MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Vanguard /

Vanguard : Sledgehammer Games annonce le nerf de certaines armes

Vanguard : Sledgehammer Games annonce le nerf de certaines armes
0

Disponible depuis maintenant une dizaine de jours, Call of Duty: Vanguard nécessite encore plusieurs ajustements et notamment en ce qui concerne les armes. Bonne nouvelle, Sledgehammer Games a annoncé le nerf de certaines d'entre elles.

Si vous avez joué à Call of Duty: Vanguard, vous avez certainement dû vous apercevoir que certaines armes étaient beaucoup plus puissantes que d'autres, et notamment les fusils à pompe qui font des ravages.

Néanmoins, les pompes ne sont pas les seules armes à être à l'origine de plusieurs rage-quits puisque d'autres types d'armes à feu le sont tout autant comme par exemple la MP40 ou encore le STG44. Ajoutez à cela une carte qui oblige à jouer nerveusement comme Das Haus et vous avez le packaging parfait pour passer votre partie à vous énerver et à mourir sans cesse.

Toutefois, cela ne sera plus qu'un lointain souvenir puisque sur les réseaux sociaux, Sledgehammer Games a annoncé la nouvelle que nous attendions tous, le nerf de plusieurs armes.

Les fusils à pompe vont bientôt être nerf

Après plusieurs plaintes de la part des joueurs, que ce soit sur Reddit ou bien Twitter, le studio a en effet décidé de s'attaquer au nerf des armes et notamment des fusils à pompe. C'est au travers d'un tweet que Sledgehammer Games a annoncé la nouvelle, en s'appuyant notamment sur une vidéo d'un joueur qui a réussi à débloquer la Nuke en moins de 40 secondes et seulement à l'aide son fusil à pompe.

Suite à la décision de Sledgehammer Games, le leaker Tom Henderson s'en est amusé sur les réseaux sociaux et n'a pas hésité à faire un tweet en expliquant qu'il était content d'avoir débloqué en premier les camouflages Or pour ses fusils à pompe.

Malheureusement, aucune date n'a été mentionnée à l'heure actuelle, mais nous pouvons espérer une mise à jour pour cette semaine ou bien la semaine prochaine, avec, on l'espère, la correction d'autres bugs comme le glitch de l'ascenseur ou encore la progression d'XP des armes qui est bien trop lente.

Vanguard : Il est désormais plus simple d'obtenir le skin Atomique

Lors de la parution de Call of Duty: Vanguard le 5 novembre dernier, plusieurs petits problèmes subsistaient et ne permettaient pas, dans certains cas, de terminer les défis de camouflages pour les armes. Bonne nouvelle, Sledgehammer Games a rectifié le tir !

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

10:24 Ce jeu Call of Duty n'est peut-être finalement pas le pire de la licence, pourtant Activision semblait affirmer le contraire
17:06 Ces 3 jeux Call of Duty sont à moitié prix pour fêter leur arrivée sur Steam !
14:20 Call of Duty Warzone : Armes, opérateurs... Découvrez le contenu gratuit de la mi-saison !
12:09 Call of Duty Warzone : On aurait trouvé la meilleure arme du jeu !
19:11 Call of Duty Warzone : Patch Note de la MàJ de la saison 5 Last Stand
12:12 Call of Duty: Warzone : À quelle heure débute la saison 5 ?
11:28 Call of Duty Warzone : Un crossover inattendu se confirme !
12:26 Call of Duty Warzone officialise son ultime saison, la fin d'une ère !
12:16 Call of Duty : Un skin disponible sur Warzone et Vanguard accusé de plagiat !
16:22 Call of Duty Vanguard : Du très lourd à venir pour le mode Zombies !

Articles

recommandés

Comment jouer à la bêta de Call of Duty Vanguard ?
On connaît enfin la date de sortie de Call of Duty Vanguard
Comment Call of Duty Vanguard va être intégré à Warzone ?

Guides

à découvrir

Vanguard : Meilleure classe pour la Carabine Cooper
Call of Duty: Vanguard : Quelles sont les meilleures armes ?
Call of Duty: Vanguard : La liste des armes