MGG / Actualités jeux vidéo / New World / New World : tous nos guides et astuces pour bien débuter /

Les développeurs reviennent sur l'end-game de New World

Tous nos guides sur New World
Les développeurs reviennent sur l'end-game de New World
1

Dimanche dernier, les développeurs ont communiqué autour des zones élites, des donjons et plus globalement de l'end-game. Afin de rétablir la vérité sur les différents changements apportés, ils ont pris la parole afin d'expliquer leur vision des choses.

Sur le forum, les développeurs ont donc pris la parole afin d'expliquer comment ils perçoivent l'end-game sur New World. Afin de recontextualiser un peu les choses, les coffres ont été nerfés sur le jeu, rendant alors les chances d'avoir des pièces d'équipement dans les coffres à Montagne du Haut Chaos ou encore Eaux Fétides bien plus rares. Et les monstres ont subi un petit up qui vient les rendre encore plus compliqués à vaincre.

Le but n'étant pas de punir les joueurs qui ont fait des bus, mais bien plus pour préparer l'arrivée du prochain contenu à venir. Selon les dires des développeurs, leur "objectif est d'avoir une variété de zones où les joueurs peuvent se rendre pour fabriquer des matériaux et des équipements". Toujours en restant sur les propos de l'équipe de New World, leur "vision de l'end-game est multiforme et comprend les Déferlantes et les Guerres, les Invasions et les Arènes, plus de 60 failles, plus de 60 zones élites et créatures nommées, et des expéditions, avec d'autres à venir dans le futur. Il n'y aura pas une seule source pour obtenir de l'or et des pièces d'équipement et leur désir est d'encourager les joueurs à s'engager dans diverses activités.

Les développeurs ont de belles idées pour New World et souhaitent habituer les joueurs à voir d'autres aspects du jeu avant l'ajout des nouveautés. De plus, un problème semble avoir été identifié sur les coffres élites et leur taux de drop. De ce fait, des modifications seront sans doute ajoutées d'ici plusieurs semaines. 

Puis enfin, les clés de donjons ne sont pas vraiment la risée du poste de tailleur de pierre, de ce fait, les équipes sont actuellement en train de surveiller les démarches faites par les joueurs afin de donner bien plus d'attrait aux donjons prochainement. Ces modifications sur le donjon sont prévues pour un "avenir proche" si l'on en croit les développeurs. 

La mise à jour 1.1 de New World semble décourager la communauté

Plus de 24 heures après l'arrivée de la mise à jour 1.1 Into the Void, la communauté semble montrer son mécontentement face au nouveau contenu jugé décourageant.

1
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

maxence duciel il y a 5 mois

En ce qui concerne les donjons, j'espère qu'ils vont diminuer le nombre d'objets qui sont "liés si ramassé", car faire un donjon pour ne rien pouvoir vendre ou échanger, c'est vraiment pas motivant.

L'actu

En Continu

20:31 New World : Deux récompenses gratuites à obtenir via Prime Gaming !
16:45 New World : Détail de la mise à jour d'avril, les joueurs satisfaits
17:00 New World : Un nouveau souffle pour le MMO d'Amazon ?
18:40 New World : Malgré un week-end gratuit, le mmo d'Amazon reste au point mort
17:16 New World : une période d'essai gratuite sur Steam en approche
12:25 New World : comme un hic avec la mise à jour de mars ?
08:00 New World : une mise à jour décisive pour le MMO ?
16:35 New World : un mystérieux événement est apparu à la Grande Faille
13:03 Les premiers gros ajouts de New World vont arriver
18:18 Le mois de mars sera lui aussi jonché de corrections

Articles

recommandés

New World : comment percer l'un des secrets de Nerécailles ?
Comment obtenir des gypses sur New World ?
New World : comment fabriquer tous les trophées ?

Guides

à découvrir

Comment bien jouer le bâton de vie sur New World ? Notre build et nos conseils !
Comment bien jouer la hachette sur New World ? Notre build et nos conseils !
Comment bien jouer la hache double sur New World ? Notre build et nos conseils !