MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Team BDS recruterait l'ancien midlaner de la K Corp en LEC

LoL : Team BDS recruterait l'ancien midlaner de la K Corp en LEC
1

L'info est à confirmer, mais selon LEC Wooloo, Team BDS aurait validé ses deux premiers titulaires pour l'année prochaine et ses grands débuts en LEC. Il s'agirait du Français NUCLEARINT et du Croate Limit.

Photo : LoL Esports

On attend avec impatience le roster de Team BDS en LEC l'année prochaine. Alors que la structure suisse a la réputation d'avoir beaucoup d'argent, les fans comptent sur leurs dirigeants pour présenter une grosse armada. Plusieurs bruits de couloir envoient coach GrabbZ (G2 Esports) chez Team BDS et Wooloo a rajouté deux noms dans la balance. Le Français NUCLEARINT et le Croate Limit devraient porter les couleurs de l'équipe. Si cela se confirme, cela devrait assurer une certaine continuité dans le roster et avec les fans, puisque les deux évoluaient ensemble en 2021 chez Schalke 04.

Sans être trop chauvin, la signature qui nous intéresse le plus sera celle de NUCLEARINT. L'ancien midlaner de la K Corp (Div 2) a découvert le LEC lors du Summer 2021. Ce ne fut pas toujours facile et Schalke 04 a fini dernier de la classe. Pour autant, le Français a quand même brillé à plusieurs reprises, notamment avec Akali et Twisted Fate. Très prometteur, on serait ravi de le voir progresser et s'épanouir sur la grande scène européenne.

En revanche, si ce transfert se concrétise on est pas beaucoup plus avancé pour Saken. Le midlaner de la Karmine Corp n'a toujours pas trouvé d'équipe LEC pour l'année prochaine et pour le moment aucune rumeur fiable à son sujet n'a fuité... Est-ce que les grosses écuries européennes l'ont boudé ?

lfl-lol
Prolongation de deux éléments clefs de la Karmine Corp (officiel)

Bonne nouvelle pour la Karmine Corp et ses ultras. Les dirigeants ont réussi à faire prolonger deux éléments clefs pour l'année prochaine. L'information avait déjà fuité, mais elle est désormais officielle ! Reste à voir si cela sera suffisant pour réaliser une aussi bonne saison en 2022.

1
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

R M il y a 2 ans

Concernant Saken, la situation révèle un non alignement des planètes en LEC . Avec le choix de Nuclearint pour BDS , le retour du Mercenaire PERKZ qui change de maillot comme de chaussettes, les places et opportunités sont archi minces en LEC . Un tel joueur talentueux comme Saken mérite une seconde chance en LEC .Mais le mercato n'est pas terminé !!!

L'actu

En Continu

12:15 LFL Spring Split : Incroyable suspense dans la course aux playoffs !
18:30 L'un des champions les plus problématiques de League of Legends va (encore) changer
12:05 Gentle Mates en LFL, c'est quoi le problème ? Un match déjà capital ce soir contre TDS
08:00 LCK Spring Split : De nouveaux matchs reportés ? La ligue continue d'être victime d'attaques et semble démunie …
20:00 "Je quitterais LoL sur-le-champ", ce joueur réalise deux steals d'objectifs majeurs en l'espace de 30 secondes
18:15 "Ce champion est une vraie merde", les joueurs de LoL demandent un changement complet pour ce personnage qui a reçu une mise à jour lors du dernier patch
08:34 Le premier pentakill de LFL en 2024 se fait toujours attendre...
19:00 "C'est de la connerie, ça doit être corrigé", les joueurs de LoL détestent ce mode de jeu qu'ils jugent catastrophique
18:45 Une thématique de skins adorée des joueurs revient avec la patch 14.5 de League of Legends
20:00 Les joueurs de LoL exigent un nouveau nerf pour ce champion qui fait actuellement des ravages dans la faille de l'invocateur

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.4 : Des nerfs pour Aurelion Sol, Maokai et Twisted Fate
Un ultime qui rembobine toute une game de LoL ? Riot Games y a pensé, mais a très rapidement abandonné l'idée !
"C'est de la connerie, ça doit être corrigé", les joueurs de LoL détestent ce mode de jeu qu'ils jugent catastrophique

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13