MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Une énorme récompense en nature pour les joueurs EDG après les Worlds

Une énorme récompense en nature pour les joueurs EDG après les Worlds
0

Scout et Meiko ont enfin touché le jackpot. Après longues années de bons et loyaux service chez EDG, ils ont enfin remporté les Worlds. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, le fondateur de l'équipe a offert à tous les joueurs une récompense pas comme les autres.

Photo : SCMP

Les Worlds de League of Legends sont terminés et tout le monde, ou presque, s'était trompé. Mais on a assez parlé de DWG KIA et de leur échec et il est temps de fêter dignement les grands vainqueurs de cette année : les Chinois d'EDG. Scout et ses coéquipiers ont bien mérité leur victoire et la communauté chinoise a dignement fêté ses nouveaux héros, comme en témoignent les nombreuses vidéos devenus virales sur les réseaux sociaux où l'on voit les fans célébrer comme des fous furieux ce titre historique. Si c'est toujours un peu la gueule de bois dans le reste du monde, la LPL n'est toujours pas redescendue de son petit nuage.

Edward Zhu, le fondateur d'EDG est évidemment bien heureux et il a décidé d'ajouter du piment à la fête. Il va ainsi offrir une maison à chacun des joueurs sacrés champions du monde à Guangzhou. Ce cadeau en nature fait forcément très plaisir et il est estimé à 150 000 dollars pièce. Alors que le contrat de Viper arrive bientôt à son terme et que de nombreuses équipes de LPL et de LCK lorgnent sur l'ADC, c'est peut-être une petite motivation supplémentaire qui pourrait le faire rester en Chine chez EDG.

Chose promise, chose due

Le fondateur d'EDG avait promis avant la finale d'offrir une maison aux joueurs en cas de victoire et Edward Zhu va tenir parole. Il pourrait cependant y avoir un petit problème pour Scout et Viper, qui n'ont pas la nationalité chinoise. Alors que le marché de l'immobilier est assez stricte en Chine, les deux Coréens pourraient ne pas réussir à devenir propriétaires à cause de raisons administratives... Si jamais c'est le cas, Edward Zhu a promis qu'il leur versera une prime en cash de valeur équivalente. Une telle somme, ça fait beaucoup de skins sur LoL, ou sur Genshin Impact...

esport-lol

Le dernier coup d'Ocelote : coup de génie ou coup bas pour Fnatic ?

Dotesport a sorti une petite bombe dernièrement à propos de Perkz. Alors que Fnatic aurait envisagé de recruter le Croate, la structure serait tombée sur obstacle bien particulier dans le contrat du joueur : une clause anti-FNC imposée par Ocelote, le boss de G2. Sacré Carlos !

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:38 Les mauvais comportements, un problème loin d'être réglé sur League of Legends
17:36 Des joueurs accusent Riot d'avoir plagié un artiste pour créer le nouveau skin Bel'Veth
14:02 G2 éliminé du MSI et impuissant face aux monstres coréens
13:00 LoL : Les champions au plus haut taux de victoire sur le patch 12.10
12:24 T1 prend rendez-vous avec RNG en finale du MSI
12:00 LoL : Qu'est ce qu'une RIOT ID et quelle est son utilité ?
09:05 5 raisons (un peu délu) d'y croire pour G2 aujourd'hui
18:30 La méthode controversée utilisée par les pros pour gagner en MMR
17:38 LoL : Le bug de Riot dans le dernier patch qui a créé un champion monstrueux
16:43 Patch 12.10 - Mise à jour du Nashor : il ne pourra plus troll les junglers

Articles

recommandés

Patch de mi-saison 12.10 : La réduction globale des dégâts est là
À la découverte des Saigon Buffalo, petits poucets du MSI
LoL : Il pensait mourir mais réalise un pentakill !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12