MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Jezu et Vetheo en Corée, Masters en soloQ en 3 jours

LoL : Jezu et Vetheo en Corée, Masters en soloQ en 3 jours
0

Ça rigole zéro et 3 jours après leurs débuts en Corée, les deux Français Jezu et Vetheo n'en finissent plus de détruire la soloQ du pays. L'ADC est déjà passé master en affichant un winrate stratosphérique de 74 %.

Photo : hatchy

Alors que la Corée est bien partie pour remporter une nouvelle fois les Worlds, deux Français sont partis en voyage d'apprentissage pour se tester dans le pays qui domine la scène League of Legends depuis de nombreuses années. Jezu (SK Gaming) et Vetheo (Misfits Gaming) enchainent les soloQ comme des forcenés et gravissent à grande vitesse le ladder du serveur. En à peine 3 jours, l'ADC est passéé Master avec 74 % de winrate. On espère que cette session de jeu intensive leur sera bénéfique et qu'ils reviendront encore plus fort l'année prochaine en LEC. Mais on espère qu'ils ne se feront pas non plus trop remarquer, on n'a pas envie que nos talents tricolore se fassent voler et recruter par des structures de LCK... Elles sont déjà assez forte comme ça.

Vetheo n'est pas encore Master mais il y est presque. Actuellement Diamant 1 100 LP, il est en train de jouer son Bo Master pour valider son classement.

Les deux compères n'ont pas joué toutes leurs parties ensemble et Jezu a pris un peu d'avance sur Vetheo. Ce dernier n'a "que" 69 % de winrate et il devra encore un peu cravacher pour rattraper l'autre tricolore. Le midlaner de Misfits Gaming ferait peut-être bien de jouer Sylas, étant donné qu'il a toujours 100 % de winrate avec en soloQ (5,10 de KDA).

Ce serait intéressant de savoir si les joueurs amateurs coréens essayent de sniper nos deux talents français, comme les joueurs européens ont essayé de le faire avec les pros qualifiés pour les Worlds.

esport-lol
Jezu et Vetheo en Corée, diamants en 2 jours et 70 % winrate

Jezu et Vetheo ne sont pas aux Worlds cette année, mais nos deux petits Français ne sont pas non plus totalement en vacances... Enfin même s'ils sont partis en Corée, il enchaînent les soloQ et cassent des bouches. Les voilà diamants en 2 jours et 70 % de winrate.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:15 LFL Spring Split : Incroyable suspense dans la course aux playoffs !
18:30 L'un des champions les plus problématiques de League of Legends va (encore) changer
12:05 Gentle Mates en LFL, c'est quoi le problème ? Un match déjà capital ce soir contre TDS
08:00 LCK Spring Split : De nouveaux matchs reportés ? La ligue continue d'être victime d'attaques et semble démunie …
20:00 "Je quitterais LoL sur-le-champ", ce joueur réalise deux steals d'objectifs majeurs en l'espace de 30 secondes
18:15 "Ce champion est une vraie merde", les joueurs de LoL demandent un changement complet pour ce personnage qui a reçu une mise à jour lors du dernier patch
08:34 Le premier pentakill de LFL en 2024 se fait toujours attendre...
19:00 "C'est de la connerie, ça doit être corrigé", les joueurs de LoL détestent ce mode de jeu qu'ils jugent catastrophique
18:45 Une thématique de skins adorée des joueurs revient avec la patch 14.5 de League of Legends
20:00 Les joueurs de LoL exigent un nouveau nerf pour ce champion qui fait actuellement des ravages dans la faille de l'invocateur

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.4 : Des nerfs pour Aurelion Sol, Maokai et Twisted Fate
Un ultime qui rembobine toute une game de LoL ? Riot Games y a pensé, mais a très rapidement abandonné l'idée !
"C'est de la connerie, ça doit être corrigé", les joueurs de LoL détestent ce mode de jeu qu'ils jugent catastrophique

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13