MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Who Run the Worlds 2021, déjà une question de vie ou de mort pour Unicorns of Love

LoL : Who Run the Worlds 2021, déjà une question de vie ou de mort pour Unicorns of Love
0

Les licornes ont besoin de tout l'amour du monde pour ne pas voir leur aventure s'arrêter prématurément. Après deux défaites sèches, l'équipe n'a plus trop le choix et doit absolument rebondir aujourd'hui contre Beyond Gaming...

Photo : LoL Esports

La planète League of Legends retient son souffle et s'apprête à vibrer à l'occasion des Worlds 2021. Alors que tout le monde soutiendra ses poulains préférés, la question est sur toutes les lèvres. Who Run the Worlds ? Qui sera sacré champion du monde et entrera à jamais dans l'histoire ?

Aujourd'hui, le match entre Unicorns of Love et Beyond Gaming s'annonce décisif. Dans un groupe homogène, chaque victoire compte. C'est d'autant plus vrai pour les deux compétiteurs qui ont terminé la première journée de compétition sans la moindre victoire... Alors que les deux équipes visent la qualification pour le Main Event, le perdant du duel pourrait bien composter son billet pour un retour express à la maison.

Beyond Gaming vs Unicorns of Love : malheur au perdant

Franchement, en regardant le calendrier, on ne pensait pas que le match Beyond Gaming vs Unicorns of Love serait aussi décisif. Mais comme les deux équipes ont tout perdu pendant la première journée, elles se retrouvent dans une situation très délicate. Avec un format qui ne pardonne pas (un seul Bo1 entre chaque adversaire), les Russes sont particulièrement mal partis (0-2). Les défaites contre les Japonais et les Turcs ont fait très mal et confirment que l'équipe n'est pas aussi fringante que l'année dernière. Les licornes sont en voie de disparition et il leur faudra absolument remporter au moins une victoire pour conserver un espoir de voir le Main Event... Et comme demain elles jouent contre C9 et Perkz, elles feraient bien de tout faire pour gagner face à Beyond Gaming. C'est une question de vie ou de mort !

Pour sa part, la 2e seed des PCS a un statut à faire respecter. Alors que la ligue est à mi-chemin entre région mineure et région majeure, l'équipe de Doggo n'a tout simplement pas exister face à Galatasaray hier. Dominé de la tête et des épaules, Beyond Gaming n'a pas laissé une grosse impression... La situation n'est pas encore critique, mais elle s'est déjà très compliquée. La première place semble désormais inatteignable et il faudra peut-être se farcir Hanwha Life Esports ou LNG en Bo5 pour voir le Main Event. Le scénario catastrophe peut encore être éviter, mais la victoire contre les licornes est devenue obligatoire.

Où, quand, comment ?

Le match sera à suivre ce mercredi 6 octobre à partir de 19h00 (heure estimiée). Libre à vous de suivre le match sur OTP (français) où sur le stream international (anglais).

Tout aussi important, ce duel des mal classés sera suivi d'un Cloud9 vs Galatasaray qui ressemble déjà à une finale avant l'heure dans le groupe B du Play-In.

esport-lol

Le MVP du jour aux Worlds 2021, le Chinois Ale n'avait pas le temps

Les Worlds 2021 ont commencé en beauté et si les Coréens ont un peu déçu, les Chinois de LNG ont été étincelants. Parmi eux, le jeune toplaner Ale a fait du sale et risque de faire beaucoup parler de lui cette année. C'est notre MVP du jour.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

21:00 Le joueur qui a créé un meilleur client que celui de Riot et qui a fini par trouver un emploi
20:27 Les deux personnages qui partagent une capacité (presque) identique
20:00 Le champion que personne ne joue correctement et avec lequel Riot Games ne sait plus quoi faire
19:08 Les titans arrivent dans la faille grâce au mode de jeu Grimoire Ultime
18:00 Quand Tyler1 se fait troll par un joueur... puis sanctionner par Riot Games
16:00 Ce Sion montre l'importance de ne pas abandonner avec un comeback quasi-impossible
13:00 LoL : Le chiffre surprenant des skins données aux champions qui révèle la promesse non tenue de Riot
12:00 LoL : Des conditions d'entraînement déplorables pour les équipes participant aux Worlds ?
18:00 Le skin Katarina Fleur Spirituelle créé par un employé de Riot Games qui a séduit la communauté
16:00 Tuer Pix, la fée invulnérable de Lulu, est possible si vous remplissez deux conditions précises

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.18 : Le patch des Worlds 2022 !
LoL - Worlds : Présentation des équipes des LCS, l'année de la rédemption ?
Hans Sama toujours plus proche de l'Europe et de la Karmine ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Udyr Jungle en S12
Guide pour Nilah ADC en S12