MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Contre KC Rekkles, Solary ferait appel à deux vieilles connaissances

Contre KC Rekkles, Solary ferait appel à deux vieilles connaissances
0

On ne va pas se mentir et avec le recrutement de Rekkles, l'avenir de Solary semble assez sombre pour le prochain Classico en LFL. Mais l'équipe de Djoko et Steeelback ne compte pas se laisser faire et pourrait bien faire appel à deux vielles connaissances pour gâcher la fête de la Karmine Corp.

Photo : Amaury Vedis

2021 fut incontestablement l'année de la Karmine Corp en France et la structure de Kameto et Prime a enchaîné les succès : champion de France au Spring et double titre de champion d'Europe aux EUM. Solary, son rival historique n'a pu que se contenter des miettes. Mais il faut quand même rappeler que lors du dernier Classico, les joueurs de Solary ont réussi à gâcher la fête en climatisant le Palais des Congrès de Paris par la même occasion. Malgré la viewing party XXL organisée par KC (KCX), les tontons flingueurs Djoko et Steeelback ont montré qu'ils étaient capables de créer la surprise à tout moment.

Les deux ont prolongé et seront encore de la partie en 2022. Mais ils auront encore fort à faire pour faire tomber la Karmine... Qui a réussi à recruter Rekkles, le meilleur ADC européen de l'histoire de League of Legends ! Alors qu'on attend toujours avec impatience l'annonce du roster complet de Solary, la structure devrait faire appel à 2 vieilles connaissances pour essayer de rivaliser.

Selon Wooloo, Solary aurait trouvé un accord verbal pour faire re-signer Asza et Scarlet. Le Néerlandais et l'Autrichien ont passé l'intégralité de la saison chez Solary, mais alors qu'ils étaient tous les deux en fin de contrat on les pensait sur le départ. Il faut dire que sur les réseaux, les deux avaient publiquement annoncé qu'ils étaient à la recherche d'une nouvelle équipe et qu'ils étaient ouverts à de nouvelles propositions. Mais les choses peuvent vite tourner durant un mercato et Solary aurait fini par établir que les deux joueurs, qui ont fait leur preuve en 2021 (qualification pour les playoffs au Summer) étaient les deux meilleures options pour l'équipe.

Si l'on en croit Upcomer, Solary aurait néanmoins exploré d'autres pistes et offert des tryouts à d'autres talent. Sont notamment évoqués les mondialistes Nomanz (Unicorn of Love) et Bolulu (Galatsaray) au mid et les ADC Venzer (Movistar Riders) et Kaori (SuperMassive). Mes ces pistes auraient été abandonnées pour privilégier les deux joueurs qui connaissent déjà la maison et le fonctionnement de la structure. C'est assez exceptionnel pour être souligné, mais Solary pourrait donc reconduire 4 des 5 joueurs durant ce mercato. Reste à savoir ce qu'il adviendra du poste de toplaner.

lfl-lol

Nouveau rival pour KC Rekkles ? Un gros ADC inter annoncé en LFL

Mais que se passe-t-il en LFL ? Après KC Rekkles, une autre équipe française serait sur le point de mettre la main sur un gros ADC au rayonnement international qui a disputé plusieurs fois les Worlds. Le Suédois pourrait donc avoir de la concurrence en botlane l'année prochaine.

0

L'actu

En Continu

14:00 Le skin de Rengar dont nous avons besoin pour le Festival Lunaire
12:23 Riot Games part en guerre contre une copie de TFT
10:35 LFL Div 2 Spring 2022 : beGenius vs BK ROG à 18h00
09:25 Un nouveau jungler débarque en Div 2 chez PCS Taran
08:30 Le joueur pro LEC Vetheo corrige des Iron en 1v5
16:05 Interview SK Jezu : début du LEC, rush soloQ en Corée et Serendip...
21:34 LEC Spring 2022 : Perkz gagne contre G2, Fnatic et Rogue intouchables
14:11 Reignover, l'ex jungler coréen de Fnatic est de retour en LEC !
12:45 MAD Lions Mac : "Je compte le winrate de mes cravates!"
10:52 LFL 2022 : Amiral quitte PCS Taran... et la Div 2 !

Articles

recommandés

Patch note 12.2 : Place à la nouvelle Janna
Cabochard au top, Rekkles en retrait, les notes du match KC vs KOI
Faker commence bien l'année avec un quadrakill dès son premier match !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ashe ADC en S12
Guide pour jouer Ezreal ADC en saison 12