MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Un groupe bien connu des joueurs s'invite dans la dernière vidéo de la série Arcane

LoL : Un groupe bien connu des joueurs s'invite dans la dernière vidéo de la série Arcane
0

Plus que quelques petits jours avant de découvrir la toute première série animée League of Legends : Arcane. Histoire de nous faire patienter et de faire monter la hype jusqu'au jour J, Riot Games a partagé une nouvelle vidéo et la musique qui l'accompagne rappellera bien des souvenirs à certains.

Cela fait des mois, de très longs mois que de nombreux fans attendant avec impatience la toute première série animée de Riot Games Arcane, annoncée il y presque deux ans lors de la cérémonie célébrant la décennie de League of Legends. Notre attente va bientôt prendre fin puisqu'Arcane débarque le 7 novembre prochain sur la plus célèbre des plateformes de streaming, Netflix bien entendu !

Pour nous faire patienter, Riot Games continue les teasings en tout genre et cette fois, le studio a dévoilé une future collaboration entre la série et un groupe bien connu de tous les fans du MOBA : Imagine Dragons

Une histoire qui dure

L'histoire entre le groupe et le studio ne date pas hier. En 2014, Imagine Dragons avait été choisi pour interpréter l'hymne des Worlds avec sa chanson Warriors. À l'époque, c'était une petite révolution puisqu'il s'agissait là de la première vraie chanson des Championnats du Monde League of Legends. La suite, on l'a connait, Riot Games nous a régalé à chaque édition d'une musique inédite.

C'est donc non sans surprise que le studio a décidé de collaborer une nouvelle fois avec le groupe, mais pour sa future série animée, Arcane. Via ce court teaser dans lequel on peut voir Jinx enfant, on apprend le nom du titre, Ennemi — qui fait probablement référence à la relation entre les deux la championne et Vi.

Autre information qui fait chaud à nos cœurs de chauvin, le clip est co-produit par Fortiche Production, un studio parisien, qui compte déjà de nombreuses collaborations avec l'éditeur de jeux (comme le clip Get Jinxed ou encore Warriors). 

La chanson entière devrait être révélée avant la sortie d'Arcane, le 28 octobre à 13 heures (heure française), demain donc. Preuve en est, s'il en fallait encore, que Riot Games se donne tous les moyens pour s'assurer du succès de sa série. 

Des nouveaux skins inspirés de la série Arcane arrivent sur le PBE

Deux nouveaux skins particuliers viennent de faire leur apparition sur le PBE League of Legends : Vi et Jayce Arcane. Vous l'aurez bien compris, ces deux apparences sont bien entendu liées à la sortie très proche de la série animée de Riot Games.

0

L'actu

En Continu

11:01 Un nouveau pseudo pour G2 Caps ?
09:50 Adam : excuses envers Upset et fin du drama
08:20 Un autre ancien champion du monde de DWG KIA change de couleur
17:05 Contract jail : G2 Mikyx est fixé sur son avenir pour 2022
15:23 Les meilleurs coéquipiers de Jankos : le Polonais donne sa liste
13:25 sOAZ bientôt de retour, il aurait trouvé son équipe pour 2022 !
11:42 Une autre légende coréenne prend sa retraite et part pour l'armée
08:45 Glissade dans le drama pour Adam, il est l'heure de sortir du tilt !
11:30 Deux nouvelles pépites coréennes attendues en LFL !
09:10 Avant Hantera, qui a été le meilleur Support de KC Rekkles ?

Articles

recommandés

Patch note 11.23 : Le patch de la présaison !
Roster tracket du LEC : fuite des talents européen en NA...
Fnatic explique pourquoi l'annonce du roster prend autant de temps

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Ahri Mid en S11
Guide pour Ashe ADC en S11