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La mise à jour 1.0.5 de New World corrige la résilience et bien plus

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La mise à jour 1.0.5 de New World corrige la résilience et bien plus
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En ce 4 novembre, New World va subir une maintenance afin de déployer le patch note 1.0.5. Cette note de mise à jour vient équilibrer le bâton de vie, corrige les bugs en déferlantes, remet à sa place l'atout résilience et corrige de nombreux bugs.

New World va se doter d'une maintenance à partir de 15h ce jeudi 4 novembre. La mise à jour a eu "du retard" en vue d'une première correction urgent pour les échanges et l'hôtel des ventes à la suite d'un exploit de duplication de pièces d'or et d'objets rares. Aucune information n'a été divulguée concernant la durée de la maintenance, de ce fait il y a de grandes chances qu'elle dure assez longtemps.

Le patch note d'aujourd'hui vient équilibrer le bâton de vie, l'atout résilience qui était devenu bien trop puissant en PvE et en PvP, les déferlantes qui se dotaient encore de beaucoup trop de bugs et surtout le farm de pièces. Sans plus tarder, voici le patch note 1.0.5 de New World.

Général

Farm de pièces

  • Banni et suspendu une grande partie des comptes signalés. Merci d'avoir signalé les joueurs qui spammaient les discussions.
  • Ajout de restrictions empêchant le commerce entre joueurs et le transfert de monnaie pour les personnages n'ayant pas atteint le niveau 10 ou dont le compte a moins de 72 heures. En vous connectant à votre compte plus de 72 heures après sa création, vous activerez le commerce et le transfert de monnaie dès que vous atteindrez le niveau 10.
  • Redistribution de la quantité de pièces reçue dans les premières quêtes vers les quêtes intervenant plus loin dans l'histoire principale. La quantité totale de pièces gagnées reste la même, mais vous les recevrez un petit peu plus tard.
  • L'utilisation du comptoir sera restreinte jusqu'à ce que les nouveaux personnages acceptent la quête « Présentation du comptoir » dans leur première colonie.
  • Nous surveillerons l'impact de cette restriction sur les bots et la santé du jeu, et continuerons à l'ajuster selon les besoins.

Vulnérabilités

  • Correction d’un bug permettant de reproduire des objets via les abris de rangement et les postes de fabrication.
  • Nous avons réglé le problème de la reproduction d’or dans les projets de territoire apparu lors de la désactivation du commerce et nous nous sommes assurés qu’il ne se reproduira pas en cas de nouvelle désactivation.

Combat

Bâton de vie : Orbe de protection

  • Suppression de la petite zone d'effets qui se déclenchait en conséquence de chaque coup porté par la version de base de l'orbe de protection.
  • La zone d'effets ne se déclenche plus en conséquence de l'amélioration Égide. Elle ne se déclenchera désormais qu'à la suite d'un impact sur un ennemi ou un objet.

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  • Réduction du coût de la pièce de respécialisation de caractéristique de 60 %.
  • Réduction du coût respécialisation de la maîtrise des armes d'Azoth de 75 %.
  • Réduction du coût en pièces du travail au burin de 20 à 50 % selon le palier.
  • Pour encourager la compétition dans Déferlante, nous avons légèrement réduit les récompenses en pièces et en Azoth remises à l'équipe perdante.
  • Nous avons affiché les jauges de progression de conflit des guerres sur la carte ainsi que sur le tableau des factions lorsqu'une invasion arrive, puisque vous pouvez toujours gagner des guerres pour votre faction.
  • Utilisation d’armes identiques : Les joueurs ne peuvent plus s'équiper du même type d’arme dans les deux emplacements d’armes. Nous souhaitons que chaque emplacement contienne un type d’arme différent pour plus de diversité lors des combats. Ce changement traite également les problèmes de passage d’une arme à une autre quand celles-ci sont du même type.
  • Effets passifs de groupe : Correction des mauvaises applications des effets passifs dont l'échelle dépend du nombre d’ennemis à proximité, comme Soif de sang (hache double), Contre toute attente (hachette) ou Plus on est de fous (marteau d’armes).
  • Constance des attaques avec sortilège : Correction du fait que certains sortilèges comme Tempête de glace ou Puits de gravité ne frappaient pas toujours de la même manière.
  • Résilience (atout d’objet) : Correction du fait que cet atout réduisait tous les dégâts et pas seulement ceux résultant de coups critiques.
  • Mode JcJ : Correction du fait que les joueurs en JcJ et en JcE pouvaient se soigner les uns les autres.

Déferlante

  • Correction du fait que les joueurs pouvaient sortir de la forteresse de départ avant le début de la partie.
  • Nous empêchons désormais l’interaction de plusieurs joueurs avec l’autel dans Déferlante. Cela évitera que des joueurs reçoivent plusieurs jetons d’invocation pour 500 unités d’Azoth.
  • Correction du fait que les noms des alliés invoqués pouvaient paraître hostiles.
  • Correction du fait que Pain de combat (l’amélioration de nourriture de Déferlante) était deux fois plus efficace que prévu.
  • Modification du texte informatif de Pain de combat et de Ragoût de tueur de monstres pour mieux décrire ces améliorations.
  • Correction du fait que les joueurs étaient bloqués dans une boucle de téléportation s’ils se téléportaient hors de Déferlante en utilisant la commande /unstuck.

Bugs généraux

  • Correction d'un problème qui empêchait certaines personnes de participer à une Déferlante lorsqu'elles avaient une invitation de groupe en attente.
  • L'utilisation des nécessaires de réparation ne devraient plus nécessiter des pièces.
  • Correction d'un problème dans lequel les joueurs utilisaient le mauvais consommable lorsqu'ils utilisaient des consommables depuis l'inventaire.
  • Correction de divers problèmes dans lesquels l'invasion s'affichait avant que l'invasion ne soit déclarée.
  • Mise à jour du texte anglais manquant de la pop-up de connexion expliquant la compensation des taxes sur le logement.
  • Correction d'un problème qui permettait aux armes magiques d'annuler leur attaque en changeant d'arme ou en ciblant des sortilèges, ce qui entraînait une cadence de tir plus rapide que prévue.
  • Correction d'un problème dans lequel l'amélioration Pylône de glace de Gantelet de glace ne marchait qu'immédiatement après avoir placé le Pylône de glace.
  • Correction d'un problème dans lequel les joueurs perdaient leur maison lorsqu'ils étaient hors ligne pendant une opération de maintenance. Nous rembourserons les joueurs qui ont rencontré ce problème dans une prochaine mise à jour. Les détails du remboursement seront inclus dans les notes de mise à jour correspondantes.
  • Correction d'un problème dans lequel l'IA ennemi dupliquait et empilait les réapparitions durant la quête « Bois tremblant ».
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de lancer un transfert de serveurs depuis le tutoriel.
  • Correction d'un problème dans lequel le comptoir ne répondait plus ou affichait une latence.
  • Amélioration des performances du serveur lorsqu'un grand nombre de joueurs se réunissent dans les colonies.
  • Correction d'un bug qui empêchait la reconnaissance appropriée de l'influence de certains territoires lorsque beaucoup de joueurs terminaient des missions JcJ en même temps.
  • Correction d'un problème dans lequel certains titres de joueurs affichaient le texte « <uninitialized> ».
  • Correction d'un problème dans lequel les joueurs pouvaient rester coincés en pêchant en case de latence.
  • Correction de la notification de l'interface lorsque les joueurs atterrissent sur un coin poissonneux en pêchant.
  • Correction d'un problème de localisation dans lequel les pourcentages des bonus de fabrication des outils affichaient 0 % pour les langues autres que l'anglais.
  • Correction des heures européennes pour prendre en compte le passage de CEST à CET.
  • Correction du fait que le score d'équipement ne pouvait pas aller au-delà de 589 grâce aux récompenses de drops.

Corrections spéculatives

Les corrections listées ci-dessous sont des tentatives d'atténuer des problèmes. L’idée est d’effectuer cette correction et de voir si le problème persiste, pour éventuellement poursuivre le travail et résoudre ce problème dans une mise à jour à venir.

  • Modification visant à nous aider à creuser le problème « Temps d'attente de description du monde sur le serveur écoulé », et correctif pour réduire la fréquence de ce problème en attendant de trouver comment le résoudre.
Le PvP de New World va profiter de nouveautés et d'améliorations

Sur le blog des développeurs, Zin a pris la parole afin d'annoncer tous les problèmes connus, mais aussi pour annoncer toutes les améliorations prévus pour l'aspect PvP de New World.

Une nouvelle façon d'augmenter son watermark arrive

Sillonner la Montagne du Haut Chaos ne sera plus votre pénible quotidien grâce au futur ajout d'une nouvelle façon de monter son watermark sur New World. Les développeurs ont communiqué sur une nouvelle facette du farm de pièces d'équipement.

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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

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