MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Vanguard /

Vanguard/Warzone : Quand sortira la saison 1 ?

Vanguard/Warzone : Quand sortira la saison 1 ?
0

Alors que les joueurs peuvent profiter gratuitement de Call of Duty: Vanguard jusqu'au 22 novembre prochain, voici qu'Activision annonce une mauvaise nouvelle avec le report de la première saison du titre de Sledgehammer Games et de Call of Duty: Warzone.

Voici une bien mauvaise nouvelle pour les joueurs de Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone. Alors que nous pensions pouvoir poser les pieds sur les terres du Pacific, voici qu'Activision a annoncé sur les réseaux sociaux le report de la parution de la nouvelle carte du Battle Royale, ainsi que de la première saison des deux titres. Bonne nouvelle pour les retardataires, vous allez pouvoir finir votre passe de combat !

Quand débutera la première saison de Vanguard et Warzone ?

Initialement prévue pour le 2 décembre pour les possesseurs de Vanguard et le 3 décembre pour les joueurs de Warzone, la première saison commencera finalement une semaine plus tard, soit le 8 décembre prochain sur Vanguard et le 9 décembre sur Warzone.

Grâce à celle-ci, les joueurs pourront profiter de la toute nouvelle carte du Battle Royale, Caldera, et pourront également s'ils le souhaitent se procurer le nouveau battle pass qui permettra de débloquer des récompenses pour les deux jeux. Par ailleurs, toujours concernant cette nouvelle map, les joueurs de Vanguard auront le droit à un accès exclusif du Pacific 24h avant les autres.

Pour rappel, cette première saison proposera non seulement du contenu pour le Battle Royale, mais aussi pour le titre de la Seconde Guerre mondiale.

Warzone dira en effet adieu à Verdansk pour laisser place à la map du Pacific avec Caldera. Bien évidemment, il y aura une playlist proposant plusieurs modes :

  • Battle Royale classique
  • Battle Royale Vanguard
  • Pillage Caldera
  • Pillage Vanguard
  • Rebirth Island

Vanguard verra son mode Zombies accueillir enfin l'arc narratif principal de l'histoire avec les secrets, tandis que le Multijoueur accueillera quant à lui de nouvelles cartes, de nouveaux modes, ainsi que de nouvelles armes et équipements. Nous en saurons certainement davantage dans les jours à venir.

Warzone : Des fuites dévoilent davantage Pacific

Plus que quelques jours pour profiter de la ville de Verdansk dans Call of Duty: Warzone avant de laisser place à la nouvelle carte du Pacific. À quelques jours de sa parution, des fuites ont pu offrir de nouveaux visuels de ce qui nous attendra à Caldera.

0

L'actu

En Continu

14:07 Le mode Classé de Vanguard sera bientôt disponible
11:49 Call of Duty : Phil Spenser précise l'avenir de la licence
15:33 Quels modes aimerions-nous voir apparaître dans Vanguard ?
12:03 Quelle conséquence si Call of Duty devenait exclusif à Microsoft ?
19:36 Warzone Pacific : La saison 2 est reportée
16:57 Vanguard : Une variante du pompe double canon profite d'un buff
15:21 Vanguard : Comment débloquer la Welgun ?
18:08 Vanguard : Payer pour ne pas pouvoir utiliser une arme ? C'est possible !
17:18 Les ventes de Vanguard ont chuté au Royaume-Uni
16:26 Vanguard : Les joueurs réclament une amélioration du HUD

Articles

recommandés

Comment jouer à la bêta de Call of Duty Vanguard ?
On connaît enfin la date de sortie de Call of Duty Vanguard
Comment Call of Duty Vanguard va être intégré à Warzone ?

Guides

à découvrir

Vanguard : Meilleure classe pour la Carabine Cooper
Vanguard : Comment obtenir l'Akimbo pour le pompe double canon ?
Vanguard : Comment débloquer la Welgun ?