Le mois dernier, Riot Games a publié une longue vidéo présentant les changements majeurs à venir pour la présaison 12 League of Legends. Nouveaux dragons, nouvelles primes, ajouts mais aussi modifications d'objets, il y aura encore de quoi faire cette année. Si le studio ne nous avait livré que les grandes lignes, nous connaissons enfin tous les détails. Voyons voir ce qui nous attend du côté des deux nouveaux dragons pour la saison prochaine.
Dragon Techno-chimique
Dragon Hextech
Ces deux dragons seront plus impactant que ceux déjà existants, et c'est exactement le but recherché par Riot Games. Le but est d'ajouter d'autres rencontres uniques et stratégies majeures au milieu et à la fin de partie.
Autres changements dans la jugnle
Pour continuer dans la jungle, le premier carapateur subit des changements : "Nous pensons que le premier Carapateur qui apparaît a trop d'effet sur l'issue du début de partie, aussi allons-nous réduire son importance et résoudre la rencontre plus rapidement. Maintenant qu'il sera plus fragile, votre ennemi ou vous-même pourrez le vaincre plus facilement et, en bref, reculer à l'abri."
Le dragon des nuages aussi est modifié, peu apprécié cette année et considéré à juste titre comme le plus faible, il va subir un buff bien mérité.
La présaison arrive sur le serveur live aujourd'hui avec le patch 11.23. Riot Games attend maintenant le retour des joueurs pour ajuster au mieux tous ces changements et ajouts — mais surtout s'assurer que tout soit équilibré avant la saison 12.











