MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Le Français Hans Sama officiellement annoncé dans sa nouvelle équipe

Le Français Hans Sama officiellement annoncé dans sa nouvelle équipe
1

Le suspens est désormais terminé et le Français Hans Sama a annoncé l'équipe pour laquelle il jouera l'année prochaine. Un temps présenti chez G2 Esports, les rumeurs avaient cependant rapidement changé de direction... Et comme prévu, le tricolore a lui aussi pris son avions pour les NA.

Le Français Hans Sama officiellement annoncé dans sa nouvelle équipe

Photo : LoL Esports

Actuellement, qui est le meilleur joueur français de League of Legends ? sOAZ n'a pas encore retrouvé de team et n'est plus au sommet de sa forme. Jezu et Vetheo reviennent de Corée mais ils manquent encore d'expérience. Adam a montré de belles choses mais lui encore a beaucoup à prouver... Tout le monde devrait donc s'accorder pour dire que le boss, c'est Hans Sama en ce moment ! Après une saison très solide en LEC malgré des défaites dans les moments importants, il a surtout montré durant les Worlds qu'il avait la carrure pour rivaliser avec les meilleurs ADC du monde. Son support, Trymbi nous avait même confié qu'Hans deviendrait à terme le meilleur... On veut bien le croire, mais ça sera cependant compliqué de suivre l'évolution du Français l'année prochaine. Il a officiellement annoncé sa nouvelle équipe pour 2022 et cette dernière est en NA... Coup dur pour la communauté française qui perd son héros.

Team Liquid aura donc décidé de nous causer du soucis cette année durant le mercato. Après avoir officialisé l'arrivée de Bwipo en provenance de Fnatic, l'équipe américaine enchaine avec le recrutement d'Hans Sama, un des plus gros talent de notre championnat. Ce transfert est d'autant plus douloureux qu'à l'origine, le Français était encore sous contrat avec l'équipe européenne et qu'il n'était pas forcément pensé sur le départ. On ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé. Est-ce qu'Hans Sama avait très envie d'un nouveau challenge en découvrant une nouvelle région compétitive ? Est-ce que Rogue avait besoin de liquidités ? Difficile de savoir ce qui a motivé les deux parties, mais la réponse se situe sûrement entre les deux.

En tout cas, il n'y a pas besoin de chercher pour comprendre la motivation de Team Liquid. Hans Sama est un joueur aussi talentueux qu'expérimenté (3 participations aux Worlds) qui a gagné avec le temps le respect de tous. Il communique parfaitement en anglais et représente un renfort de choix pour l'équipe, qui vise le titre en LCS l'année prochaine.

lfl-lol

La Karmine en LEC, expansion à 12 en 2023... Qu'en dit Riot Games ?

Depuis le recrutement de Rekkles chez la Karmine Corp, les ultras du mur bleu rêvent d'intégrer le LEC. Mais alors que l'élite européenne est une ligue fermée, par quel miracle est-ce que ce serait possible ? Beaucoup parlent d'une prochaine expansion à 12 équipes, mais d'où vient la rumeur ?

1
SuperCamBoy il y a 1 semaine

a défaut de titres il aura de l'argent :D

L'actu

En Continu

16:30 Avant l'armée, Khan aura le droit à sa petite cérémonie de retraite
10:45 LS retrouve un poste de headcoach en LCS et vise les Worlds
09:02 Nisqy, sOAZ, Jensen... Les 5 oubliés du mercato League of Legends
20:00 Sting interprétera sa chanson issue d'Arcane lors des Game Awards
15:41 G2 Esports renforce son staff technique LoL avec deux Français !
14:02 Après toucouille, un autre talent LFL s'envole pour les NA !
13:14 Des personnages d'Arcane arriveront sur League of Legends
11:51 DWG KIA présente son nouveau roster avec énormément de changements !
10:01 Le Chemtech dragon est-il trop fort ? Caedrel réclame du changement
08:30 Mauvaise nouvelle pour l'évènement All-Star 2021...

Articles

recommandés

Patch note 11.23 : Le patch de la présaison !
Roster tracket du LEC : fuite des talents européen en NA...
Fnatic explique pourquoi l'annonce du roster prend autant de temps

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Ahri Mid en S11
Guide pour Ashe ADC en S11