MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW : Le roman "Warcraft : Sylvanas" est repoussé d'un mois supplémentaire

WoW : Le roman "Warcraft : Sylvanas" est repoussé d'un mois supplémentaire
0

Déjà reporté une fois, le roman dédié à Sylvanas Coursevent, l'un des personnages et antagonistes principaux de World of Warcraft : Shadowlands, se voit doté d'une nouvelle date de parution et laisse présager à un report tant du Patch 9.2 que de la BlizzConline 2022.

Alors qu'il était à l'origine prévu pour le 09 novembre 2021, le roman dédié à Sylvanas Coursevent a vu sa date de parution repoussée au 22 février 2022 il y a quelques temps déjà. Pourtant, un nouveau report est une nouvelle fois à déplorer puisque ce roman est désormais prévu pour le 29 mars 2022, laissant également sous-entendre une nouvelle échéance pour le déploiement du Patch 9.2 de World of Warcraft : Shadowlands, entre autres.

  • Précommande disponible pour 17,27€ sur Amazon
World of Warcraft

A ce jour, Blizzard n'a pas communiqué au sujet de ce report. Pourtant, on peut déjà aisément envisager qu'en interne le Patch 9.2. et la BlizzConline 2022 pourraient avoir été retardés sans que les joueurs n'en soient tenus informés. Avec les récents problèmes en internes et le Covid-19, voilà deux raisons qui pourraient avoir légèrement retardé le déploiement de contenu sur les jeux de Blizzard Entertainment.

Bien sûr, cela ne demeure que de la pure spéculation et il est possible que rien de tout ceci ne soit avéré. Pour autant, étant donné le sujet crucial pour l'histoire de World of Warcraft qu'est supposé traiter ce roman très attendu (les motivations de Sylvanas entre autres), les probabilités d'un tel scénario est, selon nous, hautement probable d'autant plus qu'on ne connait pas la date exacte de la tenue de la BlizzConline 2022; seulement "début 2022".

Pour autant, ce report est plutôt léger puisqu'il n'est que d'un mois et Blizzard semble tenir son engagement d'une BlizzConline "au début" de l'année à venir, présumément durant le premier trimestre. Du côté du Patch 9.2, aucune information n'a jamais été communiquée et seules des spéculations fleurissent ici et là à mesure que les semaines passent : globalement, les joueurs semblent avoir plutôt tendance à imaginer un déploiement au moment de la BlizzConline.

Espérons donc qu'aucun autre report ne soit à déplorer, non seulement pour World of Warcraft mais aussi pour l'ensemble des jeux de Blizzard !

La BlizzCon 2021 est annulée et sera remplacée par une édition 2022 de la BlizzConline

Avec l'extension du contexte sanitaire mondial très complexe des suites du Covid-19, Blizzard Entertainment a choisi d'annoncer officiellement l'annulation de la BlizzCon 2021 qui était supposée avoir lieu comme chaque année au début du mois de novembre prochain.

0

L'actu

En Continu

16:00 WoW : L'Habilitation de l'Empyréen est le nouveau set du Prêtre
14:00 WoW : Les Habits de l'occultiste érudit sont le nouveau set du Mage
13:27 WoW : L'Affixe Infernal des Marcheurs du temps de Legion expliqué en détails
11:50 WoW : La Tenue de combat du traqueur divin est le nouveau set du Chasseur
13:53 WoW : Une maintenance d'environ 10h prévue ce mercredi sur Shadowlands et WoW Classic
16:00 WoW : Premier aperçu des bonus d'ensemble du Prêtre au Patch 9.2
14:00 WoW : Premier aperçu des bonus d'ensemble du Chaman au Patch 9.2
12:00 WoW : Premier aperçu des bonus d'ensemble du Druide au Patch 9.2
10:00 WoW : Premier aperçu des bonus d'ensemble du Mage au Patch 9.2
17:00 WoW : La Hardiesse du chevalier lumineux est le nouveau set du Paladin

Articles

recommandés

WoW : Une pièce 239 obtenable cette semaine si vous accomplissez 4 instances en Mode Mythique
WoW : Nurgash Fangeformé est actif en Revendreth cette semaine !
WoW : Blizzard dévoile le Patch 9.2 : Eternity's End

Guides

à découvrir

WoW : Guide du Démoniste Destruction du Patch 9.1.5
Guide du Chaman Amélioration du Patch 9.1.5
WoW : Guide du Chasseur Maîtrise des bêtes du Patch 9.1.5