MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LFL 2022 : Le roster Mirage Elyandra au fort goût d'exotisme

LFL 2022 : Le roster Mirage Elyandra au fort goût d'exotisme
0

Elyandra est devenue pendant le mercato Mirage Elyandra et avec les investissements venus du Canada, les dirigeants ont réussi à constituer un roster sur le papier très intéressant. On y retrouvera des talents issus des 4 coins du monde.

Cette année, on aura la chance d'avoir deux nouvelles équipes en LFL. La Div 2 a fait sa loi lors du tournoi de promotion et deux petits poucets ont réussi à se frayer un chemin dans l'échelon supérieur. Parmi elles, on retrouve Mirage Elyandra, anciennement connu sous le nom d'Izi Elyandra. Et ce nouveau venu ne vient pas pour faire de la figuration... Avec des fonds venus du Canada, il a pu mener un mercato ambitieux et miser sur des pépites exotiques. Si d'un côté on est un peu triste parce que la ligue française laisse moins de place aux talents francophones, on est quand même ravi de voir que notre ligue gagne en attractivité chaque année.

Roster

Lucas "Badlulu" Piochaud

Jonas "Memento" Elmarghichi

Kim "RangJun" Sang-joon

Liyu "Cody Sun" Sun

Oskar "Raxxo" Bazydło

Le roster de Mirage Elyandra aura plusieurs grosses attractions. En premier lieu, on sera évidemment curieux du niveau de Cody Sun. Ancienne référence en Amérique du Nord à son poste, l'ADC a disputé 2 Worlds lors de sa parcours et sur le papier c'est un très gros client, qui pourrait donner du fil à retordre à Rekkles. Le Canadien a un peu perdu le fil de sa carrière en 2021, mais avec ce nouveau challenge il peut repartir de l'avant. Une autre vielle connaissance de la scène a également atterri dans l'équipe : le jungler Memento. Ancienne figure des LCS EU, il se sent comme chez lui en LFL après être passé par Vitality.Bee et GameWard.

Enfin on est obligé de parler de Rangjun, l'import coréen qui vient tout droit de DWG KIA. Ce n'est pas ShowMaker, mais son remplaçant qui débarque. Mais on espère que le maître a donné quelques secrets à cette pépite de 18 ans. On n'a pas beaucoup de données à son sujet et c'est un pari de miser sur lui. Mais comme Mirage Elyandra intègre la LFL et espère frapper fort, le pari pourrait valoir la chandelle.

Pour finir le roster, les dirigeants ont recruté Badlulu et Raxxo. Le Français et le Polonais ont deux profils différents mais un point commun : ils veulent se montrer et prouver qu'ils ont le niveau. Le toplaner est très jeune et découvrira pour la première fois la LFL. Raxxo est au contraire un vétéran (25 ans) qui a connu beaucoup d'équipes (il a notamment joué en ligue russe). Mais il n'a jamais crevé l'écran et il lui manque une performance majuscule pour assurer son héritage.

div2-lfl
OTP et MGG : les deux chaînes Twitch à suivre pour ne rien manquer de la LFL et de la Div 2 en 2022!

Toujours plus de niveau, toujours plus de hype. Après une année compétitive qui restera gravée dans nos mémoires, la ligue française de LoL revient encore plus forte en 2022. LFL ou Div2, ne manquez plus un seul match de la meilleure des ERL.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant
12:30 LFL Spring Split : Gentle Mates surprend BK ROG, Vitality.Bee continue sur sa lancée

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13