MGG / Actualités jeux vidéo / Halo Infinite /

Halo Infinite débarque dans le Xbox Game Pass en ce mois de décembre

Halo Infinite débarque dans le Xbox Game Pass en ce mois de décembre
0

Microsoft vient de dévoiler les nouveaux titres qui s'ajoutent à son catalogue du Xbox Game Pass pour le mois de décembre. Le très attendu Halo Infinite y figure au côté de Stardew Valley, Final Fantasy XIII-2 ou encore Among Us.

Le mois de décembre est toujours synonyme de fêtes de fin d'année. Les jeux vidéo risquent encore une fois d'être sur la liste du Père Noël de chez beaucoup de personnes. Histoire de mettre sa pierre à l'édifice, Microsoft a décidé de gâter les abonnés de l'Xbox Game Pass — leur service payant qui propose un catalogue de jeux déjà bien fourni sur console et PC. On vous fait donc un petit tour d'horizon de ces différentes sorties qui auront lieu du 2 au 14 décembre.

LE titre à ne pas louper : Halo Infinite

Il se place bien évidemment en tête de la liste des jeux à ne pas manquer au mois de décembre. Le très attendu Halo Infinite rejoint le catalogue de l'Xbox Game Pass dès sa sortie officielle, permettant ainsi aux joueurs d'incarner enfin le Master Chief dans sa campagne solo — l'option de la faire en coop n'étant pas accessible avant au moins mai 2022. Déjà disponible depuis quelques jours, le mode multijoueur est également de la partie pour ceux qui souhaitent s'y essayer. Notez bien que le jeu sortira le 8 décembre prochain sur cloud, console et PC.

8 jours avant sa sortie, Halo Infinite dévoile son trailer de lancement

Départ imminent pour Zeta Halo, théâtre des prochaines aventures du Master Chief dans Halo Infinite. Disponible le 8 décembre prochain, le jeu de 343 Industries sera disponible sur consoles Xbox, mais aussi sur PC via Steam et le Windows Store

Les ajouts qui valent de détour

Stardew Valley

Mélangeant jeu de rôle et de simulation, Stardew Valley est un titre dans lequel se plonger si vous souhaitez vous détendre et passer un bon moment dans un univers mignon et coloré. Après avoir hérité de la vieille ferme de votre grand-père, vous devrez commencer une toute nouvelle vie à Pélican Ville. Faites de nouvelles rencontres, travaillez la terre avec vos différents outils, fabriquez des produits artisanaux et transformez les champs avoisinants en une exploitation prospère.

Among Us

Plus besoin de présenter Among Us. Le jeu vidéo d'ambiance multijoueur en ligne de InnerSloth a déjà fait ses preuves par le passé. Destiné aux personnes qui souhaitent passer des soirées gaming à plusieurs, il vous permettra d'incarner soit un membre d'équipage qui devra réaliser plusieurs tâches au sein de la carte, soit un imposteur qui devra saboter les systèmes de la carte mais aussi tuer les autres joueurs. De quoi passer des moments d'anthologies avec vos amis.

Halo Infinite
Halo Infinite

Les autres nouveautés pour le mois de décembre

  • ANVIL (2 décembre)
  • Archvale (2 décembre)
  • Final Fantasy XIII-2 (2 décembre)
  • Lawn Mowing Simulator (2 décembre)
  • Rubber Bandits (2 décembre)
  • Warhammer 40,000: Battlesector (2 décembre)
  • Space Warlord Organ Trading Simulator (7 décembre)
  • One Piece Pirate Warriors 4 (9 décembre)
  • Aliens: Fireteam Elite (14 décembre)

Il s'agit donc d'une excellente cuvée pour ces fêtes de fin d'année. Pour ceux qui souhaitent profiter de très bons jeux sans pour autant vous ruiner, le Game Pass est indéniablement une option à envisager. Quatre jeux rejoignent également la version Utimate de l'offre de Microsoft.

Si vous souhaitez craquer pour l'Xbox Game Pass et profiter de son catalogue de jeux, il vous faudra débourser la somme de 9,99€ par mois. Pour ceux qui veulent sa version Ultimate comptez 12,99€ par mois, vous donnant aussi accès au cloud et à la bibliothèque de jeux EA Play.

xbox

Xbox Game Pass Utimate : les jeux à ne pas louper en décembre

La version Ultimate de l'Xbox Game Pass vous permet de bénéficier du Live Gold, qui inclut plus de 100 jeux. Pour le mois de décembre, ce sont donc quatre nouveaux titres qui viennent s'ajouter au catalogue déjà bien fourni de Microsoft.

0
Clémence LEMOAL
Idril  - Rédactrice en cheffe adjointe

La Anton Ego du jeu vidéo.

L'actu

En Continu

15:30 Halo : Ce streameur réussit un défi impossible à 20 000 dollars
18:10 Halo Infinite : On a une mauvaise nouvelle pour la campagne coop...
17:00 Halo Infinite : Un mode Battle Royale pour concurrencer Fortnite ?
17:52 Among Us x Halo, le Master Chief bientôt disponible ?
14:37 La série Halo déjà renouvelée pour une deuxième saison ?
15:57 10 astuces pour bien débuter sur Halo Infinite
12:34 Halo Infinite : Xbox dédie au Master Chief une masterpiece
13:53 Heure de sortie de la campagne de Halo Infinite sur le Game Pass
13:07 Comment accéder aux modes cachés du multijoueur de Halo Infinite ?
09:01 Test Halo Infinite : Nos compliments au Chief

Guides

à découvrir

Crossplay, split screen Halo Infinite : Comment ça fonctionne ?
10 astuces pour bien débuter sur Halo Infinite
5 manières d'exploiter le grappin de Halo Infinite en multijoueur