MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Une énorme récompense en nature pour les joueurs EDG après les Worlds

Une énorme récompense en nature pour les joueurs EDG après les Worlds
0

Scout et Meiko ont enfin touché le jackpot. Après longues années de bons et loyaux service chez EDG, ils ont enfin remporté les Worlds. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, le fondateur de l'équipe a offert à tous les joueurs une récompense pas comme les autres.

Une énorme récompense en nature pour les joueurs EDG après les Worlds

Photo : SCMP

Les Worlds de League of Legends sont terminés et tout le monde, ou presque, s'était trompé. Mais on a assez parlé de DWG KIA et de leur échec et il est temps de fêter dignement les grands vainqueurs de cette année : les Chinois d'EDG. Scout et ses coéquipiers ont bien mérité leur victoire et la communauté chinoise a dignement fêté ses nouveaux héros, comme en témoignent les nombreuses vidéos devenus virales sur les réseaux sociaux où l'on voit les fans célébrer comme des fous furieux ce titre historique. Si c'est toujours un peu la gueule de bois dans le reste du monde, la LPL n'est toujours pas redescendue de son petit nuage.

Edward Zhu, le fondateur d'EDG est évidemment bien heureux et il a décidé d'ajouter du piment à la fête. Il va ainsi offrir une maison à chacun des joueurs sacrés champions du monde à Guangzhou. Ce cadeau en nature fait forcément très plaisir et il est estimé à 150 000 dollars pièce. Alors que le contrat de Viper arrive bientôt à son terme et que de nombreuses équipes de LPL et de LCK lorgnent sur l'ADC, c'est peut-être une petite motivation supplémentaire qui pourrait le faire rester en Chine chez EDG.

Chose promise, chose due

Le fondateur d'EDG avait promis avant la finale d'offrir une maison aux joueurs en cas de victoire et Edward Zhu va tenir parole. Il pourrait cependant y avoir un petit problème pour Scout et Viper, qui n'ont pas la nationalité chinoise. Alors que le marché de l'immobilier est assez stricte en Chine, les deux Coréens pourraient ne pas réussir à devenir propriétaires à cause de raisons administratives... Si jamais c'est le cas, Edward Zhu a promis qu'il leur versera une prime en cash de valeur équivalente. Une telle somme, ça fait beaucoup de skins sur LoL, ou sur Genshin Impact...

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13