MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

L'ADC Bean toujours annoncé chez Fnatic en 2022 après ses Worlds

L'ADC Bean toujours annoncé chez Fnatic en 2022 après ses Worlds
0

Alors que les Worlds sont terminés, l'Europe est un peu en gueule de bois. L'édition 2021 ne fut pas un franc succès et les satisfactions se sont faites rares. On a quand même bien remarqué Bean, l'ADC surprise de Fnatic. Mais malgré ses performances, il ne devrait pas être en LEC au Spring Split.

Photo : LoL Esports

Le parcours de Fnatic cette année aux Worlds fut douloureux et parsemé de drama. Meurtris par l'abandon d'Upset, les joueurs n'ont pas réussi à s'adapter et ont enchaîné les défaites. Pourtant, le remplaçant de dernière minute, le jeune Louis "Bean" Schmitz n'a pas été ridicule. Avec aucun match de LEC dans les pattes, il est passé d'affronter des Keduii, xMatty ou ZAMULEK aux EUM à devoir laner contre Deft ou GALA aux Worlds ! L'écart était immense, mais l'ADC allemand a répondu présent.

Mais si on pouvait s'attendre à le voir débarquer en LEC l'année prochaine après sa bonne copie, il semblerait que son futur ne soit pas aussi brillant que cela... Selon Wooloo, il resterait chez Fnatic, mais pour jouer en LVP (ligue espagnole) au sein de l'équipe académique (Fnatic Rising). Le petit haricot ne méritait pas un peu mieux ?

C'est d'autant plus étonnant que plusieurs ADC issus d'ERL auraient trouvé preneurs avant même le début officiel du mercato. Flakked (MAD Lions Madrid) serait le nouveau titulaire chez G2 et UNF0RGIVEN (SK Prime) arriverait chez les doubles champions d'Europe... Ils ont une bonne réputation et sont considérés comme des profils très prometteurs... Mais Bean aurait peut-être lui aussi mérité une chance.

Après, il faut souligner la situation contractuelle du joueur. Bean a un contrat qui court chez Fnatic Rising jusqu'à fin 2022... Si une équipe veut mettre sa main sur l'Allemand, il faudra donc payer un buyout. On ne connaît pas son prix, mais cela peut représenter un obstacle pour certains. De plus, Bean a peut-être envie de prendre son temps et de continuer à grandir au sein de l'équipe académique. Même si tout le monde rêve du LEC, chacun va a son rythme.

worlds-lol

Pourquoi EDG a dit merci à G2 pour son titre aux Worlds 2021 ?

Chez EDG on est toujours sur un petit nuage après la victoire aux Worlds 2021. Mais les dirigeants ne se la jouent pas perso et ont pensé à remercier les fans et ceux qui ont aidé l'équipe à gagner... Y compris G2 Esports. Mais pourquoi les Samouraïs ont-ils été remerciés ?

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:38 Les mauvais comportements, un problème loin d'être réglé sur League of Legends
17:36 Des joueurs accusent Riot d'avoir plagié un artiste pour créer le nouveau skin Bel'Veth
14:02 G2 éliminé du MSI et impuissant face aux monstres coréens
13:00 LoL : Les champions au plus haut taux de victoire sur le patch 12.10
12:24 T1 prend rendez-vous avec RNG en finale du MSI
12:00 LoL : Qu'est ce qu'une RIOT ID et quelle est son utilité ?
09:05 5 raisons (un peu délu) d'y croire pour G2 aujourd'hui
18:30 La méthode controversée utilisée par les pros pour gagner en MMR
17:38 LoL : Le bug de Riot dans le dernier patch qui a créé un champion monstrueux
16:43 Patch 12.10 - Mise à jour du Nashor : il ne pourra plus troll les junglers

Articles

recommandés

Patch de mi-saison 12.10 : La réduction globale des dégâts est là
À la découverte des Saigon Buffalo, petits poucets du MSI
LoL : Il pensait mourir mais réalise un pentakill !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12