MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Le Français toucouille privé de LEC mais recruté en LCS ?

LoL : Le Français toucouille privé de LEC mais recruté en LCS ?
0

En Europe, le LEC reste l'objectif principal des joueurs. Mais alors que le marché peut être bouché, jouer en LCS peut être une solution alternative intéressante. Selon les derniers bruits de couloir, c'est le chemin que pourrait prendre le Français toucouille.

Photo : LCS

Annoncé lors du dernier mercato en LEC, le Français de GameWard toucouille est finalement resté bien au chaud en LFL. On ne sait pas exactement ce qui s'est passé alors que le midlaner avait fait de sérieux tests avec Team Vitality, mais dans le mercato League of Legends il n'y a rien de certain lorsqu'il n'y a pas de signature !

Mais si cette première chance de découvrir le haut niveau est passée, toucouille serait en bonne voie de rejoindre une autre équipe de l'élite... Sauf que cette dernière n'évolue pas en Europe mais en Amérique du Nord ! Cette rumeur sortie par LEC Wooloo lui-même peut surprendre, mais FlyQuest aurait décidé de parier sur ce jeune talent pour 2022. Bonne ou mauvaise idée ? Difficile à dire, mais c'est en tout cas un projet très intéressant pour le jeune tricolore.

Double champion de France en 2020 avec GamersOrigin, toucouille mérite surement d'avoir une chance au haut niveau. Cette année avec GameWard, il a encore montré de très belles choses, même si collectivement, l'équipe n'a pas réussi à s'imposer dans le haut de tableau de la LFL. Si beaucoup espéraient le voir rejoindre le LEC l'année prochaine, le marché des midlaners est particulièrement bouché. Entre les autres Français Saken et NUCLEARINT ou le possible retour de Perkz, c'est difficile de se faire une place.

Jouer en LCS paraît donc comme un choix plutôt intelligent, quitte à revenir sur le vieux continent par la suite. Attention cependant à ne pas s'y perdre... Eika avait ainsi vécu une expérience assez frustrante lorsqu'il était passé de la LFL à Immortals.

esport-lol
La très bonne raison de Perkz pour rentrer en LEC

Les éléments s'accumulent et on a de vraies chances de revoir Perkz, l'ancienne étoile de G2 en Europe l'année prochaine. Le croate souhaiterait se rapprocher de sa famille et aurait demandé à partir de C9... Les fans européens attendent donc avec impatience le dénouement de cette affaire.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:15 LFL Spring Split : Incroyable suspense dans la course aux playoffs !
18:30 L'un des champions les plus problématiques de League of Legends va (encore) changer
12:05 Gentle Mates en LFL, c'est quoi le problème ? Un match déjà capital ce soir contre TDS
08:00 LCK Spring Split : De nouveaux matchs reportés ? La ligue continue d'être victime d'attaques et semble démunie …
20:00 "Je quitterais LoL sur-le-champ", ce joueur réalise deux steals d'objectifs majeurs en l'espace de 30 secondes
18:15 "Ce champion est une vraie merde", les joueurs de LoL demandent un changement complet pour ce personnage qui a reçu une mise à jour lors du dernier patch
08:34 Le premier pentakill de LFL en 2024 se fait toujours attendre...
19:00 "C'est de la connerie, ça doit être corrigé", les joueurs de LoL détestent ce mode de jeu qu'ils jugent catastrophique
18:45 Une thématique de skins adorée des joueurs revient avec la patch 14.5 de League of Legends
20:00 Les joueurs de LoL exigent un nouveau nerf pour ce champion qui fait actuellement des ravages dans la faille de l'invocateur

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.4 : Des nerfs pour Aurelion Sol, Maokai et Twisted Fate
Un ultime qui rembobine toute une game de LoL ? Riot Games y a pensé, mais a très rapidement abandonné l'idée !
"C'est de la connerie, ça doit être corrigé", les joueurs de LoL détestent ce mode de jeu qu'ils jugent catastrophique

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13