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Une nouvelle liste de bugs ont été découverts sur New World

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Une nouvelle liste de bugs ont été découverts sur New World
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Qui dit nouveau patch, dit bien évidemment l'arrivée de nouveaux bugs à la suite de la maintenance 1.1 de New World. Les développeurs ont déjà identifié de nombreux bugs que vous pourrez retrouver dans notre article.

Sur le forum de New World, l'équipe de communication a communiqué la liste non exhaustive des problèmes dont les développeurs ont déjà connaissance. On ne sait pas quand cette liste de bugs sera corrigée, mais on peut penser qu'elle se videra à mesure que les patchs note se feront. Il est évident que d'autres bugs vont surgir, de ce fait n'hésitez pas à tenir informé les équipes de New World en allant directement sur le forum pour expliquer votre problème. Par ailleurs, si vous êtes timides, vous pouvez tout aussi bien faire un rapport de bug directement via les menus du jeu.

Les différents problèmes connus sur New World après le patch 1.1.0

  • Une erreur irrécupérable « Aucune information sur le produit trouvée » peut survenir au lancement du jeu.
  • Le joueur peut parfois perdre son visage après une téléportation.
  • Les lumières situées autour de l’arbre d’Azoth clignotent.
  • Les indicateurs de quête verts semblent disparaître et réapparaître de façon incohérente.
  • L’éclairage clignote sporadiquement tout au long du donjon d’Eaux-Fétides.
  • L’écran du jeu devient entièrement noir durant les événements Ténèbres dans les zones pluvieuses.
  • Le texte « Téléportation en attente » est affiché sur l’écran de chargement après que les joueurs ont quitté le tutoriel.
  • L’utilisation de potions par un joueur attaquant avec les gantelets de glace peut faire clignoter le corps du joueur et corrompre son modèle après un changement d’armes.
  • Les joueurs peuvent utiliser l’option « Retour à l’auberge » de leur colonie de départ dès qu’ils arrivent sur la plage.
  • Le niveau recommandé pour la quête « Dans les brèches » est considérablement inférieur au niveau des IA rencontrées.
  • L’objectif interactif final est doté d’un décompte d’apparition de cinq minutes pour la quête de faction « Épreuve de l’alchimiste ».
  • Normalement entreposés dans les logements, les trophées de combat anciens de base sont perdus après les échanges.
  • L’objectif du boss de l’arène « Protectrice de la source » d’Eaux-Fétides n’apparaît pas pour les joueurs entrant avec une clé.
  • L’interface de la feuille de caractéristiques n’actualise pas les dégâts de l’arme en cas de gradation de l’intelligence ou de la concentration plutôt que des caractéristiques principales.
  • Les soins JcJ n’augmentent pas proportionnellement de la même façon que les dégâts.
  • Les effets d’impact de la lame de néant se déclenchent parfois incorrectement.
  • Les umlauts ne s’affichent pas correctement sur les noms.
  • Les IA changent de cible aléatoirement lors des combats contre des joueurs qui s’éloignent beaucoup d’elles.
  • Les joueurs ne peuvent pas accéder au tableau de guerre pour s’inscrire à une guerre dans les colonies.
  • La plupart des icônes des gantelets du néant ne correspondent pas aux variations de couleur des gantelets.
  • Dégainer et rengainer les armes de type gantelet provoque un clignotement du corps du personnage.
  • Les IA de boss utilisent parfois leur attaque balayant toute l’équipe prématurément.
  • Abigaïl Rose n’affiche pas d’épingle sur la carte lorsque les joueurs acceptent ou terminent la quête « Rose l’obstinée ».
  • Pluie de flèches n’a pas de temps de recharge lorsqu’elle est utilisée depuis sa hauteur maximale.
  • Différentes méthodes permettent aux joueurs de s’équiper deux fois de la même arme.
  • Les REP éjectent aléatoirement des joueurs des serveurs actifs.
  • Les joueurs bloqués par des fichiers EAC non valides reçoivent parfois le mauvais message d’erreur.
  • Les joueurs traversent le sol et meurent en réapparaissant lorsque le serveur est surchargé.
  • Les joueurs sont bannis de Déferlante pendant 20 minutes lorsque le serveur redémarre pendant un match de Déferlante.
  • Le message de bannissement permanent ne contient pas d’informations supplémentaires.
  • La mauvaise erreur s’affiche en cas de versions client et serveur différentes.

Combat

  • Tir éclaté touche l’ennemi un nombre de fois incohérent selon la distance, rendant les dégâts infligés difficiles à prévoir.
  • Utiliser Lancer déchirant pour interrompre les séquences d’attaques légères et lourdes rend les mouvements du personnage saccadés.
  • Dans certaines situations, certaines capacités d’arme donnent l’impression d’une latence finale accrue.
  • L’utilisation de potions par un joueur attaquant avec les gantelets de glace peut faire clignoter le corps du joueur et corrompre son modèle après un changement d’armes.
  • Plusieurs améliorations de hache double peuvent s’appliquer aux joueurs alors que l’arme est dans son fourreau.
  • Les joueurs ont des difficultés à distinguer le masque de collision de Boule de feu à cause des effets visuels de la capacité.
  • Les soins apportés par l’orbe de putréfaction ne sont pas affectés par le bonus de soin du poids d’équipement.
  • Il est impossible d’utiliser les capacités après une escarmouche.
  • Les joueurs peuvent traverser certains éléments de l’environnement en utilisant diverses capacités en position allongée.
  • Les soins JcJ n’augmentent pas proportionnellement de la même façon que les dégâts.
  • Les joueurs ne parviennent pas à réapparaître après être morts dans Sulfure.
  • Les effets visuels des améliorations apparaissent sur les joueurs avant qu’elles ne prennent complètement effet.
  • Des latences plus élevées provoquent des saccades lors de l’utilisation d’attaques légères avec une arme magique tout en courant.
  • Si un personnage se déplace latéralement durant l’animation de dégainage d’une arme à deux mains après avoir fermé l’inventaire, l’animation
  • s’interrompt et se répète.
  • Lorsque les joueurs bloquent avec les gantelets de glace, ils peuvent subir Brise-parade deux fois durant le temps nécessaire à un Brise-parade.
  • La portée effective de l’atout « Pylône détonant » du pylône de glace est très courte.
  • Les joueurs peuvent esquiver avant que leur vitalité ne soit complètement restaurée.
  • Les invocations dans Déferlante ciblent les pylônes de glace des joueurs alliés.
  • La flèche est parfois brièvement mal alignée lorsque les joueurs strafe-jumpent en visant à l’aide du viseur.
  • Les effets visuels de Marteau sismique semblent sauter au sol.
  • Des effets sonores d’épée sont activés lorsqu’un joueur bloque avec une arme qui n’est pas une épée.
  • Le message « Non signalé pour JcJ » apparaît à plusieurs reprises lorsque l’attaque ou la tentative de soin d’un joueur touche un autre joueur alors qu’il n’a pas activé le mode JcJ.
  • Les descriptions de la maîtrise d’armes du marteau d’armes contiennent de nombreuses erreurs grammaticales.
  • Les joueurs ne déclenchent pas l’animation des portes de la mort appropriée lorsqu’ils sont à terre après une escarmouche.
  • Les récompenses de JcJ ne sont pas distribuées et la valeur JcJ n’est pas réinitialisée lorsque les joueurs changent de foyer.
  • L’atout « Lame vorace » ne soigne pas toujours au moment attendu.
  • Le manque de communication autour du nom et de la fonctionnalité d’Essence de récolte des gantelets du néant rend parfois les joueurs perplexes.
  • Fabrication, exploitation et objets
  • Certains postes de fabrication et de transformation n’ont pas d’audio ambiante.
  • Les effets sonores de rengainage d’arme sont corrompus pour certains types d’armes.
  • Les coffres au trésor obtenus en pêchant ne fonctionnent plus si vous vous débarrassez d’objets pendant un échange et les retrouvez plus tard.
  • L’ensemble d’armure en cuir durci n’a pas de canal de teinture fonctionnel.
  • Lorsque les joueurs fabriquent une arme, le sabot de sanglier n’apparaît pas dans la fenêtre de fabrication.
  • Diverses recettes permettant de débloquer des niveaux apparaissent sans texte dans les postes de fabrication.
  • Les objets placés au comptoir ne se transforment pas en d’autres objets en utilisant le système de transformation d’objet.
  • Les icônes d’inventaire des gantelets de néant abyssaux V ne correspondent pas à l’objet.
  • Plusieurs icônes d’objets domestiques sont des icônes temporaires.
  • Le jeune arbre interactif situé près du second tonneau d’explosifs à défendre au chantier naval de la dynastie n’a pas de modèle.
  • Les gantelets du néant « Nuit sans lune » ont le même nom qu’une épée mythique.
  • Les effets visuels pulsants se bloquent sur les indicateurs de la boussole.
  • Les personnes utilisant une épée et un bouclier ne voient jamais la somme réelle de leurs caractéristiques dans l’inventaire.
  • Les images des compétences de métier figurant sur les bannières des postes de fabrication et de transformation ne se mettent à jour qu’en anglais.
  • La rotation du personnage du menu de teinture reste affichée une fois fermée.
  • Plusieurs descriptions de motifs comportent un double « to ».
  • L’effet sonore de la tortue terrécaille est trop discret par rapport à celui des autres créatures magiques.
  • L’effet visuel de tir central de certains bâtons de feu est légèrement décalé par rapport à la tête du bâton.
  • La concentration s’étend au-delà des bordures de l’infobulle des gantelets du néant lorsque la langue choisie est l’italien.
  • Le coffre « Joie du bouffon » obtenu par microtransaction passe à travers les jambes des joueurs et lui-même lorsque les joueurs se baissent.
  • Les effets visuels de gemme élémentaire manquent sur certaines armes anciennes d’élite.
  • L’animation d’utilisation de la pierre à aiguiser ne correspond pas à plusieurs armes.
  • L’infobulle de la lame vorace affichée au comptoir est difficile à comprendre.
  • Les informations de l’aperçu des caractéristiques des armes ne changent pas avec la langue.
  • L’eau pure ne produit pas les sons attendus lorsqu’on la puise dans une étendue d’eau.
  • Le coffre de cuir durci passe à travers d’autres objets dans plusieurs animations.
  • Les conditions de niveau de compétence de métier affichent parfois un symbole « plus ».
  • L’icône du tissage de soie ne correspond pas aux autres icônes de tissu.

Quêtes et missions

  • L’indicateur de quête « Se rendre à un poste d’équipement » de Dessein voilé indique un atelier de menuiserie.
  • Un objectif vide est ajouté au journal lorsque les joueurs se rendent à l’Île-aux-lapins.
  • Le gardien du puits du point d’intérêt « Le puits-mère » peut rester coincé et ne plus se replier.
  • Les fenêtres de dialogue de tous les PNJ incluront une section « Récompenses » si les joueurs ont des quêtes terminées.
  • Annuler la première interaction avec l’objet « Earth Patch » pendant les quêtes Argonaute v2 annulera les tentatives d’interaction futures.
  • Parler aux PNJ tout en terminant certaines quêtes de fabrication engendre un soft-lock.
  • Le doublage d’Estebanita Gomes n’est pas disponible pour la première fenêtre de dialogue lorsque les joueurs acceptent la quête « C’est en forgeant… »
  • Les indicateurs de quête verts semblent disparaître et réapparaître de façon incohérente.
  • Le niveau de guetteur recommandé est inférieur à celui de Thorpe.
  • Les indicateurs d’objectifs disparaissent prématurément dans « Des mystères non résolus ».
  • Le doublage de l’argonaute Odnell Lee ne correspond pas au texte lorsque les joueurs acceptent la quête « Ouverture des lignes de ravitaillement ».
  • Cornil Reynolds, le guetteur de Bois-Éden, n’a pas de doublage ni de synchronisation labiale durant la quête « En aval de la voie d’Eaux-Fétides ».
  • Un problème fondamental de sauvegarde d’options crée des sauvegardes supplémentaires au démarrage du client.
  • Tous les PNJ peuvent rester bloqués sur leur animation d’adieux.
  • L’administrateur Saville appelle Estebanita « Esteban ».
  • Les ingrédients des recettes épinglées indiquent qu’ils sont « Terminés » après que le joueur a perdu les objets.
  • Les épingles de quête ne s’affichent pas lorsque les joueurs entrent dans l’expédition du chantier naval de la dynastie lors de la quête « Saboteuse ».
  • Le PNJ Hugues Ducquet n’a pas de son durant ses animations de doublage.
  • Le doublage d’Edith Perchal s’arrête au milieu d’une phrase.
  • L’artisane Gomes ne parle pas durant le segment de dialogue @NPC_DefaultDialogue_1205_01_Artificer.
  • Le niveau recommandé dans le dialogue « Accepter la quête » reste affiché lorsque les joueurs acceptent une nouvelle quête.
  • Les doublages d’ambiance s’interrompent lorsque les joueurs parlent à la tenancière Geertie Lother aux Falaises du Roy après avoir terminé la quête annexe.
  • La carte ancienne perd ses textures après avoir été utilisée durant la quête « L’espoir ne se tarit jamais ».
  • Les épingles des quêtes de Nekumanesh et d’Aristoutou apparaissent sur le côté de la carte.
  • L’objet de quête « sacoche lourde » pour la quête « C’est en forgeant… » peut être jeté et disparaître.
  • Les missions de chasse de faction n’indiquent pas bien l’emplacement des objectifs.
  • Moelle dit tout son dialogue avant que les fenêtres de dialogue des joueurs n’apparaissent durant la fin de la quête.
  • La quête « Une vie de pirate » est dépourvue de son point d’intérêt, la boussole.

Expéditions

  • Les joueurs ne peuvent pas rejoindre une expédition après en avoir quitté une autre tant que le monde n’a pas été réinitialisé.
  • Un espace de navigation apparaît dans le ciel et peut faire apparaître des IA en plein ciel dans le chantier naval de la dynastie.
  • L’attaque d’élimination de groupe de Thorpe n’inflige pas toujours de dégâts dans les Profondeurs.
  • Le sous-titre de Thorpe lui confère toujours le rang de capitaine dans les Profondeurs.
  • Parfois, les groupes n’entrent pas dans les expéditions, mais certains éléments de l’interface changent comme si c’était le cas.
  • Les IA O’dus ennemies ne récupèrent pas de PV après une réapparition groupée dans le Jardin de la Genèse.
  • Les IA mythiques ne reçoivent pas de mutations dans les expéditions.
  • Les capacités « Charge » de la hache double et « Pyrotechnie » du bâton de feu peuvent servir à court-circuiter les murs à triple laser des carrières de pierre d’étoile.
  • Les points d’interaction de Flamme purificatrice dans le Jardin de la Genèse affichent « Nécessite une flamme purificatrice » de façon aléatoire.
  • Divers thèmes de boss ne se déclenchent pas lorsque les joueurs retentent leurs combats.
  • La musique de boss ne se déclenche pas après sa mort au chantier naval de la dynastie.
  • Toutes les musiques de combat de zone et classique s’arrêtent après que les joueurs sont entrés dans les chambres de bains dans L’Instrument de Lazarus.
  • Les effets visuels du portail d’énergie apparaissent dans les Profondeurs.
  • Les barils de poudre placés reprennent l’apparence de plans lorsqu’ils quittent leur zone d’impact sur le chantier naval de la dynastie.
  • Les portes menant à l’archidiacre apparaîtront brièvement comme étant ouvertes en réinitialisant dans les Profondeurs.
  • Les joueurs peuvent rejoindre une expédition en cours depuis l’entrée d’un autre donjon.
  • Un pilier abattu dans l’arène de Thorpe dans les Profondeurs est dépourvu de zone de navigation.
  • Il est impossible de quitter l’expédition depuis le menu du jeu ou la carte à cause d’un avertissement de combat sans fin : « Vous pourrez partir dans [00:00:00] ».
  • La musique de combat se déclenche alors que Cilla est encore endormie dans l’expédition « L’Instrument de Lazarus ».
  • Les IA de Lazarus déclenchent parfois la musique de combat.
  • La musique de combat s’arrête abruptement après avoir vaincu un ennemi faisant partie d’un groupe dans l’expédition « Site de fouilles amrine ».
  • La bouche d’Isabella ne bouge pas au rythme de sa voix durant l’intro du boss au chantier naval de la dynastie.
  • L’un des sous-titres de l’impératrice Zhao contient une coquille dans le chantier naval de la dynastie.

Discussion

  • Le client plante lorsque les joueurs maintiennent leur souris au-dessus d’un message de discussion portant sur un objet et contenant un lien.
  • Les joueurs signalent que la messagerie de groupe réagit au ralenti lorsque le canal général reçoit un grand volume de messages.
  • Le nom des joueurs peut ne pas s’afficher correctement lorsqu’il contient des symboles spéciaux.
  • Les messages de discussion n’apparaissent pas toujours dans le journal de discussion du client.
  • Les joueurs ne peuvent pas écrire de message immédiatement en agrandissant la fenêtre de discussion.
  • Le canal de discussion d’équipe redevient général lorsque le joueur quitte ou entre dans une expédition.
  • Les étiquettes des canaux de discussion n’apparaissent pas toujours sur les messages de discussion.
  • Les messages directs antérieurs affichent toujours un destinataire valide, même après un transfert de serveur.
  • Les anciennes discussions sont visibles sur les nouveaux personnages si les personnages plus anciens sont supprimés.
  • /help (ou /?) affiche des émotes que vous ne possédez pas.

Compagnies, factions, groupes (oh là là !)

  • Les noms abandonnés lorsque vous renommez votre compagnie sont gardés en réserve indéfiniment.
  • Les invitations de compagnie et d’amis étaient envoyées à un autre personnage du même joueur après la mise en service de la nouvelle version.
  • La fenêtre de siège utilise deux sources de temps différentes sans indication.
  • Le fil de récompenses des missions de faction terminées montre le double de la quantité de réputation et de jetons.
  • Parfois, lorsque le curseur est déplacé lentement jusqu’à l’option d’armoiries de compagnie payante suivante, l’infobulle n’apparaît pas.
  • Les missions de faction acceptées changent de position sur le tableau des factions lorsque les joueurs acceptent une mission, consultent le tableau de faction d’une autre colonie, puis reviennent au tableau de faction d’origine.
  • Le modèle du joueur est invisible lorsque vous vous trouvez dans le menu des missions de faction.
  • La barre défilante du dialogue du chef de faction coupe ou cache le niveau requis.
  • Certaines armoiries de compagnie semblent décentrées.

Ténèbres

  • Les événements Ténèbres dans la grande Faille ont plus de visibilité que ceux des autres régions.
  • L’écran « Abandon de l’événement » apparaît parfois lors des instances.

Invasion

  • Certaines IA d’invasion peuvent toucher les joueurs à travers les portes de la forteresse.
    Les tirs de canons de feu d’invasion peuvent toucher les joueurs à travers les portes de la forteresse.
  • Le portail d’invocation n’est pas visible depuis la forteresse durant l’invasion.
  • Commerce entre joueurs et comptoir
  • Les ordres d’achat expirés ressemblent à des ordres terminés.
  • Les transactions transfrontalières peuvent échouer.
  • Les joueurs peuvent ennuyer d’autres joueurs avec des effets sonores en achetant les objets du comptoir un par un.
  • Les polices d’écriture des catégories armes à une main et armes à deux mains du comptoir ont l’air tronquées en espagnol.

Déferlante

  • Les joueurs peuvent attaquer la baronne Hain depuis les rochers qui bordent son arène.
  • Les joueurs peuvent manquer la téléportation dans une Déferlante si un poste de fabrication est en cours d’amélioration.
  • Améliorer un poste de commandement ne change pas sa structure dans Déferlante.
  • Le niveau de détail de la texture de la mousse est visible lorsque le joueur change l’angle de la caméra dans Déferlante.
  • Les tourelles explosives des Déferlantes n’affichent pas de message expliquant comment les contrôler et peuvent tuer même si elles ne sont pas revendiquées.
  • Le portail des Ténèbres affiche constamment des effets visuels dysfonctionnels dans Déferlante.

Guerre

  • Les drapeaux des points de ralliement affichent parfois une texture « Remplacement » rouge lorsque le serveur redémarre avant le début d’une guerre.
  • Les joueurs ne peuvent pas utiliser l’armurerie ou passer le portail du bivouac après être apparus dans une guerre.
  • Aucun message au sujet du coût des déclarations de guerre n’apparaît avant la dernière page du processus de déclaration de guerre.
  • Les joueurs traversent le « Oil Dropper » et la corne de résistance lorsqu’ils les utilisent.
  • Les joueurs ne peuvent parfois pas accéder au tableau de guerre pour s’inscrire à une guerre dans les colonies.
  • Les pièces dépensées pour déclarer la guerre ne sont pas remboursées aux joueurs lorsque les guerres sont désactivées sur le serveur.
  • Le réticule de visée des tourelles d’arme à répétition ne s’aligne pas avec l’option hitscan.
  • Les tirs des tourelles partiellement détruites disparaissent lorsque le joueur s’en approche.

La mise à jour 1.1.0 Into the Void de New World

En ce 18 novembre, New World va subir sa toute première mise à jour de contenu nommée "Into the Void". Cette maintenance ne se contente pas seulement d'apporter la nouvelle arme, le Gantelet du Néant, mais corrige aussi de nombreux bugs et armes.

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L'actu

En Continu

13:17 La maintenance de janvier 1.3 de New World se dotera de nouvelles corrections
18:41 Une nouvelle arme à distance est en préparation pour New World
16:58 Des milliers de bots ont été bannis de New World à ce jour
14:55 La mise à jour de février de New World sera centré sur les bugs
22:03 New World : Que retenir du Dev Update de janvier ?
17:35 New World : comment percer l'un des secrets de Nerécailles ?
12:32 New World en pleine crise existentielle ?
19:08 Quand sort la mise à jour 1.3 de janvier sur New World ?
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16:55 New World : Quelles sont les corrections que la maintenance 1.3 va apporter ?

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