MGG / Actualités jeux vidéo / New World / New World : tous nos guides et astuces pour bien débuter /

Le deuxième Pack Pirate Prime Gaming de New World est disponible !

Tous nos guides sur New World
Le deuxième Pack Pirate Prime Gaming de New World est disponible !
0

La seconde récompense Prime Gaming pour New World est enfin disponible avec le tout dernier Pack Pirate qui offre un ensemble d'habillage d'armes pour votre personnage.

Avant de vous connecter à New World, n'hésitez pas à récupérer le Pack Pirate #2 qui vous offre un ensemble d'habillage d'armes, une nouvelle émote "coupe-gorge", mais aussi un ensemble d'armoiries pour votre compagnie. Pour obtenir ce pack, il faut que vous soyez adhérents d'un abonnement Amazon Prime et de lier votre compte Amazon à Amazon Games et Amazon Games à Steam. Si toutes ces démarches sont correctement faites, vous pourrez récupérer votre récompense sur ce lien.

Notez bien que vous n'êtes pas obligé d'avoir les mêmes adresses mails entre Amazon et Amazon Games. De plus, chaque offre ne peut être attribuée qu'à un seul compte. De ce fait, chaque compte ne peut participer qu'une seule fois. 

Et enfin, que ce soit pour le premier pack ou bien celui-ci, vous avez jusqu'au 1er novembre pour les récupérer gratuitement, sans quoi vous ne pourrez plus en profiter.

New World

Le prochain contenu Prime Gaming sera sous la thématique de Robin des Bois : un skin, une émote et ce qui ressemble à une grosse fiole d'azoth. Cette campagne de récompense débutera le 26 octobre et le futur pack de la même thématique sera disponible le 9 novembre. Aucun skin pour Halloween ne semble être prévu pour Prime Gaming, donc attendez-vous à les voir surgir dans la boutique en jeu. 

On ne connaît pas encore la date de sortie de ces skins, ni même leurs prix, mais on peut s'attendre à une sortie quelques jours avant Halloween. Si vous souhaitez les découvrir, n'hésitez pas à vous spoil dans cet article.

Comment équiper mes skins ?

Si vous avez récupéré l'offre et associé votre compte Steam, votre contenu sera dans l'inventaire (TAB) la prochaine fois que vous vous connecterez à New World.

Pour équiper votre skin Bretteur et votre skin d'épée, suivez les étapes suivantes :

  • Ouvrez votre inventaire en appuyant sur TAB.
  • Les vêtements que vous avez équipés apparaîtront dans la partie gauche du menu. Pour équiper votre équipement de pirate, cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre vêtement et sélectionnez « Changer d'apparence ».
  • Un menu Sélection de l'apparence apparaîtra. Faites défiler la liste pour trouver l'objet Bretteur correspondant. Sélectionnez l'apparence de pirate et cliquez sur Confirmer. (Remarque : Vous devrez faire cela pour tous les articles de bretteur : le chapeau, le manteau, les jambières, l'épée et les chaussures.)

Le Nœud des Trames, l'anneau à garder précieusement

Dans certaines quêtes, il n'est pas impossible de recevoir des objets qui nous sont totalement inutiles, sauf qu'au Marais des Trames, une quête propose une récompense des plus notables à garder coûte que coûte.

0

L'actu

En Continu

09:00 Le transfert de personnage sur New World va bientôt voir le jour !
18:33 New World : comment fabriquer tous les trophées ?
11:33 New World : où trouver des recettes et des plans ?
16:30 Qu'est-ce qu'il manque aux compagnies sur New World ?
10:00 Quelles sont les faiblesses et les résistances des monstres ?
09:00 Où dépecer après le nerf de l'Îlet-du-Sanglier sur New World ?
17:00 Combien de temps va durer la maintenance 1.0.2 de New World ?
09:44 Découvrez les corrections apportées avec le patch note 1.0.2
18:32 Morbleu, le second pack Prime Gaming est disponible !
11:00 Le Nœud des Trames, l'anneau à garder précieusement

Articles

recommandés

Test New World : Le renouveau du MMO tant attendu ?
Les configurations recommandées pour New World
Des montures vont-elles être ajoutées sur New World ?

Guides

à découvrir

New World : Les quêtes du pêcheur, pertinentes ou non ?
New World, métiers : le leveling de l'Ingénierie
Tout savoir sur le métier des Arts Obscurs sur New World