MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Unicorns of Love a son roster LoL. Un peu léger pour les Worlds ?

Unicorns of Love a son roster LoL. Un peu léger pour les Worlds ?
0

La région russe ne se porte pas très bien sur League of Legends et ses représentants ont souffert lors des derniers Worlds. Unicorns of Love a déçu et tous ses joueurs ont claqué la porte. UOL va devoir tout reconstruire pour 2022... L'équipe a son roster, qui semble cependant un peu léger.

Unicorns of Love a son roster LoL. Un peu léger pour les Worlds ?

Photo : LoL Esports

Le mercato européen a été particulièrement riche cette année. Entre le LEC et la LFL, on n'a vraiment pas eu le temps de s'ennuyer et il y a eu de très gros transferts. À l'Est les équipes chinoises et coréennes s'activent et on peut s'attendre à d'autres petites dingueries. La Russie se trouve entre les deux régions et bouge également, mais en tout honnête, on n'a pas énormément de temps à consacrer aux régions dites mineures.

Dans la région LCL, il n'y a que les licornes de l'amour qui nous intéressent vraiment. D'une part parce que Unicorns of Love est une ancienne équipe des LCS EU (Diamonprox, PowerOfEvil, Hyllisang...) mais aussi parce que c'est cette équipe qui a représenté la région lors des 4 derniers tournois internationaux (Worlds et MSI). Et les licornes vont tout bouleverser pour l'année prochaine. Elles ont annoncé leur roster avec 5 tout nouveaux joueurs.

NoNHoly, Don Arts, Phlaty, Shiganari et Lekcyc ne sont pas des noms particulièrement connus en Europe. Parmi eux, plusieurs ont passé la quasi-totalité de leur carrière sur la scène russe... S'ils sont expérimentés, ils n'ont cependant pas gagné beaucoup de titres, notamment parce que depuis quelques années, UOL monopolise tous les trophées.

Les seuls noms qui sortent un peu du lot pour nous, c'est Don Arts qui a passé 4 mois en LFL chez LDLC OL et Phlaty qui était en LVP avec Cream Real Betis. Alors que le niveau ERL progresse chaque année de plus en plus et que la Russie stagne, on peut se demander si la ligue française n'est pas passée devant la LCL aujourd'hui...

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:00 Il n'y aura qu'un seul nouveau Champions sur LoL en 2026, mais c'est pour la bonne cause
11:01 Après 17 ans d'attente, LoL pourrait enfin ajouter cette fonctionnalité ultra réclamée par les joueurs
09:01 L'un des champions les plus frustrants de LoL va subir 28 changements qui vont le rendre encore moins bon...
19:00 On a enfin des nouvelles du MMO dans l'univers de LoL, mais il y a un hic
18:00 "Inutile et moins amusant", la nouvelle saison de LoL fait un changement qui ne plaît pas aux joueurs
11:01 Ce champion de LoL et ce personnage d'anime très populaire se ressemblent beaucoup dans la nouvelle bande-annonce du jeu
07:02 Le meilleur joueur de League of Legends marque une nouvelle fois l'histoire, mais cette fois, c'est celle de son pays !
17:04 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
16:03 League of Legends risque d'être complètement différent en 2027 à la suite des annonces de Riot Games !
13:01 Les pros de LoL bannissent presque toujours ce champion car il devient surpuissant dans ce rôle

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13