MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Contre KC Rekkles, Solary ferait appel à deux vieilles connaissances

Contre KC Rekkles, Solary ferait appel à deux vieilles connaissances
0

On ne va pas se mentir et avec le recrutement de Rekkles, l'avenir de Solary semble assez sombre pour le prochain Classico en LFL. Mais l'équipe de Djoko et Steeelback ne compte pas se laisser faire et pourrait bien faire appel à deux vielles connaissances pour gâcher la fête de la Karmine Corp.

Photo : Amaury Vedis

2021 fut incontestablement l'année de la Karmine Corp en France et la structure de Kameto et Prime a enchaîné les succès : champion de France au Spring et double titre de champion d'Europe aux EUM. Solary, son rival historique n'a pu que se contenter des miettes. Mais il faut quand même rappeler que lors du dernier Classico, les joueurs de Solary ont réussi à gâcher la fête en climatisant le Palais des Congrès de Paris par la même occasion. Malgré la viewing party XXL organisée par KC (KCX), les tontons flingueurs Djoko et Steeelback ont montré qu'ils étaient capables de créer la surprise à tout moment.

Les deux ont prolongé et seront encore de la partie en 2022. Mais ils auront encore fort à faire pour faire tomber la Karmine... Qui a réussi à recruter Rekkles, le meilleur ADC européen de l'histoire de League of Legends ! Alors qu'on attend toujours avec impatience l'annonce du roster complet de Solary, la structure devrait faire appel à 2 vieilles connaissances pour essayer de rivaliser.

Selon Wooloo, Solary aurait trouvé un accord verbal pour faire re-signer Asza et Scarlet. Le Néerlandais et l'Autrichien ont passé l'intégralité de la saison chez Solary, mais alors qu'ils étaient tous les deux en fin de contrat on les pensait sur le départ. Il faut dire que sur les réseaux, les deux avaient publiquement annoncé qu'ils étaient à la recherche d'une nouvelle équipe et qu'ils étaient ouverts à de nouvelles propositions. Mais les choses peuvent vite tourner durant un mercato et Solary aurait fini par établir que les deux joueurs, qui ont fait leur preuve en 2021 (qualification pour les playoffs au Summer) étaient les deux meilleures options pour l'équipe.

Si l'on en croit Upcomer, Solary aurait néanmoins exploré d'autres pistes et offert des tryouts à d'autres talent. Sont notamment évoqués les mondialistes Nomanz (Unicorn of Love) et Bolulu (Galatsaray) au mid et les ADC Venzer (Movistar Riders) et Kaori (SuperMassive). Mes ces pistes auraient été abandonnées pour privilégier les deux joueurs qui connaissent déjà la maison et le fonctionnement de la structure. C'est assez exceptionnel pour être souligné, mais Solary pourrait donc reconduire 4 des 5 joueurs durant ce mercato. Reste à savoir ce qu'il adviendra du poste de toplaner.

lfl-lol
Nouveau rival pour KC Rekkles ? Un gros ADC inter annoncé en LFL

Mais que se passe-t-il en LFL ? Après KC Rekkles, une autre équipe française serait sur le point de mettre la main sur un gros ADC au rayonnement international qui a disputé plusieurs fois les Worlds. Le Suédois pourrait donc avoir de la concurrence en botlane l'année prochaine.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
18:30 "On ne peut pas les raisonner", des centaines de joueurs de LoL ont eu une seconde chance suite à leur bannissement, pourtant presque tous n'ont pas réussi à la saisir
18:00 "Ça a poussé les gens à arrêter de jouer", ce mode sur LoL pourtant ultra populaire auprès des joueurs a bien failli signer la chute du célèbre MOBA

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13