MGG / Actualités jeux vidéo /

The Matrix Awakens a fuité sur PS5

The Matrix Awakens a fuité sur PS5
0

Sans savoir encore de quoi il s'agira exactement, une image de The Matrix Awakens a leaké sur le PlayStation Network. Décrit comme "une expérience Unreal Engine 5", on imagine en toute logique que le projet arrivera sur PS5. Pour le reste, la patience est de mise.

The Matrix Awakens a fuité sur PS5

S'agit-il d'un jeu à part entière ou bien d'une promotion avant la sortie de Matrix Resurrections ? Nul ne le sait pour le moment. Cependant une chose est sûre, une image de The Matrix Awakens, décrit comme "une expérience Unreal Engine 5", a bel et bien fuité sur le PlayStation Network. On imagine donc que ce "projet" sortira un jour sur la nouvelle console de Sony.

Sachant que la quatrième opus de la franchise Matrix sort à la fin du mois, il est tout à fait possible que The Matrix Awakens ne soit qu'une expérience virtuelle tirant profit du moteur de jeu d'Epic, le tout à des fins purement promotionnelles. Ou bien, à la surprise générale, il pourrait tout à fait s'agir d'un véritable jeu se déroulant dans l'univers de la franchise. Il y en a déjà eu par le passé avec Enter The Matrix (2003) ou encore The Matrix : Path of Neo (2005) notamment.

Que ce soit l'un ou l'autre, il est probable qu'on en apprenne plus lors des Game Awards, se tenant le 9 décembre prochain. La huitième édition de cet événement annuel est de toute évidence l'endroit parfait pour faire une telle annonce. Geoff Keighley, le fondateur de la cérémonie, a d'ailleurs déclaré que de 40 à 50 jeux pourraient être présentés de différentes manières lors de cette soirée, et que plus d'une dizaine de nouveautés se montreront. On trépigne d'impatience !

playstation
Playstation Plus : Voici les 6 jeux gratuits de décembre proposés aux abonnés PS4 et PS5

Sony Playstation lève officiellement le voile sur les jeux qui seront offerts aux abonnés Playstation Plus sur PS4 et PS5 le mois prochain, confirmant au passage le leak de Dealabs d'il y a quelques jours.

0
Clémence LEMOAL
Idril  - Rédactrice en cheffe adjointe

Rédactrice en cheffe adjointe de MGG. Experte dans le genre action-aventure, RPG mais aussi des jeux plus cosy. Si vous me demandez de faire un choix, il est évident : The Last of Us.

L'actu

En Continu

20:53 Fort Condor FF7 Rebirth : Comment finir la protorelique de Junon ?
18:03 Des informations concernant la saga The Witcher et l'existence d'un mode multijoueur aurait été dévoilées !
18:02 C'est officiellement terminé pour Assassin's Creed Shadows qui a déployé les nouveautés de son ultime mise à jour
16:38 Queen's Blood FF7 Rebirth : Toutes nos astuces pour gagner au mini-jeu de cartes
16:00 Zelda Ocarina of Time Switch 2 : Les joueurs deviennent fous à cause du site officiel !
15:01 Clap de fin chez Xbox ? Microsoft pourrait fermer plusieurs studios importants de jeux vidéo très prochainement...
14:00 Cet excellent RPG développé par Capcom prend une décision inédite en supprimant ce que les joueurs détestent
12:09 Odin FF7 Rebirth : Comment obtenir cette invocation de Nibel au chapitre 11
09:58 Resident Evil Veronica va changer et devenir indispensable pour les fans, afin de mieux comprendre la franchise
11:44 Plus rien ne cloche Hogwarts Legacy : Dans quel ordre tirer sur les cloches pour réussir la carte au trésor musicale d'Henrietta ?

Guides

à découvrir

Cartes de Gwynt The Witcher 3 : liste et position où toutes les trouver ?
Demiguise Hogwarts Legacy : Emplacement de toutes les statues sur la carte
Ranni Elden Ring : Position, quêtes, récompenses et l'Espadon de la lune obscure