Worlds
LoL : Pick'Em des Worlds, il ne doit en rester qu'un ?
0

Il ne reste plus qu'un match, qu'un seul et unique match avant la fin des Worlds 2021 de League of Legends. Si on ne sait pas encore qui de DWG KIA ou EDward Gaming l'emportera, on sait combien de jouer pourront prétendre au Pick'Em parfait avant la grande finale.

Le Pick'Em des Worlds League of Legends c'est l'occasion, chaque année, de prouver à tout ses mates qu'on est le meilleur des pronostiqueurs, que la scène esportive du MOBA de Riot Games n'a aucune secret pour nous. Pour autant, les joueurs à atteindre la perfection ne sont jamais très nombreux, voire inexistants.

Il ne peut en rester qu'un ?

Avant les demi-finales, il restait en tout et pour tout seulement 6 joueurs avec des pronostics parfaits (sur plus de 6 millions de grille, un grain de sable sur une plage). Les deux demis n'ont pas épargné nos meilleurs compétiteurs puisqu'un seul d'entre eux à réussi a passer cette phase sans faillir. Vous l'aurez compris, il ne reste plus qu'un seul et unique joueur en lice pour le titre de pronostiqueur de l'année des Pick'Em.

Me jugez pas, j'avais misé sur T1 en demi - League of Legends
Me jugez pas, j'avais misé sur T1 en demi

La bonne nouvelle, c'est qu'il ne lui reste plus que le résultat d'un match à prédire, celui de la grande finale qui aura lieu samedi. La formation chinoise EDward Gaming affrontera l'ogre coréen mais aussi actuel détenteur du titre, DWG KIA. On pourrait penser ce pronostic encore plus facile que les autres, nombreux sont ceux qui prédisent le doublé de ShowMaker. Il ne faut pas pour autant enterrer de suite les champions de la LPL. Ils auront à cœur de défendre leur région mais aussi de ramener le trophée dans leur contrée. La formation possède de beaux atouts comme Viper (oui, on sait qu'il est coréen) au poste d'ADC ou encore Flandre qui s'est montré très solide sur sa toplane depuis le début de la compétition.

On espère que notre unique joueur choisira la bonne équipe pour être LE gagnant de cette édition du Pick'Em. S'il réussit, Riot Games lui offrira alors la collection des skins ultimes présents dans le jeu à savoir Ezreal Pulsefire, Udyr Gardien des esprits, DJ Sona, Lux élémentaliste, Miss Fortune déesse des flingues et Séraphine K/DA ALL OUT.

Si vous ne l'avez pas encore fait, il vous reste jusqu'à samedi matin pour faire votre choix ultime.

esport-lol

Gros changement à venir sur les contrats des joueurs pro

La rumeur vient d'Upcomer et selon les sources du média anglophone, Riot Games devrait apporter un gros changement contractuel chez les joueurs pro. La durée maximum des contrats serait augmentée de 3 à 4 ans avec la création d'un "contrat longue durée".

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

19:38 Les mauvais comportements, un problème loin d'être réglé sur League of Legends
17:36 Des joueurs accusent Riot d'avoir plagié un artiste pour créer le nouveau skin Bel'Veth
14:02 G2 éliminé du MSI et impuissant face aux monstres coréens
13:00 LoL : Les champions au plus haut taux de victoire sur le patch 12.10
12:24 T1 prend rendez-vous avec RNG en finale du MSI
12:00 LoL : Qu'est ce qu'une RIOT ID et quelle est son utilité ?
09:05 5 raisons (un peu délu) d'y croire pour G2 aujourd'hui
18:30 La méthode controversée utilisée par les pros pour gagner en MMR
17:38 LoL : Le bug de Riot dans le dernier patch qui a créé un champion monstrueux
16:43 Patch 12.10 - Mise à jour du Nashor : il ne pourra plus troll les junglers

Articles

recommandés

Patch de mi-saison 12.10 : La réduction globale des dégâts est là
À la découverte des Saigon Buffalo, petits poucets du MSI
LoL : Il pensait mourir mais réalise un pentakill !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12