MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Perkz et Alphari toujours plus proches du LEC et de Vitality ?

LoL : Perkz et Alphari toujours plus proches du LEC et de Vitality ?
0

Le feuilleton Perkz continue et chaque jour il est annoncé plus proche de faire son retour en Europe. Lui, Alphari et Team Vitality seraient arrivés à un accord verbal pour la saison prochaine... Il ne resterait donc plus qu'à officialiser la chose et s'assurer que C9 et TL y trouvent leur compte.

LoL : Perkz et Alphari toujours plus proches du LEC et de Vitality ?

Photo : G2

On ne sait pas combien de temps va durer le feuilleton Perkz, mais pour les fans européens, les derniers éléments vont dans le bon sens. Le meilleur joueur de l'histoire de l'Occident pourrait faire son retour en LEC l'année prochaine. Alors qu'il voudrait se rapprocher de sa famille et jouer avec Alphari, un autre expatrié en NA, il est annoncé très proche de Team Vitality ! Les abeilles auraient trouvé un accord avec ces deux joueurs expérimentés. Ces derniers feraient passer l'équipe dans une dimension supérieure et permettrait à la structure française de jouer le titre et de viser les Worlds en 2022.

On ne sait pas très bien ce qui arriverait à LIDER, mais avec un BIG Three composé de Perkz, Alphari et Selfmade, l'équipe aurait un visage très séduisant. Si ces transferts se confirment, Team Vitality aurait des arguments de choix pour faire venir un ADC de haut niveau... Il paraît que Carzzy et Rekkles sont sur le marché...

Seul petit détail qui n'a pas été éclairci par esportmaniacos : que pensent Cloud9 et Team Liquid ? Perkz et Alphari sont sous contrat jusqu'à fin 2023 avec leur équipe nord-américaine. Trouver un accord avec Team Vitality c'est bien, mais il faut quand même que leur équipe actuelle accepte le deal et y trouve son compte. Sans leur accord, les abeilles ne pourront pas recruter ces deux joyaux... Il faut donc que Team Vitality soit prête à sortir le chéquier !

worlds-lol
EDward Gaming sacré champion du monde 2021

La grande finale des Worlds 2021 a tenu toutes ses promesses. Au terme d'un Bo5 dantesque qui nous a amené jusqu'aux silver scrapes, EDward Gaming s'est imposé face aux tenants du titre, DWG KIA. Le trophée repart donc cette année en Chine !

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

14:10 LFL Summer Split PLayoffs : GO passe au tour suivant, la Karmine Corp est en finale de la LFL !
11:40 Cette star sud-coréenne sur LoL vient de battre un record qui tenait depuis près d'un an !
17:41 LEC Summer Split : Fnatic remporte enfin un classico, la miracle run de la Karmine continue !
03:35 Les créateurs de la série LoL Arcane aimeraient maintenant adapter ce manga ultra populaire
19:44 Ce scientifique analyse plus de 170 000 games de LoL pour prouver que Riot Games n'agit pas contre les joueurs
14:45 Playoffs LFL : l'histoire se répètera-t-elle entre BDS et KC ? Les équipes historiques peuvent-elles créer la surprise en loser bracket ?
14:39 Quels sont les matchs à ne pas manquer sur LoL cette semaine ?
17:11 LCK/LPL Summer Split : T1 en grande difficulté, Gen.G perd son premier nexus. On connaît les premiers qualifiés pour les playoffs de la LPL !
12:19 Playoffs LEC : La Karmine peut-elle sauver sa saison ? Qui peut arrêter G2 ?
20:18 Ce champion LoL vieux de 5 ans seulement va subir un grand changement, mais les fans demandent à Riot Games de ne rien faire

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.12 : Un nerf pour Twited Fate AD
"Je pense que c'est une blague", ce célèbre créateur de conteu ne comprend pas le prix des skins honorant Faker sur League of Legends
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13