MGG / Actualités jeux vidéo /

Un changement de Battletag offert gratuitement par Blizzard pour une durée limitée

Un changement de Battletag offert gratuitement par Blizzard pour une durée limitée
0

Suite au changement récent de nom de Jesse McCree dans Overwatch, les développeurs du FPS de Blizzard Entertainment ont annoncé offrir un changement de Battletag à tous les utilisateurs de Battle.net pour une durée très limitée. C'est le moment ou jamais si votre pseudo ne vous convient plus !

Dans un communiqué publié dans la soirée du vendredi 22 octobre 2021, les développeurs de Blizzard Entertainment ont énoncé sur les forums d'Overwatch une offre exceptionnelle : du vendredi 22 octobre au vendredi 05 novembre 2021, la plupart des utilisateurs de Battle.net ont la possibilité de changer gratuitement de Battletag.

Si c'est votre souhait, quelle qu'en soit la raison, vous avez dès à présent la possibilité d'en faire la demande en remplissant le court formulaire disponible ici. Elle sera traitée dans un délai de quatre semaines et vous recevrez une notification une fois le changement effectué.

Cette offre très rare fait suite au changement de nom de Jesse McCree dans Overwatch au profit de Cole Cassidy : puisque le héros change de nom, pourquoi pas les joueurs aussi après tout ?

Communiqué officiel de Blizzard

Puisque nous effectuons un changement de nom, nous nous sommes dit que vous voudriez peut-être en faire autant. Du 22 octobre au 5 novembre 2021, tous les joueurs bénéficieront d’un changement de BattleTag gratuit. Cette offre s’applique à toute personne ne disposant pas actuellement d’un changement de nom gratuit. Les changements de nom gratuits ne sont pas cumulables en vue d’une utilisation ultérieure.

Les joueurs peuvent demander à changer de nom grâce à ce formulaire. Vous recevrez une notification une fois votre demande traitée. Le traitement peut prendre jusqu’à quatre semaines.

Merci et à bientôt dans le jeu !
L’équipe Overwatch (Source)
McCree disparait d'Overwatch et laisse sa place à Cole Cassidy !

On savait que le personnage de McCree dans Overwatch allait changer de nom afin qu'il représente mieux ce qu'est l'univers du jeu. C'est désormais chose faite et le Cow Boy emblématique du FPS de Blizzard se nommera maintenant Cole Cassidy !

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

22:00 Ingrédient Zelda Tears of the Kingdom : La liste complète de tous les ingrédients à cuisiner et où les trouver
20:30 Netflix : Cette série est le plus gros échec de l'histoire de la plateforme... Les critiques sont unanimes !
20:17 Rondin de bois Zelda Tears of the Kingdom : Où en trouver pour la reconstruction du village Écaraille
20:02 Malgré de récents buffs, ce jungler a le pire winrate du jeu
20:00 Final Fantasy 16 : Peut-on espérer un DLC ? Square Enix est clair sur le sujet !
19:30 Il passe 103 heures sur le dessin de ce célèbre personnage de jeu vidéo, le résultat est un véritable chef d'œuvre !
19:13 Les Anneaux de Pouvoir ont fait de l'ombre à cette série Amazon Prime Video, alors qu'elle est en fait bien meilleure !
19:00 Ce film d'animation est "meilleur que n'importe quel film Disney" et c'est Steven Spielberg qui le dit !
18:00 PlayStation Showcase : Ces 5 jeux auxquels on ne s'attendait pas et qui ont piqué notre curiosité
17:30 "Veuillez accepter nos plus sincères excuses", après l'énorme échec de leur jeu les développeurs s'expriment...

Guides

à découvrir

Quels decks jouer pour l'extension "Fête des Légendes" ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : mai 2023
Quels sont les meilleurs personnages sur Genshin Impact ?