attente va prendre fin puisque les développeurs du jeu devraient communiquer sur l'avancement du titre fin novembre.

2
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

Alexandre AUDEON il y a 11 mois

" À la demi- heure d'une game ou il jouait Zoe, Faker avait une telle avance (15/1/5, on peut aisément dire qu'il était feed comme jaja) qu'il a pu se fendre de quelques moves impressionnants.". Pour les Chovy Hater, son pseudo Shrimp Shark, pour le moment 87% WR, et lui c'est pas 30 minutes mais 13/0/2 à 15 minutes sur Yone... FF en face... Et Faker s'amuse aussi sur Lee sin en Jungle ;)

Alexandre AUDEON il y a 11 mois

" À la demi- heure d'une game ou il jouait Zoe, Faker avait une telle avance (15/1/5, on peut aisément dire qu'il était feed comme jaja) qu'il a pu se fendre de quelques moves impressionnants.". Pour les Chovy Hater, son pseudo Shrimp Shark, pour le moment 87% WR, et lui c'est pas 30 minutes mais 13/0/2 à 15 minutes sur Yone... FF en face... Et Faker s'amuse aussi sur Lee sin en Jungle ;)

L'actu

En Continu

21:00 Le joueur qui a créé un meilleur client que celui de Riot et qui a fini par trouver un emploi
20:27 Les deux personnages qui partagent une capacité (presque) identique
20:00 Le champion que personne ne joue correctement et avec lequel Riot Games ne sait plus quoi faire
19:08 Les titans arrivent dans la faille grâce au mode de jeu Grimoire Ultime
18:00 Quand Tyler1 se fait troll par un joueur... puis sanctionner par Riot Games
16:00 Ce Sion montre l'importance de ne pas abandonner avec un comeback quasi-impossible
13:00 LoL : Le chiffre surprenant des skins données aux champions qui révèle la promesse non tenue de Riot
12:00 LoL : Des conditions d'entraînement déplorables pour les équipes participant aux Worlds ?
18:00 Le skin Katarina Fleur Spirituelle créé par un employé de Riot Games qui a séduit la communauté
16:00 Tuer Pix, la fée invulnérable de Lulu, est possible si vous remplissez deux conditions précises

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.18 : Le patch des Worlds 2022 !
LoL - Worlds : Présentation des équipes des LCS, l'année de la rédemption ?
Hans Sama toujours plus proche de l'Europe et de la Karmine ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Udyr Jungle en S12
Guide pour Nilah ADC en S12